Le FC Sochaux dans les médias
Posté 08 novembre 2011 - 13:35
Le 23 octobre dernier, vers 1 h du matin, le bungalow du FC Sochaux est victime d'une voiture - bélier. Qui se cachait derrière le volant ?
Le 23 octobre dernier vers 1 h du matin, le bungalow du FC Sochaux (propriété de Pays de Montbéliard Agglomération) est victime d'une voiture - bélier. Un scénario se dessine. Au soir de la rencontre contre Evian-Thonon, des malandrins visaient sans doute la recette de la soirée. Fausse route ? « On trouvait quand même cela bizarre de s’en prendre gratuitement à ce local. D’autant qu’il n’y a rien à voler », coupe court une source proche du club.
Sous le manteau, et dans les salons de Bonal, ça jase. Point de malfaisants assoiffés d’argent mais plus basiquement une histoire de cœur. L’épouse humiliée d’un haut dirigeant aurait ainsi eu vent des infidélités que lui faisait endurer son mari. Blessée, la dame aurait choisi d’exprimer sa colère de manière fracassante.
Quid de l’enquête de police ? « Ces rumeurs ne sont pas encore parvenues à nos oreilles. On s’orientait vers un accident matériel », répond le commissaire Charles. Un accident matériel à cet endroit isolé ?
Une certitude, la voiture qui a percuté l’entrée du bungalow a nécessairement conservé les stigmates du choc. Des dégâts ayant été occasionnés, on imagine que Pays de Montbliard Agglomération, voudra connaître le ou la responsable pour régler l’addition.
Contacté par nos soins ce matin, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Paris, Alexandre Lacombe, le président du FCSM, se disait surpris par ces rumeurs. « Le soir où cela s’est passé, je ne dormais pas sur place. En tout cas, je n’ai eu aucun retour. Je ne sais strictement rien. Mais vous savez, les principaux concernés sont parfois les derniers informés », philosophe-t-il. Affaire et enquête à suivre.
Sam BONJEAN
www.estrepublicain.fr
Posté 08 novembre 2011 - 15:21
Posté 08 novembre 2011 - 15:34
Posté 08 novembre 2011 - 16:45
Pour les pastèques, tu te trompes de président.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 08 novembre 2011 - 18:37
Défenseurs : Azpilicueta (Marseille, 6) - Angoula (Evian-TG, 7) - Koné (Lorient, 6) - Lemaître (Nancy, 7)
Milieux défensifs : Sissoko (Paris Saint-Germain, 6) - Nogueira (Sochaux, 6)
Milieux offensifs : Boudebouz (Sochaux, 7) - Bulot (Caen, 8, photo Presse-Sports) - Hamouma (Caen, 7)
Attaquant : Niculae (Nancy, 7)
Posté 08 novembre 2011 - 21:43
Sam BONJEAN
www.estrepublicain.fr
Il s'agit bien d'une affaire de cul
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 novembre 2011 - 22:52
Posté 08 novembre 2011 - 23:08
Le 23 octobre dernier, vers 1 h du matin, le bungalow du FC Sochaux est victime d'une voiture - bélier. Qui se cachait derrière le volant ?
Le 23 octobre dernier vers 1 h du matin, le bungalow du FC Sochaux (propriété de Pays de Montbéliard Agglomération) est victime d'une voiture - bélier. Un scénario se dessine. Au soir de la rencontre contre Evian-Thonon, des malandrins visaient sans doute la recette de la soirée. Fausse route ? « On trouvait quand même cela bizarre de s’en prendre gratuitement à ce local. D’autant qu’il n’y a rien à voler », coupe court une source proche du club.
Sous le manteau, et dans les salons de Bonal, ça jase. Point de malfaisants assoiffés d’argent mais plus basiquement une histoire de cœur. L’épouse humiliée d’un haut dirigeant aurait ainsi eu vent des infidélités que lui faisait endurer son mari. Blessée, la dame aurait choisi d’exprimer sa colère de manière fracassante.
Quid de l’enquête de police ? « Ces rumeurs ne sont pas encore parvenues à nos oreilles. On s’orientait vers un accident matériel », répond le commissaire Charles. Un accident matériel à cet endroit isolé ?
Une certitude, la voiture qui a percuté l’entrée du bungalow a nécessairement conservé les stigmates du choc. Des dégâts ayant été occasionnés, on imagine que Pays de Montbliard Agglomération, voudra connaître le ou la responsable pour régler l’addition.
Contacté par nos soins ce matin, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Paris, Alexandre Lacombe, le président du FCSM, se disait surpris par ces rumeurs. « Le soir où cela s’est passé, je ne dormais pas sur place. En tout cas, je n’ai eu aucun retour. Je ne sais strictement rien. Mais vous savez, les principaux concernés sont parfois les derniers informés », philosophe-t-il. Affaire et enquête à suivre.
Sam BONJEAN
www.estrepublicain.fr
Enôôôrme
J'ai même cru à un fake avant, pris d'un doute, d'aller sur le site de l'ER !!!
Posté 09 novembre 2011 - 15:27
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 novembre 2011 - 22:36
Ma voiture est chez le carrossier mais seulement parce qu'on a essayé de me la piquer... J'avais laissé le pressbook de Clyde à la place du passager...
Posté 10 novembre 2011 - 19:44
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 novembre 2011 - 19:53
Il y avait des photos de Clyde sous la douche pour le calendrier de l'ASDAM, sûrement une admiratrice...
Posté 10 novembre 2011 - 21:13
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 novembre 2011 - 22:29
Et dire qu'il y en a qui ont largement les moyens de se payer tout ça et qui chient sur le FCSM....suivez mon regard
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 novembre 2011 - 22:32
Posté 17 novembre 2011 - 00:17
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 novembre 2011 - 08:40
Mais la rumeur va courir et je suis d'ailleurs surpris que ce nom n'ait pas encore circulé.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 17 novembre 2011 - 17:36
Posté 17 novembre 2011 - 17:38
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 17 novembre 2011 - 20:52
DSK lui a fait croire qu'il allait à une touze organisée par Dodo la saumure, pour aller voir Sochaux-Evian !
Elle n'a pas supporté !
Posté 17 novembre 2011 - 20:54
Posté 17 novembre 2011 - 21:34
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 novembre 2011 - 01:30
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 novembre 2011 - 12:12
Montbéliard avec deux "l" comme d'habitude...
Posté 19 novembre 2011 - 15:37
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 02 décembre 2011 - 10:10
Posté 02 décembre 2011 - 23:47
Posté 15 décembre 2011 - 16:58
Peybernes, Corchia, Boudebouz, Martin et Maïga sont proposés comme Sochaliens.
Etonnant, je n'aurais proposé que Richert qui n'est même pas cité.
EDIT : Au temps pour moi, c'est pour l'année civile 2011, ce qui justifie la présence de Martin et Maïga.
Maurice-Belay et Ideye sont également nommés.
Posté 15 décembre 2011 - 23:17
Plusieurs joueurs du FC Sochaux ont séché l'entraînement cette semaine à cause de la gastroentérite. L'épidémie aurait contaminé Kevin Anin, Sébastien Roudet, Yassin Mikari et Abdoul Camara. Un véritable casse-tête pour Mecha Bazdarevic, qui doit composer un groupe pour le déplacement à Bordeaux dimanche (17h00). « La gastro fatigue beaucoup, on est lessivé. Mais cela dure deux ou trois jours et comme le match est dimanche, je pense que l'on devrait récupérer du monde », s'est montré rassurant Michel Marey, le doc du FCSM, sur le site Le Pays.fr.
On n'est pas dans la m****
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès