N’importe qui comprends que c’est stupide.( de vendre entre 15 et 25).
La question devient pourquoi disent ils cette stupidité .?
Posté 14 juillet 2023 - 22:39
Posté 14 juillet 2023 - 22:43
Comment ce mec a fait pour être millionnaire où milliardaire ?
C'est un fake?
Posté 14 juillet 2023 - 22:50
Et le comble du comble il propose de rester DG parce qu'il prétend avoir suffisamment d'expérience et surtout l'amour des supporters.
Ton clavier doit déconner, change-le. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle à ce que je viens de lire.
Posté 14 juillet 2023 - 22:56
Posté 14 juillet 2023 - 22:58
Quelle bande de fils de putes.
Posté 14 juillet 2023 - 23:09
Posté 14 juillet 2023 - 23:38
Comment ce mec a fait pour être millionnaire où milliardaire ?
C'est un fake?
C'est ce que je me suis dit. C'est une farce.
C'est pas lui le milliardaire, c'est Zhong. Yau est numéro 2 de Nenking ou patron des activités sport, je sais plus.
Posté 14 juillet 2023 - 23:43
Posté 14 juillet 2023 - 23:53
Posté 15 juillet 2023 - 00:08
J'ai un repreneur pour 1€ symbolique mais je ne peux faire faire ça : trop voyant. J'annonce un prix prohibitif, j'attends le délai légal, et à l'issu la situation est tellement délétère que ça passe. La stratégie du pourrissement, en résumé.
Arrive le sauveur autoproclamé, qui rachète ce qu'il faut de la dette. Derrière son chèque, un emprunt.
Posté 15 juillet 2023 - 00:15
Posté 15 juillet 2023 - 05:12
Posté 15 juillet 2023 - 07:31
J'ai un repreneur pour 1€ symbolique mais je ne peux faire faire ça : trop voyant. J'annonce un prix prohibitif, j'attends le délai légal, et à l'issu la situation est tellement délétère que ça passe. La stratégie du pourrissement, en résumé.
Arrive le sauveur autoproclamé, qui rachète ce qu'il faut de la dette. Derrière son chèque, un emprunt.
Les Collectivités locales, suite à la journée d’hier doivent en leur nom et celui de la collectivité exiger leur accord préalable à tout investisseur nouveau.Des aujourd’hui.
Posté 15 juillet 2023 - 07:32
à quel titre ? c'est bien la difficulté ...
Posté 15 juillet 2023 - 07:36
Du fait que la raison d’etre du club a été bafouée cette saison . Ce qui n’est pas sans poser des questions fondamentales
Posté 15 juillet 2023 - 07:37
soit le club (ou une partie) est vendu, et dans ce cas ce nouvel investisseur ne va pas laisser couler le club, les fonds nécessaires seront apportés (dans ce cas pourquoi avoir tant attendu ... peut-être pour que notre soulagement les aide à faire passer la pilule ...)
soit le club (la société) est placé en redressement judiciaire, et les magouilleurs ne pourront pas s'opposer à ce qu'il y ait d'autres repreneurs, et SL ne pourra pas y participer en tant que propriétaire
soit le club est en liquidation judiciaire, il peut aussi y avoir d'autres candidats à la reprise, et le centre de formation, qui est le joyau convoité, disparait
quelque chose ne colle pas dans cette histoire (rumeur) de magouille de SL pour une reprise ... enfin s'il magouille comme il gère, il a pu y penser ...
Posté 15 juillet 2023 - 07:39
Posté 15 juillet 2023 - 07:39
Du fait que la raison d’etre du club a été bafouée cette saison . Ce qui n’est pas sans poser des questions fondamentales
juridiquement, en l'état, la société pro du fcsm est une société privée ; plessis l'a très bien fait remarquer hier dans 100% FCSM
pour l'avenir, pourquoi pas ... mais il faudra déjà pouvoir reprendre la main
Posté 15 juillet 2023 - 08:11
Il y a au moins 1 des repreneurs qui en a rit.Il sont fou au moins si cela s'avère vrai le point positif c'est qu'ils sont prêt à vendre.Semaine dernière plusieurs propositions de rachats on été adressés à SL avec une fin de non recevoir en réponse.
Cette semaine SL a rappelé les potentiels acheteurs et accrochez vous bien il dit que Nenking serait prêt à vendre entre 15 et 25 millions €.
A celà il faut donc ajouter les 8 du déficit actuel.
10 en prévision du déficit structurel qu'on aura l'an prochain
Plus quelques millions pour reconstruire une équipe.
Et le comble du comble il propose de rester DG parce qu'il prétend avoir suffisamment d'expérience et surtout l'amour des supporters.
Comment dire ? ... A moins d'un miracle on est en N3. Ils sont complètement perchés.
Yau peux faire le pitre derrière sa pauvre vidéo quant a SL qu'il vienne sur le forum il comprendra cet abruti
Plus sérieusement, personne ne reprendra le club si ce n'est à l'euro symbolique.
Ma source a proposé un budget avec 6,5 millions de garanties.
C'est quand même des bastards parce qu'ils n'arriveront pas à vendre le club et ils vont faire dépôt de bilan mais tant qu'à rien prendre ils pourraient céder à l'euro symbolique ne serait ce que pour les supporters, les salariés, la région, l'histoire.
Non. Ils préfèrent déposer le bilan.
Posté 15 juillet 2023 - 08:11
Porter plainte contre l’organisation préméditée du pillage du club en bande organisée ?
Posté 15 juillet 2023 - 08:23
Posté 15 juillet 2023 - 08:26
Posté 15 juillet 2023 - 08:38
Peu de chances (pour ne pas dire aucune) que ce type d'actions aboutisse à quelque chose à court-terme.
Il faudrait déjà pouvoir caractériser les éventuelles infractions.
Ensuite, il faudrait à la justice des années avant de pouvoir se saisir du dossier et de se prononcer.
Par ex., bien que notre cas diffère un peu, Jafar Al Hilali (RCS) n'a commencé à être inquiété par la justice que plusieurs années après la chute du club. Et si mes souvenirs sont bons, grâce aux plaintes d'anciens collaborateurs...
Posté 15 juillet 2023 - 08:46
Posté 15 juillet 2023 - 08:50
Posté 15 juillet 2023 - 08:55
Posté 15 juillet 2023 - 09:15
Que les Chinois l’aient mauvaise d’avoir perdu 10 ou 15 briques, ok. Ils cherchent à les récupérer en vendant, ok.
Les Congolais eux, on leur a promis le club pour 1€ symbolique. Ils n’ont pas une thune c’est l’évidence.
SL jouerait donc possiblement un double jeu.
Si on est dans un scénario de ce genre (il doit y en avoir 436 autres), ça peut durer un moment encore, cette connerie.
Posté 15 juillet 2023 - 09:15
Que les Chinois l’aient mauvaise d’avoir perdu 10 ou 15 briques, ok. Ils cherchent à les récupérer en vendant, ok.
Les Congolais eux, on leur a promis le club pour 1€ symbolique. Ils n’ont pas une thune c’est l’évidence.
SL jouerait donc possiblement un double jeu.
Si on est dans un scénario de ce genre (il doit y en avoir 436 autres), ça peut durer un moment encore, cette connerie.
Posté 15 juillet 2023 - 09:51
Posté 15 juillet 2023 - 09:58