Jérémie Bréchet
Posté 27 avril 2010 - 20:41
Posté 27 avril 2010 - 20:46
meme sa relance laisse à désirer .
reprends tous ses matchs et tu verras qu'il est très souvent en retard dans ses interventions voir très limite et lent dans son replacement .
un simple problème physique passager ???
peut etre ..... mais ça dure .
ceci dit , je ne souhaite pas son départ mais il a besoin d'une vraie concurrence à son poste ;
ce qu'il n'a absolument pas cette saison .
Posté 27 avril 2010 - 20:59
meme sa relance laisse à désirer .
reprends tous ses matchs et tu verras qu'il est très souvent en retard dans ses interventions voir très limite et lent dans son replacement .
un simple problème physique passager ???
peut etre ..... mais ça dure .
D'accord avec toi sur ces points.
Mais je pense que Jérèmie connait lui une vrai baisse de régime dû à une accumulation de matchs où il devait compenser les erreurs de ses petits camarades.
Chose qu'il tente encore mais, par manque de fraicheur, n'y arrive plus. Résultat flagrant contre Boulogne où en voulant être au four et au moulin il a mis l'équipe dans le pétrin (dédicace pour les boulangers).
Edit : De plus, je suis d'accord quand tu dis qu'il n'est pas un meneur. Il veut montrer l'exemple en s'arrachant sur tous les ballons mais en aucun cas remet en cause son camarade qui n'a pas fait le boulot. Au contraire, pour ses coéquipiers qui n'en branlent pas une, il passe pour bonne poire.
Posté 27 avril 2010 - 21:15
Posté 27 avril 2010 - 21:49
A partir du moment où la défense est laissée à l'abandon et les 1 contre 1 se multiplient, il est en grande difficulté.
C'est un libéro à l'ancienne et l'absence de notre meilleur défenseur dans les duels (Perquis) lui est très préjudiciable.
Posté 28 avril 2010 - 07:05
- les duels.
- sa vitesse.
- son manque d'implication.
- son jeu de tête.
- sa relance.
Donc tout quoi ...
Dehors monsieur Bréchet, vous êtes indigne de ce maillot !
Posté 28 avril 2010 - 10:08
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 avril 2010 - 10:14
Le pire c'est que c'est vrai !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 avril 2010 - 17:11
- les duels.
- sa vitesse.
- son jeu de tête.
- sa relance.
Donc tout quoi ...
il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été , je pense que tu peux en convenir , non ?
Posté 30 avril 2010 - 18:27
Posté 30 avril 2010 - 20:45
- les duels.
- sa vitesse.
- son jeu de tête.
- sa relance.
Donc tout quoi ...
il n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été , je pense que tu peux en convenir , non ?
Pfff...
Bien sûr que non. Au contraire, c'est une de nos rares satisfactions cette saison. Un des seuls à avoir joué sur sa vraie valeur, pas loin d'être encore celle de 2007.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 mai 2010 - 08:49
Ben réellement, non, et c'est un immense "non".
Posté 01 mai 2010 - 09:51
on n'a pas du tout le meme regard sur ses "prestations" .
comme sur celles de Dalmat ou Perquis du reste .... mais tous ces Messieurs ne sont pas étrangers aux pitoyables preformances du FCSM depuis 3 ans .
Posté 01 mai 2010 - 12:49
J'irais même plus loin que toi (et ne prend pas ça pour un reproche), mais je pense surtout qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas la même vision du football en général et de la manière avec laquelle tu le conçois par rapport au FC Sochaux.
Mon sentiment est qu'au contraire ces trois-ci font partie du maigre groupe de joueurs qui nous a permis de garder la tête hors de l'eau durant cette période de vaches maigres.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 02 mai 2010 - 16:43
Posté 02 mai 2010 - 16:51
Bréchet: "Y'a eu un gros changement par rapport à samedi dernier. C'est que contre Boulogne, on est passés pour des guignols !"
Posté 02 mai 2010 - 19:19
tu as du souillé ton slip aujourd'hui !!!
pour ma part je vois toujours un Bréchet toujours à la limite , sur le fil du rasoir sur chacune de ses interventions .
il n'a plus aucune marge et ne montre plus la classe don't il etait capable il y a ne serait que 2 ans ; enfin c'est mon impression .
ceci dit il se démène et achiffe un vrai état d'esprit dont bon nombre de ses camarades devrait s'inspirer .
tu as meme vu le meilleur match de NMB qui a fait SA passe désicive de la saison
Posté 24 juin 2010 - 23:08
Posté 24 juin 2010 - 23:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juillet 2010 - 12:38
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 juillet 2010 - 12:43
Quelle modéré ce Lacombe.
Posté 20 juillet 2010 - 14:05
Nous avons une équipe très ,très faible
Il va falloir que les dirigeants s'en rendent compte , qu'ils arretent de se mentir a eux même bordel
Posté 20 juillet 2010 - 14:17
Les dirigeants ne se mentent pas à eux-mêmes. Ils sont persuadés aussi que notre équipe est faible. Lacombe clame que c'est déjà bien que nous soyons encore en L1. Gillot préparait déjà la descente depuis son arrivée et se dit "pas surpris" à chaque défaite.
Richert a lui aussi pointé du doigt le manque d'ambition du club. Perquis a dit à la fin de saison que le fait de finir si mal était de mauvaise augure pour la saison suivante.
Gillot continue à effectuer des essais à la con, 2 ans et demi après son arrivée.
Bref tout le monde voit le gouffre juste devant nous et se prépare à un grand pas en avant.
Posté 20 juillet 2010 - 14:38
Les dirigeants ne se mentent pas à eux-mêmes. Ils sont persuadés aussi que notre équipe est faible. Lacombe clame que c'est déjà bien que nous soyons encore en L1. Gillot préparait déjà la descente depuis son arrivée et se dit "pas surpris" à chaque défaite.
Richert a lui aussi pointé du doigt le manque d'ambition du club. Perquis a dit à la fin de saison que le fait de finir si mal était de mauvaise augure pour la saison suivante.
Gillot continue à effectuer des essais à la con, 2 ans et demi après son arrivée.
Bref tout le monde voit le gouffre juste devant nous et se prépare à un grand pas en avant.
Aucune ressemblance avec Domenech et l'EDF.......
Posté 20 juillet 2010 - 14:43
Tous lessivés et récurés avant même de commencer !
Je suis admiratif de toutes les personnes qui se sont abonnées. Cela va être la curée.
Putain, quelle époque, Lacombe, Gillot, Sarkozy, merde j'ai peur, 2012....
Posté 20 juillet 2010 - 15:18
Nous avons une équipe très ,très faible
Il va falloir que les dirigeants s'en rendent compte , qu'ils arretent de se mentir a eux même bordel
Euh, tu es sûr de lire et de comprendre les déclarations de Gillot (et Lacombe) depuis 3 ans ?
Il(s) n'arrête(nt) pas de le dire dans la presse, donc voilà, quoi.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juillet 2010 - 17:00
Je suis admiratif de toutes les personnes qui se sont abonnées. Cela va être la curée.
Putain, quelle époque, Lacombe, Gillot, Sarkozy, merde j'ai peur, 2012....
Posté 20 juillet 2010 - 17:23
les Chinois vont nous sauver
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 20 juillet 2010 - 23:46
Ben quoi ?
Gavanon, Stevanovic, c'est bien des arrivées non ?
Que notre équipe ne soit pas une épée, OK.
Mais on a de quoi faire mieux que de viser toujours cette 17ème place comme objectif ultime.
Posté 21 juillet 2010 - 10:31
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.