A Bonal
Posté 19 janvier 2024 - 14:56
J'aimerais offrir un maillot pour l'anniversaire de ma mère semaine prochaine, savez vous quand la boutique en ligne reprend du service svp?
Posté 19 janvier 2024 - 20:08
Aucune idée !Salut
J'aimerais offrir un maillot pour l'anniversaire de ma mère semaine prochaine, savez vous quand la boutique en ligne reprend du service svp?
Par contre comme la billetterie, la boutique en ligne aurait bien besoin d’un renouveau ..
D’ailleurs ils ont modifiés les horaires d’ouverture de la boutique, elle le sera uniquement le mercredi et vendredi
Posté 20 janvier 2024 - 21:18
Posté 20 janvier 2024 - 21:26
Délicieusement vintage
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 janvier 2024 - 17:10
Posté 22 janvier 2024 - 08:51
Quand on pense qu'après trois matches à domicile, on commençait à parler de blocage psychologique de jouer à Bonal...
Je crois que l'équipe a pris ses marques désormais !
La plus belle ambiance que j'ai connu, c'était fabuleux. On est resté presque une heure en tribune après l'arrêt de Patouillet pour savourer la redescente.
Posté 22 janvier 2024 - 09:30
..et certains diront que c'est pourquoi ils avaient perdu.hier soir en regardant la TNS...je me croyais dans un stade anglais...quand je tournais la tête et que tout le stade sautait je me croyais a la bonbonera...oui ce club est immortel..je me souviens de la foule au dernier entraînement avant la descente en ligue 2...je me souviens de juillet 2023..je me souviendrai de la file d'attente interminable a la boutique hier soir..vive nous..Sochaux vit.
Posté 22 janvier 2024 - 10:00
Je suis admiratif du travail réalisé par la TNS, et reconnaissant.
Nous savons tous que le public de Bonal n'est pas majoritairement et spontanément exubérant, c'est notre nature dans la région, et que nous sommes nombreux à avoir besoin d'être stimulés pour nous lever et chanter.
Et c'est d'autant plus remarquable lorsque l'affluence est faible.
La très belle ambiance d'hier soir lui est due en grande partie.
Très très généralement, cette tribune se comporte parfaitement.
Un bémol hier soir, 3 fois nous avons eu droit à "Rémois on t'en ..."
Je ne comprendrai jamais ce que les insultes peuvent apporter dans un stade ; nous partageons avec les joueurs et supporteurs adverses la même passion.
Nous pourrions vraiment nous passer de ces insultes, il y a tellement de moyens humoristiques pour chambrer les adversaires, que s'abaisser à cela ne nous grandit pas.
Posté 22 janvier 2024 - 10:21
Je suis admiratif du travail réalisé par la TNS, et reconnaissant.
Nous savons tous que le public de Bonal n'est pas majoritairement et spontanément exubérant, c'est notre nature dans la région, et que nous sommes nombreux à avoir besoin d'être stimulés pour nous lever et chanter.
Je ne comprendrai jamais ce que les insultes peuvent apporter dans un stade ; nous partageons avec les joueurs et supporteurs adverses la même passion.
Nous pourrions vraiment nous passer de ces insultes, il y a tellement de moyens humoristiques pour chambrer les adversaires que s'abaisser à cela ne nous grandit pas.
Je te rassure, j'étais juste au dessus des supporters rémois, ça vole très très bas....
Posté 22 janvier 2024 - 10:28
ma référence n'est pas le niveau 0
Posté 22 janvier 2024 - 10:58
C'est parti comment le truc des flashs à la mi-temps sur "Allez Sochaux" ? Ca s'est fait comme ça ? Superbe en tout cas c'était classe derrière l'écran, à refaire !
Posté 22 janvier 2024 - 11:01
C'est parti comment le truc des flash à la mi-temps sur "Allez Sochaux" ? Ca s'est fait comme ça ? Superbe en tout cas c'était classe derrière l'écran, à refaire !
Une poignée de gens l'a fait dans un coin du stade - va savoir pourquoi -, quatre ou cinq, pas plus, la tribune d'en face a répondu et, petit à petit, les flashs se sont allumés spontanément partout.
Posté 22 janvier 2024 - 11:03
Ça va peut-être devenir notre rituel dorénavant
Posté 22 janvier 2024 - 11:03
Génial, spontané sans organisation préalable c'est top !
Posté 22 janvier 2024 - 11:06
C'est parti comment le truc des flash à la mi-temps sur "Allez Sochaux" ? Ca s'est fait comme ça ? Superbe en tout cas c'était classe derrière l'écran, à refaire !
Une poignée de gens l'a fait dans un coin du stade - va savoir pourquoi -, quatre ou cinq, pas plus, la tribune d'en face a répondu et, petit à petit, les flashs se sont allumés spontanément partout.
en tout cas super idée et super rendu !!! cela a ajouté quelquechose à la soirée
Posté 22 janvier 2024 - 12:22
Stéphane veaux a lancé '' ohh oui les flash bonne idée allumés-les"
Ça va peut-être devenir notre rituel dorénavant
je l'ai senti très ému à travers le micro juste après la fin des tab
Posté 23 janvier 2024 - 15:17
Eric Tabarly
Posté 23 janvier 2024 - 18:29
Effectivement, on l'a vu essuyer des larmes sur une des vidéo qui tourne sur les réseaux, un grand bravo à lui aussi, à l'image de notre public il a été à la hauteur de l'évènement, faut le souligner !
