si les montées en l2 pourrait etre lié avec le nombre de suporters au stade ça serait cool!
A Bonal
Posté 12 octobre 2023 - 12:05
Posté 12 octobre 2023 - 12:26
Oui pardon, je parlais exclusivement de Nîmes.Nîmes est certes un cas particulier, encore que, faudrait-il connaître l’affluence aux Costieres quand Assaf n’était pas aux manettes.
Niort, 1400 spectateurs de moyenne. Martigues à peu près pareil (et à peine moins que Villefranche, étonnamment). Cholet et Avranches environ 700, Marignane 227.
https://www.transfer.../wettbewerb/FR3
http://www.stades-sp....php?club=Nimes
On peut notamment voir que le club tournait autour des 5000 spectateurs de moyenne lors de sa dernière saison en N1 en 2012.
Posté 12 octobre 2023 - 12:38
En fait, les vieux noms restent dans la tête des gens. Même Chaban-Delmas n'a jamais pu éclipser "Lescure" à Bordeaux, avant qu'ils ne déménagent dans le truc avec un nom de société d'assurances. Et Chaban, c'était pas Allainmat. Il avait été premier ministre et incarné par Alain Delon dans Paris brûle-t-il. Excusez du peu. Alors Allainmat n'est pas prêt d'éclipser Le Moustoir comme le Roazhon stadium n'éclipse pas vraiment la "Route de Lorient".
A Paris, le parc des princes devrait également changer de nom, on parle d'un Paul Bismuth Bygmalion Stadium.
Eric Tabarly
Posté 13 octobre 2023 - 17:47
Oui pardon, je parlais exclusivement de Nîmes.Nîmes est certes un cas particulier, encore que, faudrait-il connaître l’affluence aux Costieres quand Assaf n’était pas aux manettes.
Niort, 1400 spectateurs de moyenne. Martigues à peu près pareil (et à peine moins que Villefranche, étonnamment). Cholet et Avranches environ 700, Marignane 227.
https://www.transfer.../wettbewerb/FR3
http://www.stades-sp....php?club=Nimes
On peut notamment voir que le club tournait autour des 5000 spectateurs de moyenne lors de sa dernière saison en N1 en 2012.
Et Villefranche est à son apogée.
(H. L. Mencken)
Posté 25 octobre 2023 - 23:01
2 matches de haute intensité, je ne regrette pas mon retour en terre promise pour ces 2 confrontations de rang à domicile.
Quel plaisir de chanter entre amis à Bonal.
Posté 28 octobre 2023 - 13:32
- Brest
- Laval 2 fois
- Lyon Montchat.... et aujourd'hui au stade Bonal.
Posté 01 novembre 2023 - 22:48
Il m'est arrivé d'écrire ici qu'un jour on nous fouillerait le cul avec une lampe torche. Nous y sommes.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 02 novembre 2023 - 10:57
Posté 02 novembre 2023 - 10:59
si les montées en l2 pourrait etre lié avec le nombre de suporters au stade ça serait cool!
Ca serait le cas si on avait pas la charge du centre de formation et du stade contrairement aux autres.
Posté 02 novembre 2023 - 11:08
Ca serait le cas si on avait pas la charge du centre de formation et du stade contrairement aux autres.
slt
tu penses que le centre de formation est une epine dans le pied pour le club??
Posté 02 novembre 2023 - 11:36
Les charges d'un locataire ni plus ni moins.
Posté 02 décembre 2023 - 12:25
C'est pas comme si nous étions certains à devoir fixer nos calendriers professionnels ...
Posté 02 décembre 2023 - 14:12
On n'a toujours pas les dates. C'est compliqué. Pour les féminines, ça dépendra déjà du match de la semaine prochaine. Si elles sont qualifiées pour le dernier carré, il y a tirage au sort pour savoir qui reçoit. Et donc il y aurait une chance sur deux de voir le match nous échapper. Si elles ne se qualifient pas pour le dernier carré (que je me refuse, tu l'as compris de nommer en anglais); il y aura un match amical à Bonal.
S'il y a match à Bonal, il devrait avoir lieu le week-end où nous devions jouer contre Epinal. Reste à savoir si deux matches pourraient se jouer dans le week-end sur notre belle pelouse, le vendredi soir et le dimanche, par exemple.
Pour les Espoirs, il pourrait même y en avoir deux, l'un en mars et l'autre en juin. Mais c'est encore plus flou. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines voire les prochains jours pour les féminines.
Posté 04 décembre 2023 - 18:58
Les déplacements bientôt interdits.
Pour combien de temps, je ne sais pas. Se n'est pas notifié.
https://www.footmerc...s-de-supporters
Posté 04 décembre 2023 - 19:11
une petite minorité fout la merde..on peux presque comprendre l interdiction.ca peux arriver a un gamin.dommage dommage pour les 90%qui se comportent bien.Les déplacements bientôt interdits.
Posté 04 décembre 2023 - 19:42
Posté 04 décembre 2023 - 20:27
Pareil à l école où une minorité de fouteurs de ... empêche la majorité de bosser.une petite minorité fout la merde..on peux presque comprendre l interdiction.ca peux arriver a un gamin.dommage dommage pour les 90%qui se comportent bien.Les déplacements bientôt interdits.
