Pourquoi on déteste Paris
Posté 18 septembre 2012 - 15:55
Zlatan c'est clairement le top niveau ! Son seul problème, être absent dans les grands matchs.
Posté 18 septembre 2012 - 16:13
Coupes du monde ? D'Europe des nations ? Ballon d'or ?
Et le charisme, depuis quand ça rentre en compte dans le jugement d'un joueur ?
De toute façon, deux posts plus haut tu écrivais : "Et je ne parle que seulement quand ils étaient en Ligue 1". Alors faudrait savoir.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 septembre 2012 - 16:25
Parce que jusqu'à preuve du contraire, Platini, Zidane, ou Cantona c'est à l'étranger que leurs palmares à évolué. C'est plus la-bas qu'ils sont devenus des grandes stars.
Tandis qu'Ibra, lui à déjà un palmares énorme et un vécu tout autre.
Comme je l'avais dit des le départ, on ne pourra jamais tous être d'accord et ça je le respecte, chacun à son favori, mais je pense quand même qu'on est entrain de voir l'une des plus grandes stars ayant foulé les pelouses de Ligue 1.
Posté 18 septembre 2012 - 16:26
De toute façon, deux posts plus haut tu écrivais : "Et je ne parle que seulement quand ils étaient en Ligue 1". Alors faudrait savoir.
Platini c'est juste un Euro et trois ballons d'or.
Ibra?
Même pas une demi finale dans un grand tournoi avec la Suède....
Le charisme? Putain il y a pas photo entre les deux....
Posté 18 septembre 2012 - 16:29
Tandis qu'Ibra, lui à déjà un palmares énorme et un vécu tout autre.
Et Ibra il a gagné quoi en Suède?
Platini avait déjà gagné des titres et joué deux coupes du monde avant d'aller à la Juve.
Posté 18 septembre 2012 - 16:39
Platini c'est juste un Euro et trois ballons d'or.
Ibra?
Même pas une demi finale dans un grand tournoi avec la Suède....
Le charisme? Putain il y a pas photo entre les deux....
Mais ces ballons d'or c'est APRES qu'il les à gagnés.. Et je suis même d'accord avec vous, entre Platini et Ibra il n'y à même pas photo, mais moi je parle pendant la Ligue 1 !
Et la Ibra il arrive avec derrière lui : champion des Pays-Bas, multiple champion d'Italie, Champion d'Espagne, meilleur buteur du Calcio, à peu près 80 matchs de Champions League joués..
Posté 18 septembre 2012 - 16:52
Ibra, c'est la classe au dessus par rapport à ce qui s'est fait ces dernières années.
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 septembre 2012 - 16:57
Ce qui est dommage, c'est que Rennes malgrès un milliardaire à la tête du club, n'investisse pas (ou plus, cf Lucas).
Posté 18 septembre 2012 - 17:01
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 septembre 2012 - 17:04
Posté 18 septembre 2012 - 17:05
Oui bon on ne va pas tous les faires, comme j'ai dis chacun son avis, mais Ibra est je pense au minimun dans les 5 premiers.
Posté 18 septembre 2012 - 17:08
Posté 18 septembre 2012 - 17:27
Y'a quand même eu Sommeil
Posté 18 septembre 2012 - 18:56
Oui bon on ne va pas tous les faires, comme j'ai dis chacun son avis, mais Ibra est je pense au minimun dans les 5 premiers.
Tu es moins péremptoire, ça me suffit.
En notoriété, pour moi c'est le 3e plus gros transfert en France de l'histoire, les deux premiers étant Ronaldinho et Klinsmann. Et je ne conteste pas qu'Ibrahimovic a un talent énorme.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2012 - 05:09
Voila, c'est du même tonneau.
Mais tu oublies sans doute Paco Carrasco. (il faut toujours le citer dans les gros transferts, ça plaît au président)
Posté 19 septembre 2012 - 07:00
rien de transcendant mais ça gagne, c'est solide. Et ça me réjouit. Enfin un peu de foot en L1. L'appel croisé sur le 2e but contre Toulouse, la qualité de la passe de Menez, l'ouverture de verrati sur le 1er but .... on voit rarement ce genre d'action en L1.
Posté 19 septembre 2012 - 07:28
(Je te rejoins, qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça.. Et j'espère qu'on va arreter de critiquer les salaires ! A croire qu'il n'y a qu'à Paris qu'on les payent autant...)
