Mercato estival 2010
Posté 29 mai 2010 - 20:38
Sans faire de procès d'intention au joueur, juste pour rappel.
Posté 29 mai 2010 - 20:46
Je confirme sur un forum de l'asse, il se félicitait déjà à l'époque de la vente de Sauget à Grenoble ... c'est dire qu'on a pris un cador.
http://forum.asse.fr...hp/t-42603.html
A mon avis, plus cher que gratuit c'est encore trop cher ...
La preuve par les forumeurs de l'ASSE.... c'est dire !
Posté 29 mai 2010 - 20:54
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 29 mai 2010 - 21:37
Posté 29 mai 2010 - 21:54
oui juste la preuve par des mecs qui suivent de façon quotidienne leur club de coeur depuis 5-10-20 ou 30 ans ... c'est dire ... ah ben un peu comme ici en fait.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 mai 2010 - 22:21
Un entraineur dont la seule ambition est de ne pas descendre en seconde division
Un directeur sportif qui n a jamis su degoté un seul jeune joueur de talent
Un recrutement sans honneur (prendre un joueur qui est a la rue alors qu il nous a snobé les deux dernieres saisons).
Vivement que Peugeot remette son nez dans ce club, car la on touche vraiment le fond....
Je suis pas un fan de Plessis mais lui au moins lorsqu un joueur disait non une fois (Proment) il n' avait aucune chance de venir les saisons suvantes.
On est devenu ridicule sur et hors du terrain....
Nous avons vraiment tous les symptomes du futur relégué.....
Posté 29 mai 2010 - 22:25
ah ben un peu comme ici en fait.
C'est exactement ça...
Posté 29 mai 2010 - 23:54
Ce n'est, en effet, pas exclu.
Là par contre, il se distingue.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 mai 2010 - 08:44
oui juste la preuve par des mecs qui suivent de façon quotidienne leur club de coeur depuis 5-10-20 ou 30 ans ... c'est dire ... ah ben un peu comme ici en fait.
Parmi eux il y en a un qui loue son "excellente mentalité". Un peu le contraire de ce que je viens de lire en fait.
Bof, Sauget...ça ne me fait ni chaud ni froid. L'image que j'ai de lui c'est celle d'un gars qui semble avoir de la gnac. En plus il a l'expérience de la Ligue 1, donc il sera tout de suite opérationnel. Pour le FC Sochaux, autant de paramètres qui suffisent actuellement
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 mai 2010 - 10:21
J'ai que 36 ans suis prêt à donner un coup de main si besoin ...
Sinon, ça me rappelle de plus en plus Nantes tout ça ...
Posté 30 mai 2010 - 22:28
Il ne faut pas exagérer non plus, la situation de Nantes s'est dégradée du fait des changements de propriétaires et de leur empressement à obtenir des résultats à coup de recrutement spectaculaire.
Au contraire, Peugeot a réaffirmé sa présence et en terme de nouvelles arrivées, je ne vois rien venir de très excitant sur le papier. Le point positif, c'est que ça stabilise le club ce qui est l'ambition première du propriétaire. D'un autre côté, jouer la Coupe d'Europe n'arrive pas chaque année.
Sinon, je suis très déçu que Lacombe ne souhaite pas conserver Sverkos. C'est un joueur élégant qui a, il l'a prouvé par son entente avec Erding, un fort potentiel pour peu qu'il soit mis en confiance. J'espère qu'il pourra rester un peu plus et bénéficier de bonnes conditions pour pouvoir s'exprimer et se faire reconnaître.
Etonnant aussi le fait que l'on ne souhaite pas recruter un milieu récupérateur. Il est criant que la saison dernière c'était un des points faibles de l'équipe et il semble que les dirigeants ne songent pas à renforcer ce secteur. Je ne comprends pas bien là.
Posté 31 mai 2010 - 14:57
Arrivé à Sochaux durant la trêve hivernale, Ideye Brown a eu la lourde tâche de relancer une équipe doubiste en difficulté et toujours orpheline de Mevlut Erding. Mission réussie pour l’attaquant de 21 ans qui n’a certes inscrit que 2 buts mais qui a su se mettre en évidence.
Tant et si bien que les prétendants commencent à resserrer l’étau autour de lui. Ainsi, à en croire RMC, West Bromwich Albion serait fortement intéressé par le profil du redoutable attaquant. Fraîchement promu en Premier League, la formation anglaise devrait rapidement passer à l’action. De quoi faire réfléchir la révélation sochalienne.
Posté 31 mai 2010 - 15:02
A tribe called quest represent, represent
Posté 31 mai 2010 - 15:38
Posté 31 mai 2010 - 18:01
L'attaquant nigérian du FC Sochaux-Montbéliard, Brown Ideye, n'a pas été retenu parmi les 23 joueurs qui disputeront le Mondial-2010, selon la liste dévoilée aujourd'hui par la Fédération nigériane.
Autres joueurs écartés de la présélection de 30 noms : John Utaka, Victor Anichebe, Bassey Akpan, Victor Anichebe et Terna Suswan.
Lui qui comptait régler son transfert après la coupe du monde, il peut déjà négocier...
Posté 31 mai 2010 - 18:02
Allons allons, on trouvera bien un malheureux qui voudra bien s'y coller, pour courir devant tout seul pendant 90 mn dans un bon 4-5-1 bétonné de chez Mr Bouygues des familles, en essayant de choper les missiles que les milieux ou défenseurs lui enverront ...
