Mercato 2021-2022
Posté 16 septembre 2021 - 12:13
Posté 16 septembre 2021 - 14:13
Ok suspendu 2 matchs... et s'il est innocent ? Ils font quoi ?
Ben il est pas innocent. Il a admis avoir frappé le stadier.
S'il a répondu aux coups , c'est de la légitime défense.
Posté 16 septembre 2021 - 14:28
Pas tout à fait non. La défense doit être proportionnée à l'attaque. Alors à moins que Diedhiou ait un ITT parce qu'il a pris des coups, l'autre en face à pris 8 jours d'arrêt de travail. Vous me direz en Corse c'est la routine. Mais quand même !
Donc il va prendre cher je pense. Je tablerais sur 7 matches. Le temps que ça soit jugé il en aura déjà purgé 2 ou 3 à mon avis.
Posté 16 septembre 2021 - 14:47
Pas tout à fait non. La défense doit être proportionnée à l'attaque. Alors à moins que Diedhiou ait un ITT parce qu'il a pris des coups, l'autre en face à pris 8 jours d'arrêt de travail. Vous me direz en Corse c'est la routine. Mais quand même !
Donc il va prendre cher je pense. Je tablerais sur 7 matches. Le temps que ça soit jugé il en aura déjà purgé 2 ou 3 à mon avis.
La légitime défense ne tient pas en compte les jours d'ITT.
Posté 16 septembre 2021 - 15:14
La légitime défense ne tient pas en compte les jours d'ITT.Pas tout à fait non. La défense doit être proportionnée à l'attaque. Alors à moins que Diedhiou ait un ITT parce qu'il a pris des coups, l'autre en face à pris 8 jours d'arrêt de travail. Vous me direz en Corse c'est la routine. Mais quand même !S'il a répondu aux coups , c'est de la légitime défense.Ben il est pas innocent. Il a admis avoir frappé le stadier.Ok suspendu 2 matchs... et s'il est innocent ? Ils font quoi ?
Il a 8 jours D'ITT selon la presse insulaire, ce qui est énorme pour un bourre pif. Le médecin a été bien choisi pour servir les intérêts du club...
Eric Tabarly
Posté 16 septembre 2021 - 15:14
Pas tout à fait non. La défense doit être proportionnée à l'attaque.
En termes de moyens employés, pas de résultat obtenu. Sauf cas particuliers des diplômés en arts martiaux, mains nues contre mains nues y a pas plus proportionné.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 septembre 2021 - 18:53
Mais ça fait un sacré Bourre Pif d'autant que le type était tellement blessé qu'il attendait des excuses avec sa matraque au lieu de se rendre à l'hôpital.
De toute façon notre joueur faire prendre cher et de manière logique mais injuste...
Le trésorier de ligue fera ce qu'il faut...
Posté 16 septembre 2021 - 21:28
Quelqu'un à t'il des nouvelles sur l'avancée du recrutement du DS ?
Posté 17 septembre 2021 - 06:36
Posté 17 septembre 2021 - 08:09
Quelqu'un à t'il des nouvelles sur l'avancée du recrutement du DS ?
ça c'est pour te faire patienter.
SL n'a toujours pas donné des explications sur le non recrutement des joueurs demandés par OD.
Posté 17 septembre 2021 - 08:12
Pourquoi Diedhiou serait suspendu ?? Il est entré sur le terrain ? il a pris un carton rouge ? Les officiels (AC, AA et délégués) ont établi des rapport en ce sens ?Si Diedhiou était suspendu 5 matches par exemple, on aurait plus que Pogna et Aaneba comme défenseurs centraux puisque Lopy semble blessé.
Faut espérer qu'il n'y aura ni blessure ni suspension mais je crois que Pogba est déjà à 2 jaunes en 7 journées.
Oui il à été en garde à vue et s'il y a eu dépôt de plainte alors le procureur donnera suite ou pas ! (et s'il donne suite , ça ne peut pas être des matches de suspension, ... lol
Le lol risque de devenir jaune
J'ai raisonné en fonction de ce qui ce passe en commission de discipline dans notre district
Posté 17 septembre 2021 - 08:55
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 septembre 2021 - 12:25
Il a 8 jours D'ITT selon la presse insulaire, ce qui est énorme pour un bourre pif. Le médecin a été bien choisi pour servir les intérêts du club...
En corse, il n'y a pas en dessous de 8 jours
Posté 22 septembre 2021 - 22:23
Si on monte en fin de saison et que Weissbeck part, j'ai trouvé le successeur idéal.
https://fr.wikipedia..._van_den_Boomen
Posté 23 septembre 2021 - 09:47
Si on monte en fin de saison et que Weissbeck part, j'ai trouvé le successeur idéal.
On l'a déjà le successeur de Weissbeck.
Posté 23 septembre 2021 - 10:44
On l'a déjà le successeur de Weissbeck.
