Ne nous fâchons pas !
Posté 30 juillet 2013 - 17:02
Pour autant, les émissions tv de bouffe se portent à merveille, le secteur alimentaire sur les marchés est le seul qui vive bien actuellement. Les anciens te diraient que ce n'est plus ce que c'était mais mine de rien, ça fonctionne bien. Et au final, c'est quand même en grande surface que la plupart des gens vont. Le porte monnaie parle.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 août 2013 - 10:47
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 04 août 2013 - 10:50
Ne soit pas surpris de voir tes posts disparaître à intervalle régulier.
Posté 04 août 2013 - 12:37
Désolé, je me rends pas bien compte. Voilà j'ai supprimé mon dernier post.
De toute façon, la lecture des inepties des quelques sympathisants anarcho-communistes du forum, suffit largement à me détendre.
Bon dimanche à toi.
Posté 04 août 2013 - 16:33
Ca tombe bien, je voulais te parler de ça.
Une saine lecture (à condition de la prendre au second degré).
Une des techniques enseignées consiste à faire une fixation sur un événement vis-à-vis duquel on ne peut rien et à le ressasser sans arrêt.
L'impuissance engendre plein de sentiments négatifs. Ne pas se laisser dominer par eux ne se décrète pas, mais ça s'apprend.
Si ça te tente d'essayer...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 août 2013 - 16:52
Une saine lecture (à condition de la prendre au second degré).
Une des techniques enseignées consiste à faire une fixation sur un événement vis-à-vis duquel on ne peut rien et à le ressasser sans arrêt.
L'impuissance engendre plein de sentiments négatifs. Ne pas se laisser dominer par eux ne se décrète pas, mais ça s'apprend.
Si ça te tente d'essayer...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ton post est peut être le plus intelligent que j'ai lu ici depuis un bon moment. Je suis sérieux.
Malheureusement, dans ma vie personnelle je lutte pour conserver mon environnement actuel. Mais finalement, oui, de toute façon on ne peut pas passer sa vie à détester les autres. Tu sais ça me rappelle la lettre d'un collectif de riverains près de chez moi, qui écrivait à la mairie PS concernant un projet de logements sociaux : "on est pour la diversité. Mais avec ce que vous proposez tout le monde va partir."
Et malheureusement c'est trop souvent le cas en France. Mais bref ... je veux pas relancer un débat. En tous les cas, merci pour le conseil de lecture.
Posté 13 août 2013 - 14:41
http://www.lepoint.f...-1713540_20.php
J'ai failli verser une larme.......
Posté 13 août 2013 - 14:52
Par rapport à un sportif (au hasard footballeur - un député sera payé 4 à 5 fois moins qu'un joueur moyen de L1), c'est pas vraiment faux. C'est grosso modo l'équivalent du salaire d'un médecin généraliste ou d'un patron de PME.
Et compte tenu des responsabilités et du nombre d'heures travaillés, cela relativise ce salaire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 août 2013 - 15:41
Ca va pas la tête ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2013 - 16:17
Quant aux heures de boulot effectives, je parie qu'elles varient du simple au décuple en fonction des députés...
Posté 13 août 2013 - 22:07
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 août 2013 - 23:00
c'est vrai que c'est réducteur, ils bouffent et picolent à l'oeil sur le dos des contribuables aussi
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 14 août 2013 - 08:28
On a d'autant plus de mal avec leurs avantages qu'ils n'ont d'intérêt que pour eux et les leurs et se foutent bien des citoyens qui souffrent.
Posté 14 août 2013 - 11:14
Posté 14 août 2013 - 18:48
Posté 14 août 2013 - 19:09
Posté 15 août 2013 - 13:59
Quel idiot je fais, je n'y avais même pas pensé !
#5598 Invité_David Besançon_*
Posté 28 août 2013 - 14:50
Cela m'a fait tout drôle.
Posté 28 août 2013 - 14:53
#5600 Invité_David Besançon_*
Posté 28 août 2013 - 14:57
Et le verbe "punir" appliqué à un Etat, sans l'accord des Nations-Unies, c'est effectivement du bushisme, armes chimiques ou pas.
Cela dit, bushiste, ce n'est pas une insulte. Des gens très honorables ont soutenu l'équipée américaine en 2003. Mais au moins assumaient-ils, eux !
Posté 28 août 2013 - 15:21
Posté 28 août 2013 - 15:22
Posté 28 août 2013 - 16:24
ou du moins à l'insu de son plein gré.
Posté 28 août 2013 - 16:42
Et le verbe "punir" appliqué à un Etat, sans l'accord des Nations-Unies, c'est effectivement du bushisme, armes chimiques ou pas.
Cela dit, bushiste, ce n'est pas une insulte. Des gens très honorables ont soutenu l'équipée américaine en 2003. Mais au moins assumaient-ils, eux !
Le problème n'est même pas là.
La France n'a rien à gagner sur aucun plan à participer d'une quelconque façon à la guerre entre sunnites et chiites.
D'autant qu'il n'y a aucun objectif rationnel énoncé.
On est dans la stupidité à l'état pur.
Posté 28 août 2013 - 16:52
Le problème n'est même pas là.
La France n'a rien à gagner sur aucun plan à participer d'une quelconque façon à la guerre entre sunnites et chiites.
D'autant qu'il n'y a aucun objectif rationnel énoncé.
On est dans la stupidité à l'état pur.
Notre président a donc bien tenu son rôle
Posté 28 août 2013 - 17:06
Cela m'a fait tout drôle.
Qu'il s'occupe de remettre de l'ordre à Marseille avant de vouloir jouer les chevaliers blancs au Moyen-Orient, véritable poudrière.
On dirait qu'il se laisse griser par le Mali.
---------------------
Posté 28 août 2013 - 17:12
Posté 28 août 2013 - 17:18
L'armée syrienne est en passe de gagner le conflit avec les islamistes qui reculent partout, il sait que le monde entier l'observe et n'ignore rien de la ligne rouge fixée par les Etats-Unis (pas d'arme chimique). Tu crois qu'il serait assez con pour utiliser une arme chimique sur la population à ce moment du conflit ? Quel intérêt ?
L'hypothèse que je crois, c'est que les islamistes ont utilisé eux-même cet arme contre la population pour s'attirer la sympathie des occidentaux et inverser le cours de la guerre qu'ils vont perdre.
Dans l'hypothèse (improbable à mon sens) où il aurait utilisé une arme chimique, c'est à l'ONU et elle seule qui doit dire ce qui doit être fait.
Par aux américains et au toutou Hollande. Pinaize, le général Da Gaule doit se retourner dans sa tombe.
Pis, c'est pas comme comme si mes américains nous avaient déjà fait le coup en Irak avec les armes de destructions massives...
---------------------
Posté 28 août 2013 - 17:27
L'info provient d'une commission des Nations Unis.
---------------------
Posté 28 août 2013 - 22:58
A tribe called quest represent, represent