si il fait une saison complète en tout...
Mercato
Posté 18 avril 2018 - 19:51
Posté 18 avril 2018 - 19:55
combien de saison complète pour sao chez nous ?
à partir de là j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Puis bon, il sait très bien qu'il aura rien de mieux que sochaux tu m'étonnes qu'il est prêt à rester
Posté 19 avril 2018 - 07:53
combien de saison complète pour sao chez nous ?
à partir de là j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Puis bon, il sait très bien qu'il aura rien de mieux que sochaux tu m'étonnes qu'il est prêt à rester
+1.
Bizarre qu'à 2 mois de la fin de son contrat, il fasse des déclarations à la gloire du club.
Posté 19 avril 2018 - 08:49
Quand il tient la forme, il est souvent décisif.
Posté 19 avril 2018 - 09:09
Je n'ai jamais compris qu'on n'ait pu lui accorder un contrat de 4 ans avec certainement un salaire conséquent. Il aurait dû rester au foot en salle.
Posté 19 avril 2018 - 09:20
De plus, il ne rechigne pas au replacement défensif.
L'homme, je l'ai peu croisé mais il ne me semble pas rouler des épaules, au contraire.
De là, je trouve certains durs pour l'homme, bien que l'on puisse être frustré par le joueur.
Posté 19 avril 2018 - 09:28
+ 1Le joueur est inconstant, mais Nantes c'est lui et lui seul, et c'est une des dernières vraie émotion de Bonal.
De plus, il ne rechigne pas au replacement défensif.
L'homme, je l'ai peu croisé mais il ne me semble pas rouler des épaules, au contraire.
De là, je trouve certains durs pour l'homme, bien que l'on puisse être frustré par le joueur.
Posté 19 avril 2018 - 10:15
frustration le mot est juste... il est capable de choses extraordinaires mais il fait les 3/4 du temps de la m.... quand il rentre sur le terrain, il tente un dribble et se fait direct piquer le ballon, ou alors il dribble en touche, ou il fait une passe à l'adversaire, ou il tire dans les tribunes et qu'il fait ça à chaque fois qu'il rentre, on peut se poser des questions... mais quand il est en confiance qu'il tente et réussi, c'est clair que c'est un joueur qu'on peut applaudir...
Posté 19 avril 2018 - 12:42
7 buts en championnat ... hum....
Posté 19 avril 2018 - 13:43
7 buts en championnat ... hum....
Ca correspond avec l'ambition de LEDUS pour la saison prochaine
Posté 19 avril 2018 - 16:16
Robinet en est à combien cette année?
Posté 19 avril 2018 - 16:41
Non stop là honnêtement faut arrêter avec les vieux chnocks finis surtout pour un avant centre.. du jeune qui a faim genre Kalulu c'est par cela que viendra notre salut et rien d'autre..Si jamais LEDUS resterait : https://maligue2.fr/...tre-ses-tripes/
Ils feront tout aussi bien qu'avec un vieux brisquard avec les blessures en moins..
Posté 19 avril 2018 - 16:49
Je me demande si ce topic a un sens au vu de la situation du club.
Posté 19 avril 2018 - 17:13
Non stop là honnêtement faut arrêter avec les vieux chnocks finis surtout pour un avant centre.. du jeune qui a faim genre Kalulu c'est par cela que viendra notre salut et rien d'autre..Si jamais LEDUS resterait : https://maligue2.fr/...tre-ses-tripes/
Ils feront tout aussi bien qu'avec un vieux brisquard avec les blessures en moins..
Tu ne devais pas dire ca l'année dernière.
Je te rappel la saison d'Andriatsima l'année dernière ? Meilleur buteur du club non ?
Et cette saison, Kalulu combien de but et combien de mois de blessures ?
Posté 19 avril 2018 - 17:50
Idem. Certains risquent de vite déchanter.Je me demande si ce topic a un sens au vu de la situation du club.
Posté 19 avril 2018 - 18:37
Je me demande si ce topic a un sens au vu de la situation du club.
Est-ce qu'il a déjà eu un sens ce topic ? Combien de vraie info sur ces 190 pages ?
Posté 19 avril 2018 - 21:03
De toute façon, on va tous mourir. Bien que tout le monde le sache déjà, c'est une info.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 avril 2018 - 21:05
Est-ce qu'il a déjà eu un sens ce topic ? Combien de vraie info sur ces 190 pages ?Je me demande si ce topic a un sens au vu de la situation du club.
C'est le placebo de ps, c'est du vide qui soulage. Clairement indispensable donc
Posté 19 avril 2018 - 21:17
Posté 19 avril 2018 - 22:00
Robinet n'a pas été titulaire toute la saison, loin de la...Robinet en est à combien cette année?