Posté 19 septembre 2012 - 07:42
à Paris comme ailleurs.
mais là on parle de foot, et Paris est un bloc solide, très solide.
Posté 19 septembre 2012 - 08:11
-------Douchez------
VDW--Lugano--Sakho--Armand
------Thiago--Sissoko------
Lavezzi------------Nene
----Hoarau----Gameiro----
Posté 19 septembre 2012 - 08:55
Relis voir un coup le titre du topic, comme ça.
C'est pas un topic des fans du PSG.
Tant mieux pour toi.
Tu n'as plus qu'à t'inscrire sur planète PSG.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 septembre 2012 - 08:55
(Je te rejoins, qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça.. Et j'espère qu'on va arreter de critiquer les salaires ! A croire qu'il n'y a qu'à Paris qu'on les payent autant...)
Relis le titre du topic (bis).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 septembre 2012 - 09:05
C'est dingue d'avoir autant de haine contre le PSG ! Il y a vraiment un problème en France !
Posté 19 septembre 2012 - 09:09
Là je te parle que des plus médiatiques et performants des plus "grands" championnats.
Je te raconte même pas ce qu'il se passe entre les autres.
Posté 19 septembre 2012 - 09:24
Posté 19 septembre 2012 - 09:31
Posté 19 septembre 2012 - 09:47
Là je te parle que des plus médiatiques et performants des plus "grands" championnats.
Je te raconte même pas ce qu'il se passe entre les autres.
Déjà c'est pas forcément vrai quand ça concerne la coupe d'Europe, il n'y a qu'à voir en Turquie par exemple, ou la haine entre club est très présente en Sûper Lig, mais une fois sur la scène Européenne tous les Turcs sont à fond derrière le club engagé.
Et admettons que certains supporters du Real ne supportent pas le Barça, ceux de Tottenham avec Arsenal, ou les deux Milan. MAIS eux c'est pour des raisons sportives...
Pas comme en France ou c'est juste par ce qu'on aiment pas les ambitieux et tape à l'oeil..
Posté 19 septembre 2012 - 09:52
Pas comme en France ou c'est juste par ce qu'on aiment pas les ambitieux et tape à l'oeil..
Pour des raisons sportives ? Pas toujours, hein ; et peut-être même presque jamais. Historiquement, quand il y a plus d'un club dans une grande ville ils ont souvent une identité très différente et représentent chacun un quartier (Londres, Istanbul), une classe sociale (Manchester) voire une religion (Glasgow).
Et quand il s'agit de villes différentes... j'ai rêvé ou tu parles de rivalité seulement sportive entre le Real et le Barça ? La Castille et la Catalogne, ça ne te dit vraiment rien ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 septembre 2012 - 10:06
Qu'il y est une rivalité Catalogne Castille ou Basque avec Bilbao ou une rivalité de religion comme à Glasgow d'accord, mais en France il n'y à rien de tout ça !!
Ici c'est juste parce qu'on aiment pas les ambitieux comme je l'ai déjà dis...
Contrairement à toutes les rivalités abordées plus haut, ou la jamais on ne critiquera le projet de gagner !
Posté 19 septembre 2012 - 10:07
Le coup du "on aime pas les ambitieux", non mais c'est vraiment la pire connerie que j'aie jamais entendue. Y a qu'à voir comme on se complait à notre place de 19ème et comment on approuve la gestion du FCSM pour voir qu'effectivement, pour nous, football et ambition sont très éloignés.
Moi j'ai rien contre Paris, ni contre Marseille. J'aime bien ces deux villes culturellement et historiquement parlant. Leurs équipes m'indiffèrent, sauf quand on les joue. Je suis plutôt satisfait quand il y a des performances françaises en coupe d'Europe, mais je ne pleure pas non plus quand ils prennent des valises. J'ai pas attendu 2002 pour détester Lyon. Et je conchie toujours autant le RCS ou l'ASNL ou Montpellier ou Monaco, qu'ils soient en CFA 2 ou en ligue des champions.
Tout ça n'a rien à voir avec la valeur de l'équipe, que tu peux reconnaître sportivement. C'est un croisement de tellement de facteurs, extra-sportifs le plus souvent, justement.
Posté 19 septembre 2012 - 10:13
Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi ?