Alors j'irai à contre-courant de tout le monde, mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle.
Le football est un milieu de mercenaires faut pas être naïf. Or, dans ce milieu de mercenaire, si on veut s'en sortir sportivement il faut des joueurs qui font la différence. Et ceux-ci sont les plus chers. Alors je ne juge personne car je ne connais pas les demandes qui était peut-être démesurée pour le club mais une négo n'est pas terminée temps que ce n'est pas signé.
Et là on perd le joueur idoine (ailier gauche, qui connait le championnat et a des stats). On lui demandait pas de faire carrière 15 ans à Sochaux. Juste d'apporter le plus qui nous ferait monter dans les 6 mois à venir.
Maintenant il va falloir trouver un joueur avec un meilleur profil et pour pas plus cher que ce que demandait Fdaouch sinon on est des couillons. Et là on ne parle pas de joueurs de 18 ans qui jouent en réserve à Strasbourg, Rennes ou Metz mais de joueurs confirmés.
Apres Fdaouch c'est une saison correcte à 28 ans en N1 et une demi saison en d2 belge dans un club qui a fait faillite... certainement un bon joueur mais pas un énorme crack vu la carrière...
Ne regarde pas la carrière. Regarde la forme du moment. Et là on comprend tout le potentiel.