Aucun joueur, juste un entraîneur : Perrin. Mais cela a été très traumatisant car ce transfert n'a été voulu que par les présidents et le principal intéressé, faut dire ce qui est. Un an plus tard, Perrin a fait le doublé et a été viré ; alors que côté Sochaux, on en a chié toute la saison.
Ce qu'on (moi en tout cas) en garde comme souvenir, c'est que si Lyon n'avait pas débauché notre entraîneur, nous aurions pu vivre une ou deux saisons moins horribles. Alors que vous, vous n'aviez pas besoin de Perrin et même vous n'en vouliez pas ; et ce qu'il vous a apporté (ne serait-ce qu'en termes de palmarès), vous l'avez méprisé. Et pour ça, je vous en veux. Voilà.
Quelle façon orientée de refaire l'histoire.
On en n'avait pas besoin ? Houllier voulait partir, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on ne lui donne pas tous les moyens à la suite de ces succès. je ne vois pas comment on aurait pu se passer d'un entraîneur pendant la saison
Perrin est venu à Lyon parce qu'il voulait absolument prendre une revanche sur l'épisode marseillais, il faut croire que Sochaux ne lui apportait pas ce qu'il cherchait puisqu'il en est parti deux fois.
Perrin a été débarqué par les joueurs lyonnais dès la mi-saison, ses performances et ses essais désastreux nous menaient dans le mur. Un groupe de joueur a pris le pouvoir et a fini la saison en apothéose. C'est bien quand on lit juste le résultat, mais c'est désastreux dans la vie du groupe, la suite l'a démontré.
Personne n'a méprisé Perrin, il a juste échoué à gérer le groupe à Lyon, comme il avait échoué à Marseille juste avant apparemment mais je ne connais pas les détails, comme il a échoué vers les verts, comme il a échoué ensuite à peu près partout. En fait sa meilleure réussite c'est à Sochaux, mais il n'a pas eu la sagesse de bien connaître son potentiel et d'y rester, c'est son choix.
Globalement je garde un bon souvenir de lui, je suis loin de le mépriser en tout cas. Je pense qu'Aulas a eu tort de donner raison aux joueurs contre lui, même si les résultats auraient été moins bon en laissant Perrin aux manettes, mais le début de nos emmerdes part de là. C'était le début de la chute qui s'est accélérée avec Puel.