NMB ne demandait rien d'autre qu'un salaire équivalent pour être reconduit, eh bien proposons-lui une baisse de salaire. Moukandjo demandait 50, restons bloqués à 48, juste pour le principe de bomber le torse. Le Havre réclame 3M pour Mendes, eh bien non, je ne lâcherai pas plus que 2,5. Il faut monter à 4 pour Alessandrini, je reste à 3, ce que je ne veux pas mettre pour Mendes. Résultat, toutes les valeurs quasi sûres nous passent sous le nez, soit parce qu'ils trouvent ailleurs, soit parce que les intervenants extérieurs sont lassés du manège de notre cher président. C'est caricatural me direz-vous, je suis persuadé que je ne suis pas loin de la vérité. Il a tiré cette corde jusqu'au bout, jusqu'à épuisement. Devant le précipice, il se retrouve obligé de signer le premier venu, qu'importe le prix. Il est prêt à mettre 2M pour un mec qu'il n'a probablement jamais vu jouer, alors qu'il ne voulait pas aligner un peu plus pour quelqu'un apportant davantage de certitudes.
Absolument pas d'accord... On connait ton amour et ton aveuglement concernant NMB... y a eu entourloupe sur ce coup et pour moi c'est bon débarras, il va doubler ses stats à Bordeaux et Gillot pourra parler de réussite! (d'ailleurs pour l'avoir vu jouer face à valenciennes et st etienne, il est parti sur de bonnes bases..
Moukandjo, il est surcôté comme jamais.. A Nancy la bonne affaire et le Gros salaire (a foutre la merde dans un vestiaire..)
Mendes t'as pas du souvent le voir jouer.. a part un beau but contre amiens cette saison, c'est quasiment son seul fait de gloire, il a deux pieds carrés.. et a chaque fois que je l'ai vu jouer, c'était guère brillant donc 3M c'est ce qui s'appelle une grosse arnaque..
Ok pour Alessandrini qui aurait été une très bonne recrue, il n'avait pas de bon de sortie, on aurait eu l'air malin de faire le forcing tout en ayant le discours inverse pour conserver martin! Et a ce que je sache, il n'a pas signé non plus chez les verts...
Et rien sur Corchia ?
Pourquoi me faire une conférence hors-sujet ?
Si tu me relis, je ne prétends pas que quiconque dans les premiers choix était meilleur que Camara dont je ne connais que trop peu le niveau.
C'est la stratégie de pingre attentiste de Lacombe que je mets en avant. On sent que c'est sur un coup de chaleur qu'ils se sont tournés vers Camara, et c'est dommage. Je ne souhaite que de la réussite à ce joueur, comme tout le monde, et je ne m'avancerai que lorsque je l'aurai vu jouer sous nos couleurs.
Quant à Mendes, je suis la L2, donc merci, je l'ai vu jouer. Et je répète que c'est un très bon joueur.