Mais tu ne prouves rien tu ne fais que supposer pour trouver à chaque fois des excuses à Bazda. Par contre le président qui dit à son entraîneur, je veux que tout le monde joue bien, je fais l'effort de garder des joueurs alors ne merde pas, ça c'est bien possible. Mais après c'est à Bazda de trouver des solutions pour tirer le meilleur du groupe, et si ça passe par un petit tour en CFA pour un tel ou un tel Bazda doit être tout à fait maître de ses choix.
Tu sais pourquoi Bazda ne peut pas envoyer un joueur en CFA? Tout simplement parce qu'il faudrait envoyer tout le groupe qui est mauvais. Mais parmi les mauvais Martin Boudebouz Anin ou encore Maïga sont les moins pires, alors pourquoi s'en passer?
Mais vu que je ne suppose pas comme toi c'est vrai je dois avoir tord, c'est ça?
ça fait un moment que je n'interviens plus même si je vous lis et tu deviens insupportable à avancer des vérités qui n'en sont pas.
On ne peut pas envoyer ces joueurs la en CFA ou les mettre à l'écart pour une raison toute simple : il faut un entraineur titulaire des diplômes d'état. Il n'y a au club que Mécha Bazdarevic qui en était titulaire et depuis peu Jean-Luc Ruty qui vient de réussir ses examens.
Je ne sais pas où tu vis, mais surement pas dans le coin. Si comme moi tu trainais dans le centre ville de Montbéliard tous les jours ou presque tu connaitrais ce qui s'y raconte. Tu saurais que Martin et Boudebouz habitent ensemble au centre ville et font la fête pratiquement tous les soirs, que c'est à celui qui baisera le plus, un genre de concours, que la veille de Sochaux Lyon à 3h du mat la fête battait son plein et qu'ils étaient torchés. Que les voisins n'en peuvent plus de ce bordel.
Tu comprendrais pourquoi Martin n'a plus dans les yeux cette étincelle de gosse farceur quand il rentre sur le terrain, pourquoi il n'avance plus... Tu saurais que ces joueurs n'ont vraiment rien dans la tête, qu'il sont proche du degrés zéro.
Voilà ce que l'on entend au centre ville de Montbéliard, et bien d'autres choses encore, mais bon... Viens, va trainer dans les rues, les bistrots, écoute, discute, réfléchis, fais le tri et forge toi une opinion, mais arrête tes posts sentencieux fondés sur tes intuitions profondes.
ça démontre une chose : le foot français n'a toujours pas digéré l'épisode Afrique du Sud, pire même, il s'invente une rédemption. Le pire est devant, pas seulement à Sochaux.
Sinon je pense, je le porte à son crédit, que sous Plessis on n'aurait pas vu ça, il serait rentré dans la tronche de ces petits cons en premier...