Posté 20 avril 2018 - 06:27
Robinet n'a pas été titulaire toute la saison, loin de la...Robinet en est à combien cette année?
Mais il faut avouer qu'il ne merite pas forcement de l etre...
Posté 20 avril 2018 - 07:22
Pas beaucoup plus que Touzghar aux vues de son efficacité devant le but... Zeidler aurait pu les mettre en alternance pour que Robinet aie plus de temps de jeu plus régulièrement, il aurait peut-être mis plus de buts...
Posté 20 avril 2018 - 12:15
Pas beaucoup plus que Touzghar aux vues de son efficacité devant le but... Zeidler aurait pu les mettre en alternance pour que Robinet aie plus de temps de jeu plus régulièrement, il aurait peut-être mis plus de buts...
Pas d'accord, autant j'ai critiqué Touzghar plusieurs fois dans la saison mais sa combativité couplée à une efficacité correcte font de lui un bon élément qui est encore plus utile associé à Kalulu. Robinet ne se procure que très peu d'occasions, certes il est combatif mais il est moins dangereux que Touzghar notamment car ce dernier est plus rapide que lui et également meilleur dans les airs. Robinet est beaucoup trop lent pour être un bon attaquant, un replacement un peu plus bas sur le terrain serait certainement bénéfique pour lui.
Posté 20 avril 2018 - 12:29
Pas d'accord, autant j'ai critiqué Touzghar plusieurs fois dans la saison mais sa combativité couplée à une efficacité correcte font de lui un bon élément qui est encore plus utile associé à Kalulu. Robinet ne se procure que très peu d'occasions, certes il est combatif mais il est moins dangereux que Touzghar notamment car ce dernier est plus rapide que lui et également meilleur dans les airs. Robinet est beaucoup trop lent pour être un bon attaquant, un replacement un peu plus bas sur le terrain serait certainement bénéfique pour lui.
Touzghar:
21 matchs titulaires, 1932 min de jeu, 3 buts 2 passes décisives
Robinet
6 matchs titulaires, 493 min de jeu, 1 but 1 passe décisive
En gros Touzghar a joué quasi 4 fois plus longtemps que Robinet mais est loin d'être 4 fois plus efficace...
De plus Robinet pèse bien sur les défenses et presse bien je trouve (autant que Touz je dirais). Dans ce sens, j'aurais titularisé Robinet plus souvent pour fatiguer les défenses, et faire jouer Touzghar en fin de match pour profiter des espaces et de la fatigue des autres joueurs...
Par contre je suis d'accord avec toi, Robinet irait très bien un peu plus bas dans un rôle moins offensif, tout comme Touzghar d'ailleurs.
Posté 20 avril 2018 - 13:06
Andriatsima était déjà sur le déclin en fin de saison dernière puis confirmé par ce début de saison et encore pas mieux au Havre..Tu ne devais pas dire ca l'année dernière.
Je te rappel la saison d'Andriatsima l'année dernière ? Meilleur buteur du club non ?
Et cette saison, Kalulu combien de but et combien de mois de blessures ?
J'aime bien ce joueur mais quand c'est fini il faut d'abord le voir,le sentir.
A mon avis perçu par Zeidler déjà en début de saison.
Après un jeune n'est pas non plus invincible, il est humain comme un autre joueur .
Seulement la ou est la différence c'est sur le temps de récupération et j'en suis convaincu qu'un jeune recuperera toujours mieux qu' un mec de 33 ou 34 ans.
Exemple regarde ce que fait Zidane avec Ronaldo il le ménage 1 match sur 2 car il sait qu' il peut vite courir à la blessure.
Mais nous ne pouvons pas courir à ce genre de situation car il nous faut tous les joueurs si un ou 2 blessés regarde ce qu' il arrive Martin et Kalulu plus là.. nous aurions sans doutes 2 ou 3 points de plus avec eux a ce moment de la saison.
Après Kalulu a eu un claquage et ça c'est différent.
Posté 20 avril 2018 - 14:03
difficile de comparer Andriatsima et Kalulu sachant que l'un jouait en pointe alors que l'autre joue sur l'aile... de plus Faneva était titulaire toute une saison avec des joueurs qui jouaient pour le mettre en position de marquer, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Posté 20 avril 2018 - 14:22
de toute maniere, on montera pas avec robinet en pointe...les équipes devant Nimes et Reims ont un vrai buteur devant.
notre buteur est milieu...et malheureusement blessé !
Posté 20 avril 2018 - 15:24
de toute maniere, on montera pas avec robinet en pointe...les équipes devant Nimes et Reims ont un vrai buteur devant.
Kalulu
Posté 20 avril 2018 - 18:09
tout à fait d'accord!