Matches amicaux
Posté 02 août 2010 - 20:53
Posté 02 août 2010 - 20:56
On est sûrs de gagner ?
Posté 02 août 2010 - 21:00
Justement, une panique du staff qui constate que l'équipe n'est pas en place ?
Et si y en a un qui se blesse ?
Constat d'échec : à 5 jours de la reprise, l'équipe n'est pas prête alors qu'elle n'a subit aucun bouleversement particulier. La préparation est un échec : c'est la panique.
Lacombe ne l'avoue pas mais il ne peut pas ne pas se rencontre qu'il y a le feu au lac.
comment cette saison pourrait-être autre-chose qu'un naufrage ?
Sauve qui peut et chacun pour soi. Lacombe lui se charge de faire continuer de jouer l'orchestre pendant que le titanic s'enfonce...
Posté 02 août 2010 - 21:13
La vache ! Il ne manquerait plus que Gillot coule avec le bateau comme le capitaine du dit bateau !!!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 août 2010 - 21:16
On est sûrs de gagner ?
A l'aise on a battu Strasbourg qui était vachement plus fort.
Posté 02 août 2010 - 21:34
Après avoir évité la foudre dans un avion, ce serait assez cocasse.
Posté 02 août 2010 - 21:37
En Italie et en Allemagne, la préparation d'avant saison commence par un match contre un club amateur, histoire de retrouver un début de jeu collectif et d'emmagasiner de la confiance, notamment pour les attaquants.
A Sochaux, c'est comme ça qu'on termine une préparation...
Posté 02 août 2010 - 22:15
Donc là, on espère emmagasiner pour Arles, pas plus loin.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 août 2010 - 22:50
En Italie et en Allemagne, la préparation d'avant saison commence par un match contre un club amateur, histoire de retrouver un début de jeu collectif et d'emmagasiner de la confiance, notamment pour les attaquants.
Tout à fait! Et nous au premier match on prend le FC Bales, un habitué de Ligue des Champions (ces dernières années). Qui plus est un FC Bales en fin de préparation, histoire de s'en prendre une bonne pour le moral et que Gillot le maso ai d'entrée envie de se flageller.
Le mot d'ordre au FCSM : "nous sommes des faire-valoir, de simple sparrings partners, on est là pour faire le nombre"
Posté 02 août 2010 - 22:52
Bon la vraie vérité c'est qu'on avait shooté 5 fois et eux 23, mais bon le résultat était là.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 août 2010 - 22:53
Posté 02 août 2010 - 23:00
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 02 août 2010 - 23:04
Posté 02 août 2010 - 23:56
On est sûrs de gagner ?
2-0. Buts de Perquis (qui ne joue pas Samedi) sur corner vers la 20e minute, et de Davies en fin de match.
Ce sera un match riche d'enseignements. Gillot se rendra compte qu'il n'a pas 7 joueurs indignes de la ligue 1, mais 10. Bréchet va se blesser, ce qui obligera l'entraîneur à titulariser une charnière Faty-Josse dont tout le monde rêve (surtout dans le Vaucluse). Tulasne fera une bonne entrée au poste d'arrière gauche, ce qui le préparera merveilleusement pour son premier match en CFA où il sera milieu droit. Nogueira et Butin feront une bonne mi-temps, ce qui débouchera sur leurs prêts courant août respectivement à Amiens et Istres. Sverkos va rater un penalty. Duplus va remplacer Sauget à la 46e et sera remplacé par Anin à la 70e. Maurice-Belay va mettre une belle frappe sur le poteau. Il y aura 4 capitaines successifs.
Le site officiel titrera "Sochaux régale et se rassure".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 août 2010 - 00:36
Pierre Minus - Alexandre Lacombe, le FCSM était venu se rassurer quelques jours avant la reprise du championnat : on peut dire que c'est raté ...
A. Lacombe : Se rassurer ? Si le sentiment d'insécurité gagne maintenant le football, ou va t-on (rires satisfaits). Plus sérieusement, si les gens veulent se rassurer, ils n'ont qu'à aller voir un psy.
Heu oui bien sûr ... Je veux dire, la préparation n'avait jusque là pas été très encourageante, et ce match la clôt de la pire des façons ...
Nous avons affronté une équipe habituée à jouer en altitude, et qui reste sur 3 matchs sans défaite à domicile dans son championnat. Il reste 2 jours pour parfaire certains menus automatismes, faisons confiance à Francis Gillot.
Mais une partie des supporters présents a scandé des slogans assez hostiles à votre égard, et a demandé des explications à Jérémy Bréchet.
Des brochets ? Non, on ne trouve pas de brochets ici. Du thon, un peu ... Mais excusez-moi, pourriez-vous parler plus fort ? Je suis à la plage et mon portable passe assez mal ...
D'accord ... Francis Gillot s'est déclaré abattu et résigné, et a rappelé la nécessité d'étoffer un effectif trop jeune pour la L1 ?
Justement, Bernard Genghini qui est à côté de moi, a entamé ce matin les négociations avec un jeune joueur repéré l'hiver dernier dans un tournoi de sixte organisé par l'encadrement du club.
Club ? Le club organise donc des stages de détection à Papeete ?
Je parlais du Club Med. Le club med, ça change des soirées raclette vous savez.
Merci et bonnes vacances, Monsieur Lacombe.
Merci. Notez que je serai absent lors de la réunion club-supporters : le pilote de l'avion a la turista. Si j'avais su je lui aurais interdit les fruits secs ...
Posté 03 août 2010 - 04:54
Je confirme !!
Et très drôle ton résumé lol
Posté 03 août 2010 - 06:25
Posté 03 août 2010 - 08:02
Posté 03 août 2010 - 08:15
Primo Levi
Posté 03 août 2010 - 08:55
Posté 03 août 2010 - 10:46
Arrêter de parler de Turista !! C'est déjà assez la merde comma ça !!
Posté 03 août 2010 - 10:51
C'est pour dire comme on a la poisse !
(ou alors y'avait plein de pruneaux dans les fruits secs)
Posté 03 août 2010 - 10:54
Ne soyons pas négatifs, il y a un point sur lequel on est tous d'accord.
Sochaux a bien été préparé à prendre des taules et à se montrer ridicule. Sur le terrain et hors du terrain.
Posté 03 août 2010 - 12:05
Posté 03 août 2010 - 12:09
Posté 03 août 2010 - 12:10
Posté 03 août 2010 - 12:33
Pierre Minus: excellente dérision !
Posté 03 août 2010 - 12:40
Posté 03 août 2010 - 12:43
Pierre Minus: excellente dérision !
Pour une fois que j'ai pas besoin de faire 2heures de route...
Posté 03 août 2010 - 12:54