Qui ça ? Mauricio ? Ce n'est pas le même poste. Ven Den Boomen peut à la fois joué MD et meneur de jeu il me semble. Excellent tireur de CPA au passage.
Posté 23 septembre 2021 - 10:51
Qui ça ? Mauricio ? Ce n'est pas le même poste. Ven Der Boomen peut à la fois joué MD et meneur de jeu il me semble. Excellent tireur de CPA au passage.On l'a déjà le successeur de Weissbeck.Si on monte en fin de saison et que Weissbeck part, j'ai trouvé le successeur idéal.
Très bien joueur certes, mais je pense que son salaire doit être supérieur à celui de Weissbeck.
Je pense qu'il n'est pas à notre portée, si il doit quitter Toulouse ça sera pour un club plus huppé.
Posté 23 septembre 2021 - 11:02
Qui ça ? Mauricio ? Ce n'est pas le même poste. Ven Der Boomen peut à la fois joué MD et meneur de jeu il me semble. Excellent tireur de CPA au passage.
On l'a déjà le successeur de Weissbeck.Si on monte en fin de saison et que Weissbeck part, j'ai trouvé le successeur idéal.
Très bien joueur certes, mais je pense que son salaire doit être supérieur à celui de Weissbeck.
Je pense qu'il n'est pas à notre portée, si il doit quitter Toulouse ça sera pour un club plus huppé.
Dans ce cas là, je le vois bien à Lens le jour ou Fofana part, ou à Lyon si Guimaräes en fait de même. N'oublions pas, qu'il était pisté par d'autres clubs ces derniers temps.
Posté 23 septembre 2021 - 11:23
Aujourd’hui c’est un super joueur voir notre top player !
Posté 23 septembre 2021 - 19:27
Posté 05 octobre 2021 - 14:54
Posté 05 octobre 2021 - 16:27
Je suis deg ! Même profil que Senaya en plus offensif encore et avec un temps de jeu certain en ligue 1 déjà malgré son jeune âge.
J'ai un supporter lensois dans le bureau d'à côté qui m'en a dit le plus grand bien y a 15 jours.
Posté 05 octobre 2021 - 16:36
Il y a 4 bonnes équipes aux 4 premières places.
D'ailleurs, hormis Toulouse, il y a les trois clubs (manque peut-être Nancy, même si mes accointances sont faibles avec eux), par leur histoire, les plus légitimes à rejoindre la L1.
Posté 05 octobre 2021 - 16:40
On pourra prendre le risque de ne pas recruter en attaque ou au milieu au mercato d'hiver, mais la défense devra être à tout prix renforcée. Une doublure pour N'Dour et une autre pour Aaneba sont nécessaires.
Posté 05 octobre 2021 - 17:34
Posté 05 octobre 2021 - 20:49
On pourra prendre le risque de ne pas recruter en attaque ou au milieu au mercato d'hiver, mais la défense devra être à tout prix renforcée. Une doublure pour N'Dour et une autre pour Aaneba sont nécessaires.
Aaneba sa doublure c'est Diagne, qui avait fait une bonne entrée en arrière droit d'ailleurs
Posté 05 octobre 2021 - 21:29
Aaneba sa doublure c'est Diagne, qui avait fait une bonne entrée en arrière droit d'ailleurs
Ah bon ! je croyais à lire ici et là qu'Aaneba était à peine une doublure...
Posté 05 octobre 2021 - 21:31
Ah bon ! je croyais à lire ici et là qu'Aaneba était à peine une doublure...Aaneba sa doublure c'est Diagne, qui avait fait une bonne entrée en arrière droit d'ailleursOn pourra prendre le risque de ne pas recruter en attaque ou au milieu au mercato d'hiver, mais la défense devra être à tout prix renforcée. Une doublure pour N'Dour et une autre pour Aaneba sont nécessaires.
Sincèrement, tu aurais prédit son niveau de jeu actuel toi?
Posté 05 octobre 2021 - 22:03
- en plus de quelques gros salaires pour la ligue 2 : Pogba, Kitala, Niane ou Lopy.
On a signé les premiers contrats pros de :
Viltard, Tebilly, Galvez.
On a prolongé donc avec revalorisation salariale : Weissbeck, Ambri.
On a recruté des premiers choix avec de hauts voir très hauts salaires en ligue 2 :
Kalulu, Do Couto, Mauricio, Henry.
Et 2 joueurs supplémentaires : Aaneba et Senaya.
Et il reste quelques dossiers dans les tuyaux : prolongations de Pogba, Virginius et N'Diaye et peut être le premier contrat pro de Diagne.
Faut que l'actionnaire fasse un petit effort ou qu'on vende Niane pour pouvoir faire signer un avant centre et un arrière gauche en prêt au mercato d'hiver. 2 prêts ca doit se trouver.
Posté 06 octobre 2021 - 06:37
On ne sait pas non plus si Mauricio et kalulu ont été des transferts payants et combien.