Pareil dans certains lieux ouverts au public (transport en commun,cinéma, piscine, médiathèque...).
Véritable gangrène d'une société qui s'approche de sa fin.
Et nous concernant, c'est mort pour Dijon ?
Medice, cura te ipsum
Posté 04 décembre 2023 - 20:46
une petite minorité fout la merde..on peux presque comprendre l interdiction.ca peux arriver a un gamin.dommage dommage pour les 90%qui se comportent bien.Les déplacements bientôt interdits.
Pareil à l école où une minorité de fouteurs de ... empêche la majorité de bosser.
Pareil dans certains lieux ouverts au public (transport en commun,cinéma, piscine, médiathèque...).
Véritable gangrène d'une société qui s'approche de sa fin.
Et nous concernant, c'est mort pour Dijon ?
Du moment que t'as pas un drapeau français avec un fumigène dans la rue ça se passera bien. Dans le cas précédemment mentionné, c'est à minima acte de barbarie, 2 jours de garde à vue, interrogatoires, perquisitions, le rétablissement du bagne rien que pour toi pendant 6 ou 7 ans ferme, voire dans les cas les plus graves (possession d'un spray au poivre) déchéance de nationalité.
Pour le reste il me semble que l'on cherche des places en psychiatrie et des obligations de traitement.
A ce sujet, sais tu où sont mes pilules ??
Ce post n'avait pour vocation que de vous faire sourire. Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 05 décembre 2023 - 22:07
Le match à Dijon est-il considéré "à risque" ?
Posté 05 décembre 2023 - 22:24
C'est officiel, les déplacements sont interdits jusqu'au 18 décembre pour les "matchs à risque".
Le match à Dijon est-il considéré "à risque" ?
Pas forcément, et la réunion en Préf' n'a pas encore eut lieu.
Je pense qu'il y aura des restrictions comme pour Nancy même si match moins à risque.
Posté 05 décembre 2023 - 22:26
Medice, cura te ipsum
Posté 05 décembre 2023 - 22:35
Moi aussi. Personne ne m'empêchera de faire ce cadeau à mon père qui habite dans le Jura.
Ni cette idiote d'Oudéa-Castera, ni ce con de Labrune, ni cet hystérique de Pascal Praud.
Donc pas d'écharpe ce jour-là.
Posté 06 décembre 2023 - 08:32
Les cons ce sont surtout les mecs qui caillassent des bus et ceux qui tendent des guet-apens aux sup adverses...
Et dans un second temps, les politiques et les journaleux qui sont dans leur posture habituelle de généralisation.
Posté 06 décembre 2023 - 09:04
Les cons ce sont surtout les mecs qui caillassent des bus et ceux qui tendent des guet-apens aux sup adverses...
Et dans un second temps, les politiques et les journaleux qui sont dans leur posture habituelle de généralisation.
t'as quand même un supporter qui est mort poignardé dernièrement, lors d'un match de foot, perso ça me choque.
Les bagarres lors de match pro ou amateur sont monnaie courante, (je vais voir mon fils en U18 j'en vois régulièrement) et c'est quelque chose que je comprends pas quand je vais voir un match, c'est pour regarder du foot pas pour casser la gueule aux supporters adverses , (je fais 1M90 pour 100kg pour ceux qui me pensent fragile)
Il faut prendre des mesures fortes et pour le moment on parle que des matchs à risque même si certains en font des tonnes, je pense que c'est + pour faire réagir;
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 06 décembre 2023 - 09:10
La plupart de nos lois et restrictions provient du comportement de quelques-uns. Là encore.
Posté 06 décembre 2023 - 09:45
t'as quand même un supporter qui est mort poignardé dernièrement, lors d'un match de foot, perso ça me choque.
Les bagarres lors de match pro ou amateur sont monnaie courante, (je vais voir mon fils en U18 j'en vois régulièrement) et c'est quelque chose que je comprends pas quand je vais voir un match, c'est pour regarder du foot pas pour casser la gueule aux supporters adverses , (je fais 1M90 pour 100kg pour ceux qui me pensent fragile)
Il faut prendre des mesures fortes et pour le moment on parle que des matchs à risque même si certains en font des tonnes, je pense que c'est + pour faire réagir;
Il y a 5 niveau dans les matchs à risques.
Le 1er est le flux important et inhabituel de supporters...
Donc chaque match peut vite être à risques.
Pour Dijon, vu la proximité géographique, tu sais que le flux va être important, par exemple.
Mais je crois que pour l'instant le ministère n'a pas spécifié quels niveaux de cette échelle serait concernée.
Posté 06 décembre 2023 - 09:46
Bon. Les filles ont gagné est se sont qualifiées pour le dernier carré de la Ligue des Nations.
On attend donc le tirage au sort pour savoir si elles recevront. Et dans ce cas, ce sera à Bonal.
Posté 06 décembre 2023 - 12:54
Mais alors le prochain Marseille-Nantes ils appelleront ça le caillassico ?
Posté 06 décembre 2023 - 18:26
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.