Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 01 septembre 2013 - 00:41
Ceci étant ça ne résout pas le problème. Il nous faut un 9 bordel de merde !
Posté 01 septembre 2013 - 01:39
Posté 01 septembre 2013 - 06:35
Posté 01 septembre 2013 - 06:57
D'après Le Pays, on prête Boumal et Camara et on va acceuillir Guerbert
On cherche encore un DC et il va falloir trouver un buteur
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 septembre 2013 - 07:07
Quelques raisons pour lesquelles je ne vois pas d'inconvénient à le vendre aux cagoules
-1) son apport offensif est irrégulier, défensivement peu motivé
-2) son attitude est nuisible
-3) de l'argent dans les caisses
-4) il va rencontrer le racisme, le vrai, l'assumé, il fera la différence avec la critique
Pour finir, sur le match d'hier, son absence est passée inaperçue.
Seule inquiétude, le montant du transfert.
Posté 01 septembre 2013 - 07:10
Pour le buteur, on peut pas récupérer Gomis en prêt
Posté 01 septembre 2013 - 07:30
-1) son apport offensif est irrégulier, défensivement peu motivé
-2) son attitude est nuisible
-3) de l'argent dans les caisses
-4) il va rencontrer le racisme, le vrai, l'assumé, il fera la différence avec la critique
Pour finir, sur le match d'hier, son absence est passée inaperçue.
Seule inquiétude, le montant du transfert.
Ca c'est le grand mystère ! Combien qu'on va en tirer alors qu'il y a quelques années, certains espéraient bien qu'on le cède pour 10-12 millions... Résultat, ca va être une pipe et un Mars, peut-être même qu'on est capable de le prêter, tout est possible en ce moment.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 septembre 2013 - 07:53
Plus exactement, on veut prêter Boumal et Camara à des clubs assumant l'intégralité de leurs salaires, et Guerbert semble avoir fait ses adieux au public dijonnais vendredi. Pas tout à fait pareil !
Posté 01 septembre 2013 - 08:01
Et comme me l'a signalé Aurel hier au match, pas mal du tout de clamer son amour de Marseille et se faire des ennemis de toute part en signant à Bastia.
Posté 01 septembre 2013 - 08:17
Posté 01 septembre 2013 - 08:26
Et comme me l'a signalé Aurel hier au match, pas mal du tout de clamer son amour de Marseille et se faire des ennemis de toute part en signant à Bastia.
Oui et en plus de ses insuffisances footballistiques et humaines, cette andouille et son entourage pensent peut être faire les beaux et les coqs à Bastia comme il le faisait à Montbéliard. Je me marre d'avance, ca sera une bonne expérience pour lui....Quel con !
Posté 01 septembre 2013 - 08:32
Sa non convocation hier m'a aussi fait penser à une telle situation.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 septembre 2013 - 09:04
Posté 01 septembre 2013 - 09:08
Ça me semble impossible, à 30 heures de la fin d'un mercato, de dénicher un buteur, qui sont des perles rares. Et on ne nous prêtera pas un Gomis. Seul Kembo a un profil approchant.
On a déjà souffert de ce manque l'automne dernier, mais Privat limitait la casse. Non seulement nous n'avons plus Sio qui avait comblé le manque, mais nous avons en plus cédé Privat pour des raisons qui restent obscures pour moi, dans le sens où j'ai l'impression que nous n'avons rien fait pour le garder.
Bakambu est trop maladroit devant le but, ce n'est pas nouveau, sans quoi il ne serait d'ailleurs plus à Sochaux. Butin, on ne peut pas compter sur lui, Boukari et Contout, ce n'est pas leur poste.
Comment peuvent-ils ne toujours pas avoir compris qu'un buteur est essentiel pour la survie d'une équipe ??
Posté 01 septembre 2013 - 09:21
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 01 septembre 2013 - 09:24
L'attaquant sera Kembo-Ekoko.
Hély va jouer avec Boukari à gauche - Contout à droite et Ekoko dans l'axe avec Bakambu
Posté 01 septembre 2013 - 09:39
la vente de Corchia va permettre de se payer Guerbert et si il reste un peu d argent un defenseur central
Enfin un optimiste !!!
Ca va le faire....
Tu penses que c'est possible de faire tout ça en 48h ? Visite médicale, signature du contrat etc... ça fait juste comme timing non ?
Guerbert et le premier choix , si c est Karaboué qui vient c est parce qu on aura reussi a leur refourgué Poujol
Posté 01 septembre 2013 - 09:41
Posté 01 septembre 2013 - 09:49
Parce que tu crois qu'il ne s'en rend pas compte? Qu'il ne monte pas au créneau?
Quand tu n'as pas assezd'argent il y a encore plus d'écart entre vouloir et pouvoir
Posté 01 septembre 2013 - 09:51
Parce que tu crois qu'il ne s'en rend pas compte? Qu'il ne monte pas au créneau?
Quand tu n'as pas assezd'argent il y a encore plus d'écart entre vouloir et pouvoir
Arrête de me faire rire avec ton manque d'argent, pourquoi les clubs de notre catégorie y arrivent mais pas nous ? C'est bien qu'il y a un souci de compétence dans ce club !
Posté 01 septembre 2013 - 09:57
Posté 01 septembre 2013 - 09:58
Non, de la rigueur financière, et le fait que la DNCG ne fasse pas son boulot à "bloc".
En même temps, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement dans les clubs de même calibre.
Le FCSM n'a jamais été un club où il y a eu beaucoup de mouvements à l'intersaison.
Posté 01 septembre 2013 - 10:03
Je me rappelle quand même que le génial gestionnaire nous avait dit qu'ils avaient fait le choix de recruter peu la saison dernière pour garder de la liquidité pour les mercatos futurs, on nous aurait menti ?
Posté 01 septembre 2013 - 10:03
Sinon, j'ai vu que Rennes se fait prêter un attaquant argentin. Une porte de sortie pour Erding ?
Posté 01 septembre 2013 - 10:05
Sinon, j'ai vu que Rennes se fait prêter un attaquant argentin. Une porte de sortie pour Erding ?
Je crois qu'on va l'attendre longtemps l'arrivée d'un attaquant et on risque de vite se retourner vers ceux de la réserve en espérant qu'ils soient meilleurs que Cédric Bakambu !
Posté 01 septembre 2013 - 10:07
Posté 01 septembre 2013 - 10:09
Non, de la rigueur financière, et le fait que la DNCG ne fasse pas son boulot à "bloc".
En même temps, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement dans les clubs de même calibre.
Le FCSM n'a jamais été un club où il y a eu beaucoup de mouvements à l'intersaison.
Evian, Ajaccio, Bastia, Reims voire Toulouse, tous ont recruté plusieurs joueurs quand-même.
Posté 01 septembre 2013 - 10:14
Evian, Ajaccio, Bastia, Reims voire Toulouse, tous ont recruté plusieurs joueurs quand-même.
d'ailleurs Evian a joué sans recrue contre Lyon
Posté 01 septembre 2013 - 10:17
Arrête de me faire rire avec ton manque d'argent, pourquoi les clubs de notre catégorie y arrivent mais pas nous ? C'est bien qu'il y a un souci de compétence dans ce club !
Je répondais juste à ta remarque sur Hely pour le reste sur les autres clubs Le Mans Sedan, Grenoble, Strasbourg et autre je n'ai pas les compétences pour te répondre
Posté 01 septembre 2013 - 10:18
d'ailleurs Evian a joué sans recrue contre Lyon
Et Toulouse ont certainement recruté du lourd