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 23 janvier 2024 - 18:43
26 ans abonné et j'emmène mes enfants à la TNS depuis plus de 5 ans et il est vrai que ces paroles "Remois, Remois, on t'...." m'insupporte totalement.Je suis admiratif du travail réalisé par la TNS, et reconnaissant.
Nous pourrions vraiment nous passer de ces insultes, il y a tellement de moyens humoristiques pour chambrer les adversaires, que s'abaisser à cela ne nous grandit pas.
Je trouve que cela ne fait pas grandir l'image des Ultras surtout qu'en on veut être un Kop de passionnés de toute génération partageant une passion commune avec les autres Ultras.
Effectivement, j'encourage les responsables de la TNS de trouver une manière plus humorisque de chambrer une équipe adverse et leurs supporters.
Les supporters Remois présents aux stades ce soir là étaient irréprochable et on même participé à l'illumination du stade Bonal.
Cette initiative aidera aussi à persuader certains parents à laisser aller dans ce kop leurs enfants sans retenue.
Posté 23 janvier 2024 - 19:08
Avec mes filles je suis toujours en tribunes Forges...
Seul en populaires.
Medice, cura te ipsum
Posté 23 janvier 2024 - 21:45
Je suis abonné depuis quelques années, je suis en TNS actuellement (pour garder mon fiston de 16ans à l'oeil) et je trouve que les kapos sont très responsables et la tribune plutôt respectueuse.
Dès le début de saison, ils ont formellement interdit les fumi pour pas que le club ne prennent d'amende.
Quelques abrutis (3 ou 4) ont jeté des objets sur le but en 1ere à l'arrivée du goal Rémois, la réaction du kapo étant d'ordonner de stopper immédiatement et de désigner un des lanceur en lui disant qu'il allait lui péter la gueule à la fin du match. Ca les a bien refroidi...
La plupart du temps quelques insultes fusent, et les kapos les encouragent à chanter plutôt qu'insulter, il faut dire aussi que certains arrivent au stade dans un état avancé ou ne lésinent pas sur le vin chaud ils sont difficilement controlables.
Du temps de la L1 j'étais en dessous des joyriders en nord, certains trouvaient rien de mieux que nous insulter ou nous cracher dessus alors qu'on supporte le même club, on s'est éloigné de cette faune les saisons suivantes.
Certaines insultes sont lancées par des lambda dans la tribune et reprise en cœur ensuite mais dans l'ensemble je trouve la TNS plus que correcte et pourtant je suis assez intransigeant sur certains comportements déviants.(voir mon post sur le guet apens du quick)
La preuve je laisse mon gosse dans cette tribune, même si je suis pas loin derrière je reste confiant.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 24 janvier 2024 - 08:08
Posté 25 janvier 2024 - 13:33
Et Sochalion ? il était de la branche chinoise, congédié avec SL ou il prend des vacances ? il y a un moment qu'on ne l'a pas vu.
Posté 25 janvier 2024 - 14:08
Et Sochalion ? il était de la branche chinoise, congédié avec SL ou il prend des vacances ? il y a un moment qu'on ne l'a pas vu.
Breaking news !!
C est plessis le sochalion, ça explique pas mal de choses
Posté 25 janvier 2024 - 14:56
....
Idem et entierement d'accord... quel interêt d'insulter gatuitemenent surtout dans une soiré hyper sympa sans aucun incident comme celle contre reims... beaucoup de gens autour de moi ont trouvé aussi cela pitoyable... quelle preuve d'intelligence de ces pseudo supporters... ca un vrai supporter respect l'adversaire ...dommage pour la TNS qui fait effectivement un super boulot
Posté 25 janvier 2024 - 15:47
Vu lors du dernier match de championnat. Il passe super tôt, un petit coup vers les gosses et hop il va se coucher.
Il vieillit le gaillard
Posté 25 janvier 2024 - 16:55
Hello, je rebondis sur les remarques concernant la boutique en ligne : ça fait des semaines (mois ?) que ça ne fonctionne plus - on a de nouveau accès à la page, mais en sélectionnant la commande.. eh ben non !
Quel dommage avec l'effervescence qu'il y a autour du club ces temps-ci, je suis sûr que ça représente plusieurs k€ de manque à gagner
Posté 25 janvier 2024 - 17:26
Vu lors du dernier match de championnat. Il passe super tôt, un petit coup vers les gosses et hop il va se coucher.
Il vieillit le gaillard
il parait que ce n'est pas un vrai lion
Posté 25 janvier 2024 - 17:42
Vu lors du dernier match de championnat. Il passe super tôt, un petit coup vers les gosses et hop il va se coucher.Et Sochalion ? il était de la branche chinoise, congédié avec SL ou il prend des vacances ? il y a un moment qu'on ne l'a pas vu.
Il vieillit le gaillard
il parait que ce n'est pas un vrai lion
Fake news !
Prouve le !
Posté 25 janvier 2024 - 17:43
Je crois que c'est dû à un manque de stock, et que la boutique physique est privilégiée en attendant.Hello, je rebondis sur les remarques concernant la boutique en ligne : ça fait des semaines (mois ?) que ça ne fonctionne plus - on a de nouveau accès à la page, mais en sélectionnant la commande.. eh ben non !
Quel dommage avec l'effervescence qu'il y a autour du club ces temps-ci, je suis sûr que ça représente plusieurs k€ de manque à gagner