Trop tard! Le cinéma Gaumont place Clichy aurait été détruit en 1973.
L'équipe de France
Posté 21 juin 2012 - 19:49
Trop tard! Le cinéma Gaumont place Clichy aurait été détruit en 1973.
Posté 21 juin 2012 - 20:33
Remarque incompréhensible.
Posté 21 juin 2012 - 21:36
Clairement, il n'y a aucune autorité de la part du staff qui est completement dépassé après ce sont eux qui ont pris ces joueurs là : qu'ils assument maintenant.
Et le : "Il y a plus nul que moi", ça c'est de l'argument solide.
Manquerais plus que le "C'est celui qui dit qui est" et ils atteindraient le niveau d'un gosse de CP.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 juin 2012 - 21:45
Aller pour le plaisir ma compo :
-------------------------Lloris--------------------------
Clichy ----------Rami------Koscielny--------Debuchy
------------------------Diarra---------------------------
----------------Martin --------Cabaye------------------
-----Menez-----------Benzema---------------Ribéry--
pas mieux
Posté 21 juin 2012 - 21:47
Ceci dit, voici ce que dit Blanc aujourd'hui, le sujet n'étant pas Martin mais le match contre l'Espagne :
Trouver des joueurs qui jouent plus simplement. Il en a un sous le nez.
Faire en sorte que les arrières dédoublent. Alors que Valbuena et Debuchy ont montré contre l'Allemagne une entente pas vue en EdF depuis Zidane et Lizarazu.
Je crois que je vais m'énerver.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 juin 2012 - 22:20
Remarque incompréhensible.
Pourtant très claire pour qui a un tantinet de mémoire
Posté 21 juin 2012 - 22:27
Les deux buts viennent de son côté.
Quand on tiendra le ballon 70% du match comme les espagnols, notre souci sera des latéraux qui centrent et qui font le surnombre, dans notre état, ce sont des défenseurs qui savent défendre.
Oui, enfin, contre l'Angleterre, le but vient suite à une faute inutile d'Evra.
Posté 22 juin 2012 - 07:46
je sais bien qu'il est nul dans les sorties mais quand le ballon arrive aussi près de son but, si le francais à la retombée (Diarra) perd son duel, c'st but à tous les coups. Cech, Buffon etc auraient cueilli ce coup-franc de Gerrard sans probleme
donc incriminer Evra pour ce coup-franc il est vrai inutile, bon ....
je le trouve nettement supérieur à Clichy.
Posté 22 juin 2012 - 08:16
Je sais c'est symbolique, anecdotique, ringard mais j'ai l'impression que les joueurs de certaines nations, une fois le maillot national sur le dos, se transcendent plus que nos blaireaux décérébrés.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 juin 2012 - 08:26
Le seul autre pays où il y a une partie de l'équipe qui n'est pas patriote, c'est l'Espagne, et ils ne le vivent pas trop mal.
Posté 22 juin 2012 - 08:28
Posté 22 juin 2012 - 10:25
Et pour cause
Posté 22 juin 2012 - 10:29
Pas sûr que ça prenne autant de proportions là-bas...
Posté 22 juin 2012 - 10:31
Posté 22 juin 2012 - 10:38
Et pour cause
Tiens je savais même pas.
Posté 22 juin 2012 - 13:14
Et pour cause
Posté 22 juin 2012 - 13:16
Et pour cause
Tiens je savais même pas.
Ah ça pour connaitre des obscurs défenseurs austro hongrois de l'après guerre ou des groupuscules musicaux mondialement connus dans les rues de Manchester y'a du monde!!
Posté 22 juin 2012 - 14:14
Posté 22 juin 2012 - 14:17
Selon l'endroit où on pourrait rajouter une virgule, ça eut pu remettre en cause la carrière internationale de Lilian Thuram
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juin 2012 - 14:21
Mais je ne pensais pas les "obliger" à chanter juste faire fibrer leur propre fibre patriotique.
Après je conçois que certains l'expriment autrement qu'en chantant (il ne me semble pas que Platini chantait la marseillaise) mais ajouté à un comportement merdique et une prestation footballistique tout aussi merdique, ça créé un coupure avec les supporters.
Posté 22 juin 2012 - 14:42
Mais je ne pensais pas les "obliger" à chanter juste faire fibrer leur propre fibre patriotique.
Après je conçois que certains l'expriment autrement qu'en chantant (il ne me semble pas que Platini chantait la marseillaise) mais ajouté à un comportement merdique et une prestation footballistique tout aussi merdique, ça créé un coupure avec les supporters.
Avant 1998, AUCUN footeux français ne chantait la marseillaise et ça ne gênait pas grand-monde. Et puis, comme la coupe du monde allait avoir lieu en France et que l'équipe nationale était chiante à regarder, on leur a demandé de prendre exemple sur le rugby et blablabla.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juin 2012 - 14:51
Les deux buts viennent de son côté.
Quand on tiendra le ballon 70% du match comme les espagnols, notre souci sera des latéraux qui centrent et qui font le surnombre, dans notre état, ce sont des défenseurs qui savent défendre.
Oui, enfin, contre l'Angleterre, le but vient suite à une faute inutile d'Evra.
Je me tais, tu fais autorité sur l'inutilité. Je suis d'accord avec Accident de Franche-Comté ce qui est généralement le signe qu'une vérité incontetable a été énoncée.
D'ailleurs Lloris, qui prend 4 buts contre la daubasses acadamie de Nice, est très surcoté ou pire, une salope.
Plus vraisemblablement les deux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 juin 2012 - 15:02
D'ailleurs Lloris, qui prend 4 buts contre la daubasses acadamie de Nice, est très surcoté ou pire, une salope.
incontetable??? promis j'arrête
Posté 22 juin 2012 - 16:09
Exact, c'est secondaire. La priorité est au terrain.
Posté 22 juin 2012 - 16:46
ah pas mal ça, accident de franche comté, t'as mis 1 an à la trouver mais elle est pas mal. Ca compense pas tous des jeux de mots ratés à commencer par celui de ton pseudo mais y'a de l'idée.
Pour en revenir à Evra, il est tellement supérieur à Clichy que j'avoue ne plus comprendre Laurent Blanc. Idem pour le choix de Malouda au milieu.
Pour le match contre l'Espagne (je crois plus que jamais à un exploit) si j'etais Blanc j'alignerais :
Lloris
Debuchy Koscielny Rami Evra
Diarra
Martin Cabaye
Menez Ribery
Benzema
le débat sur les hymnes j'y participe pas, il est débile et puant. Si l'equipe de France gagnait et qu'aucun joueur ne chantait la Marseillaise, personne n'aborderait le sujet.
Posté 22 juin 2012 - 16:50
Si je puis me permettre, c'est plutôt toi qui as mis une dizaine de mois à la voir.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 juin 2012 - 17:19
Il a au moins le mérite de progresser dans sa quête absolue du bon mot. Il faut dire qu'il partait de loin (Soch-aliens vs predators quoi, jamais vu un jeu de mots aussi pourri, si encore ca faisait référence à un bon film ...t'imagines quand même le mec lors de son inscription sur le forum, cherchant des heures un jeu de mots, et finissant par se satisfaire de soch-aliens vs predators.... )
Posté 22 juin 2012 - 18:24
C'est justement ce qu'on dit.
Posté 22 juin 2012 - 18:27
Posté 22 juin 2012 - 18:39
Là y en a quatre ...
Là aussi, quatre ...
Deux ...
Trois plus quelques-uns dont la motivation est impressionnante ...
Et je ne vais pas faire tout le bottin, mais c'est ni plus ni moins que chez nous.