Je pense qu'il y a encore trop de gens qui ont de l'espoir.
vous avez pas compris ? c'est Francis l'entraineur ! Et Francis il changera pas son bon vieux 4-5-1 comme ça. Ah que non ! Il est tétu notre Francis.
Posté 31 mai 2010 - 18:24
L'attaquant nigérian du FC Sochaux-Montbéliard, Brown Ideye, n'a pas été retenu parmi les 23 joueurs qui disputeront le Mondial-2010, selon la liste dévoilée aujourd'hui par la Fédération nigériane.
Autres joueurs écartés de la présélection de 30 noms : John Utaka, Victor Anichebe, Bassey Akpan, Victor Anichebe et Terna Suswan.
Lui qui comptait régler son transfert après la coupe du monde, il peut déjà négocier...
Selon Maxifoot, Utaka est dans les 23
Posté 31 mai 2010 - 18:32
Posté 31 mai 2010 - 19:57
Arrivé à Sochaux durant la trêve hivernale, Ideye Brown a eu la lourde tâche de relancer une équipe doubiste en difficulté et toujours orpheline de Mevlut Erding. Mission réussie pour l’attaquant de 21 ans qui n’a certes inscrit que 2 buts mais qui a su se mettre en évidence.
Tant et si bien que les prétendants commencent à resserrer l’étau autour de lui. Ainsi, à en croire RMC, West Bromwich Albion serait fortement intéressé par le profil du redoutable attaquant. Fraîchement promu en Premier League, la formation anglaise devrait rapidement passer à l’action. De quoi faire réfléchir la révélation sochalienne.
les clubs anglais sont au bord de la ruine, il faudrait être complètement con pour leur vendre un quelconque joueur, parce que l'argent on ne le verra jamais (CF Lens/portsmouth)
Posté 01 juin 2010 - 21:47
Et la très mauvaise nouvelle c'est sa mentalité
Effectivement c'est une salope...la piste est très chaude selon France Bleu aussi...cet enculé avait déclaré qu'il supportait Montceau lors de la demi finale car Sochaux n'avait pas été respectueux !!
Joli monde du football en 2010...
Je ne base pas mon jugement sur une analyse sportive, ni même sur la mentalité du joueur mais juste sur la mentalité d'une personne que j'ai pu croiser au collège. Alors vous me direz, c'est loin, il a pu évoluer, blablabla,... Je n'y crois pas.
Je viens d'en parler à ma soeur qui l'a connu aussi (et qui je le précise s'en carre totalement du foot et ne savait pas ce qu'il était devenu) : Qu'est ce que tu penses de ce mec, tu t'en rappelles ?
Réponse : "c'est un looser, il doit être videur dans un supermarché" (Et je tiens à préciser que ce n'est pas très valorisant pour le métier de videur).
Posté 01 juin 2010 - 22:42
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 02 juin 2010 - 01:59
Je précise bien que cela date... Ton frère a eu une adolescence difficile ou tout s'est bien passé ?
Posté 02 juin 2010 - 05:59
On y apprend que le recrutement d'un milieu défensif n'est pas une priorité.
Et que, je l'aime bien celle-là, "Faty souhaite se positionner au centre, voire même partir"
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 juin 2010 - 09:07
Je précise bien que cela date... Ton frère a eu une adolescence difficile ou tout s'est bien passé ?
Bah, tu sais en habitant dans le jura, la vie n'est pas facile...
mais ca va il s'en est sorti,
Merci Mireille Dumas
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 02 juin 2010 - 09:44
Après une expérience relativement satisfaisante de cinq mois à Boulogne-sur-Mer, Olivier Kapo fait tout pour poursuivre sa carrière au sein d'une équipe française la saison prochaine. Actuellement sous contrat jusqu'en 2011, l'ancien Auxerrois est en train de négocier avec son club de Wigan pour être laissé libre, le but étant de faciliter les négociations avec les formations de l'Hexagone intéressées. Parmi elles, il y a Lens, Valenciennes, Sochaux et toujours le Paris-SG.
http://www.lequipe.f...ches-en-l1.html
Posté 02 juin 2010 - 09:54
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 juin 2010 - 10:32
Caustique comme jamais, le Santalucia. Il a au moins dû tremper sa plume dans le savon pour bébé avant de pouvoir écrire ça.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juin 2010 - 13:27
Renseignements pris sur un forum de supporters auxerrois ( Forum AJA net), il peut en fait jouer indifféremment milieu offensif gauche ou droit, et aussi juste en soutient de l’attaquant (c’est d’ailleurs à ce poste qu’il a laissé les meilleurs souvenirs à l’AJA.)
C’est un joueur qui a le profil d’un vrai « leader technique » au milieu de terrain, avec une excellente mentalité.
Son problème reste la fréquence de ses blessures et le fait qu’il alterne souvent entre le bon et le transparent.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 02 juin 2010 - 13:56
a l'image de notre equipe...
Posté 02 juin 2010 - 14:00
Z’êtes malades ou bien ?
...
Daniel Braaten.
(Milieu droit, 28 ans, connaît la ligue1 et les 4-5-1, sur la liste des transferts, Gillot le voulait lorsqu’il était à Lens)