Bin quoi ? Quelle différence entre ce jeune Costaricain et Camara ? "Dribbleur génial" c'est complètement subjectif.
'fin bon, j'imagine que vous allez me dire que vous suivez le championnat du Costa Rica à longueur de saison.
Ou la B d'Arsenal...
Bref, calmons nous.
Je le sens bien ce Camara. Il a une tête de con mais je pense que son agent risque de lui mettre du plomb dans la tête pour qu'il se calme. De plus, il change de club, d'environnement, d'entraîneur, ca peut lui faire du bien.
Il a une qualité, il court vite. Le faire rentrer vers la 60ème pour asphyxier les défenses adverses, ca va permettre d'ouvrir des brèches pour les artilleurs de l'équipe. Il marque pas? Pas grave, qu'il attire déjà les défenseurs!
Juste lui faire bouffer des séances de centres en pleine course, des séances de "je cours en levant la tête pour voir où se positionne mes coéquipiers", 2-3 mois d'adaptation pour voir comment jouent les partenaires et on va avoir notre sprinter bouffeur de ligne et chauffeur de pelouse.
Il a peut être des qualités restreintes mais elles peuvent nous suffire à faire une sacrée optimisation de notre jeu.
Imaginez que ce joueur soit rentrer dans la dernière demi-heure contre Sainté avec sa défense à 3 bancale...