Au contraire, je pense qu'ils ne sont au courant de rien (cf Martin) et qu'il y a peu de communication avec les dirigeants, et qu'ils apprennent les nouvelles par voie de presse.
S'il n'y a pas de clarification de la part des dirigeants, Zeidler aura beaucoup de mal à empêcher le groupe d'imploser.
Quand on ne réagit pas aux rumeurs, il y a un risque qu'elles soient considérées comme la réalité.
Ah parce que ce ne sont que des rumeurs pour toi ? La confiance joueurs-dirigeants s’est consummée presque entièrement, des promesses n’ont pas été tenues, la mise aux enchères étalée dans la presse sans ménagement, l’enfumage n’aura plus d’emprise.
Il faut des bonnes nouvelles et des raisons d’y croire pour sortir de ce cauchemar.
Le marathon se poursuit et Li s’essoufle très rapidement. La chance de voir 18 contrats se terminer en juin prochain tourne en eau de boudin, la dernière chance de se refaire est probablement morte aujourd’hui pour Li.
Du grand art...
Des ventes de transferts qui s'étalent de 0,9 ME (sur 2 mercatos) à plus de 3 ME (sur un seul quasiement), ce ne sont que des hypothèses à ce stade.
Quant à la chance d'avoir 18 fins de contrat, la DNCG a prouvé par sa décision d'encadrer la masse salariale, qu'elle était la 1ère décision à prendre pour les clubs déficitaires. Pour le supposé manque à gagner lié à la fin des contrats, je te laisserai compter le nombre de joueurs sochaliens qui partiront au mercato dans la liste qui circule sur internet avec les faibles indemnités compensatoires.
Mais ça ne prouve absolument rien. Personne ne voyait Li mettre 1m sur le tapis, meme ne serait que s'y engager, alors toutes tes suppositions...
Je ne sais pas comment tu fais pour être si catégorique et obtus quand il y a autant de possibilité.
Nul besoin de 18 fin de contrat de joueur + 1 staff + 1 dirigeant pour équilibrer le bilan.
Enumères-moi les autres possibilités? Je ne crois pas à celle où tu gagnes à l'Euromillions pour réinvestir dans le club.
Après, on peut effectivement doser entre la réduction de l'effectif, l'investissement de l'actionnaire, les ventes de joueurs...
Mais, bien qu'on soit tous remonté contre Li, c'est lui le patron et il n' a pas un sou. Et, notre déficit structurel est dramatique dans ces conditions.
On peut toujours aussi rêver d'un riche repreneur, mais ça ne court pas les rues. Ce n'est pas être borné, c'est juste être réaliste.
La position de Li est fragilisée et n'est guère tenable .
Les politiques commencent à vouloir sa tête, mais c'est surtout de l'intérieur qu'il est torpillé (cf la liste qui est sortie). Après, si les joueurs se dressent contre Ledus, je pense qu'on pourra être relégué en National, faire jouer les meilleurs en National 3 et déposer le bilan pour repartir en N2 l'an prochain. Au moins, on aura la satisfaction d'avoir tous perdu (sauf Kaenzig).
Au final, la grosse question est de savoir si on a vraiment envie de faire des efforts drastiques pour sauver le club ou si on veut que le club se plante pour priver Li d'une potentielle vente.