Totalement. Sur le terrain c'est Rodez qui menait, hein...
A priori c'est un membre UB87 qui serait fautif.
Sinon oui, Saint-Etienne est évidemment favori.
Posté 02 juin 2023 - 22:36
Totalement. Sur le terrain c'est Rodez qui menait, hein...
A priori c'est un membre UB87 qui serait fautif.
Sinon oui, Saint-Etienne est évidemment favori.
Posté 02 juin 2023 - 22:39
Posté 02 juin 2023 - 22:47
Ce soir le grand perdant c'est le football, Dijon va surement poser une réclamation, Bordeaux aussi...
Félicitations Metz et Le Havre.
Posté 02 juin 2023 - 22:47
Posté 02 juin 2023 - 22:48
Dijon a semble-t-il refusé de revenir sur le terrain pour la fin du match au Havre, en espérant probablement que le HAC ait match perdu ou à rejouer.
EDIT: grillé
Posté 02 juin 2023 - 22:51
Dijon a semble-t-il refusé de revenir sur le terrain pour la fin du match au Havre, en espérant probablement que le HAC ait match perdu ou à rejouer.
EDIT: grillé
Je pense que c'est un forfait et 3-0 pour Le Havre.
Posté 02 juin 2023 - 22:51
Dijon, si le club a un minimum de dignité, doit accepter son sort. Le match était quasi terminé et si l'envahissement est réel et très con puisqu'avant le coup de sifflet final, c'était de joie.
Après une soirée aussi dingue, la raison et l'honneur doivent l'emporter. Pas les aigreurs, rancunes ou procédures sans fin et sans légitimité.
Le seul point chaud, c'est entre Rodez et Annecy. Là, il y a débat.
Posté 02 juin 2023 - 22:52
Dijon va surement poser une réclamation, Bordeaux aussi....
Et peut-être Annecy... Bon, comme d'hab, il faudra attendre début août pour connaître les équipes de L2.
Je parle même pas du National où il y a je sais pas combien d'appels en cours.
Posté 02 juin 2023 - 22:54
Et peut-être Annecy... Bon, comme d'hab, il faudra attendre début août pour connaître les équipes de L2.Dijon va surement poser une réclamation, Bordeaux aussi....
Posté 02 juin 2023 - 23:00
Dijon, si le club a un minimum de dignité, doit accepter son sort. Le match était quasi terminé et si l'envahissement est réel et très con puisqu'avant le coup de sifflet final, c'était de joie.
Après une soirée aussi dingue, la raison et l'honneur doivent l'emporter. Pas les aigreurs, rancunes ou procédures sans fin et sans légitimité.
Mon conseil : à partir de demain et pour toujours, déteste le foot
Posté 02 juin 2023 - 23:00
Posté 02 juin 2023 - 23:05
Et peut-être Annecy... Bon, comme d'hab, il faudra attendre début août pour connaître les équipes de L2.Dijon va surement poser une réclamation, Bordeaux aussi....
Comme dit dans un autre post les instances en ont rien à foutre du sort de Dijon, Annecy et autre club de bas de tableaux. Le Havre gagnait 1-0 ils vont entériner cette victoire et boucler le dossier.
Concernant Bordeaux ils vont faire ce qu’il faut pour éviter que Bordeaux passe devant Metz à la différence de but et créer un scandale national
Les instances n'en avaient rien à foutre de Luzenac et ça a pourtant duré des mois (des années en fait).
Trois dossiers (Bordeaux, Dijon, Annecy), trois appels, trois saisies du CNOSF, trois saisies du TA... En sachant qu'un décision rendue pour un club peut avoir des conséquences pour au un autre qui va alors faire des recours. Tout ça peut potentiellement devenir un beau bordel.
Alors que nous, on est tranquille dans le ventre mou, zéro stress. Gloire à nos joueurs et à nos dirigeants.
Posté 02 juin 2023 - 23:08
Rodez menait.
Une victoire sur tapis vert ou une victoire 1-0 me semble logique.
Posté 02 juin 2023 - 23:08
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 02 juin 2023 - 23:11
Posté 02 juin 2023 - 23:24
D'après un chroniqueur de webgirondins, ce mec n'est pas descendu de la tribune. Il était déjà placé derrière le but avec d'autres.
Étaient ils placés là par Lopez pour mettre la pression sur les Ruthénois ? On rn saura davantage bientôt, je pense.
Mais si c'est le cas, Bordeaux peut déjà faire ses valises pour la N3
Posté 03 juin 2023 - 00:23
D'après un chroniqueur de webgirondins, ce mec n'est pas descendu de la tribune. Il était déjà placé derrière le but avec d'autres.
Étaient ils placés là par Lopez pour mettre la pression sur les Ruthénois ? On rn saura davantage bientôt, je pense.
Mais si c'est le cas, Bordeaux peut déjà faire ses valises pour la N3
Il est bien descendu des tribunes, Prime l'a montré. Il est passé sous une bâche depuis les gradins.
Oui j'ai bien vu les même images. Et pas un des 4 stadiers à proximité pour l'intercepter avant, assez improbable.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 03 juin 2023 - 01:23
Posté 03 juin 2023 - 02:07
Posté 03 juin 2023 - 06:19
Posté 03 juin 2023 - 06:23
Incroyable la réaction de Dupraz. Il se fout du monde. Son équipe était menée, il restait quelques secondes et les autres résultats jouaient en sa défaveur. Il veut quoi? Un maintien sur tapis vert sur lequel il pourra se féliciter d'avoir fait le job?
Imbuvable jusqu'au bout!
Posté 03 juin 2023 - 08:27
Bah voyons...
https://www.lequipe....u-havre/1400299
« On ne nous a pas respectés de la première à la dernière minute »
Pascal Dupraz, entraîneur de Dijon
Posté 03 juin 2023 - 09:01
Posté 03 juin 2023 - 09:42
Sur le "coup" de l'ultra girondins, il n'y a pas grand choc, je pense que le joueur se fait plus mal quand il chute car il est entrainé par son coéquipier.
Posté 03 juin 2023 - 09:43
Posté 03 juin 2023 - 09:47
Ne pas rejouer lèse Annecy, rejouer peut léser Rodez.
La moins mauvaise des solutions est le maintien de Rodez ET Annecy avec une L2 à 19 l'an prochain.
Ce n'est pas compliqué à gérer.
Et la ligue en sortirait grandie.
Posté 03 juin 2023 - 09:52
Ne pas rejouer lèse Annecy, rejouer peut léser Rodez.
La moins mauvaise des solutions est le maintien de Rodez ET Annecy avec une L2 à 19 l'an prochain.
Ce n'est pas compliqué à gérer.
Et la ligue en sortirait grandie.
Posté 03 juin 2023 - 09:59