Pas de retransmission TV pour la primavera.
Va fan culo !
Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)
Le direct vient de commencer. Le temps est superbe.
Posté 20 mars 2021 - 09:38
Va fan culo !
Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)
Posté 20 mars 2021 - 10:09
Va fan culo !Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)
Serait-ce possible de communiquer un lien, SVP ?
Une des plus belles courses cyclistes, même pas en direct, quelle honte...
Posté 20 mars 2021 - 10:10
Je vais essayer de trouver une chaine étrangère sur canal sat... C'est quand même des beaux enc*** sur Eurosport
Posté 20 mars 2021 - 10:26
Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)Pas de retransmission TV pour la primavera.
Va fan culo !
Posté 20 mars 2021 - 10:27
Posté 20 mars 2021 - 10:45
Va fan culo !Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)
Serait-ce possible de communiquer un lien, SVP ?
Une des plus belles courses cyclistes, même pas en direct, quelle honte...
Tu t’inscris gratuitement sur le site RTBF en deux clics. Tu télécharges PrivateVPN sur ton smartphone et tu t'inscris en version d'essai en deux clics (pas de CB à donner). Tu te géolocalises en Belgique. Et tu retournes sur le direct Milan-San Remo. Et ça marche.
Tu regardes sur ton smartphone que tu peux aussi brancher sur ta télé.
Posté 20 mars 2021 - 11:06
Tu peux regarder l'intégralité de la course sur la RTBF avec un bon VPN derrière (facile et sans carte bancaire, MP si tu rames...)Pas de retransmission TV pour la primavera.
Va fan culo !
Je vais essayer, merci. Il nous reste un peu de temps avant la Cipressa ;-)
Question du jour: Qui a gagné l'édition où la Cipressa a été inscrite la première fois au programme? Google interdit.
Indice: Le nom du coureur m'a scotché, j'avais complétement zappé.
Pas mal les commentaires de la RTBF.
Posté 20 mars 2021 - 11:18
Si le nom t'a scotché, je suppose qu'il s'agit d'un Français, et j'opterais donc pour Gégène les belles bacchantes !
Posté 20 mars 2021 - 11:20
Sinon, nickel ton tuyau, merci. J'ai un chouïa galéré mais ça a l'air de fonctionner au poil ! Et me voilà donc résident belge, affublé du nom de... Léon Maier !!!
Posté 20 mars 2021 - 11:23
Tu as bien fait, avec "La toupie" les belges n'auraient pas compris...
Sinon ta supposition est bonne sur la nationalité, mais pas sur le nom du bonhomme.
Posté 20 mars 2021 - 11:24
Perdu pour Gégène, je viens de vérifier sur google.
Par contre, je me souviens parfaitement de la victoire de ton poulain, que j'avais vue en direct et qu'il avait du reste ardument disputée à un autre tricolore plutôt connu pour ses performances sur piste.
Posté 20 mars 2021 - 11:25
A mais tu t'es fait passer pour un résident belge? Tu n'es pas passé par PrivateVPN?
Posté 20 mars 2021 - 11:26
Je voyais la Cipressa inscrite au parcours bien avant 1982 en tout cas.
Posté 20 mars 2021 - 11:42
Comme je n'avais jusqu'alors jamais testé la chose, j'ai préféré assurer le coup en mettant ceinture et bretelles, mais effectivement je pense que seule la localisation du VPN nécessite d'opter pour la Belgique.
Pour la Cipressa, c'est effectivement surprenant. Un peu comme l'apparition tardive de la Planche dans le Tour !
Posté 20 mars 2021 - 14:09
Posté 20 mars 2021 - 15:26
Posté 20 mars 2021 - 16:42
Course décevante au final. Personne n'a vraiment tenté chez les favoris à part Alaphilippe, et ils se sont trop regardés à la sortie du Poggio. Dommage.
Posté 20 mars 2021 - 16:55
Posté 20 mars 2021 - 17:24
Stuyven joue superbement le coup. La présence de Caleb Ewan en haut du Poggio a sans doute paralysé la poursuite. Même Van Aert et Van der Poel n'avaient plus intérêt à rouler
Posté 20 mars 2021 - 17:25
Posté 20 mars 2021 - 20:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 mars 2021 - 11:50
Posté 24 mars 2021 - 12:45
Posté 24 mars 2021 - 13:23
Posté 25 mars 2021 - 23:54
Tiens le Adam Yates il va mieux avec un maillot Ineos. Sa 4ème place sur le tour avait pourtant 5 ans et depuis sa plus belle victoire dans une course par étape c'est ... le tour de Croatie (j'avoue là j'ai cherché sur wiki)
Froome par contre, il ne viendra plus nous parler de gains marginaux, de mise à profit des journées de repos, de pédaliers ovoïdes adaptés à sa fréquence de pédalage...
On va se faire un tour de folie avec le retour des Ineos, les Jumbo et Pogacar...
Une pièce sur la victoire de Pogacar quand même et la quasi certitude que j'aurai l'impression qu'on se fout de ma gueule comme aux plus jours en voyant tous ces mecs titiller voire battre les temps d'Armstrong et Pantani.
Et comme un con je serai impatient de regarder
Bon j'espère qu'on aura un chouette "Ronde", c'est sans doute ma course préférée
Posté 26 mars 2021 - 06:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 mars 2021 - 07:48
si c'est pour douter sans arrêt sur tout autant regarder un autre sport.
Posté 26 mars 2021 - 12:42
Posté 26 mars 2021 - 13:17
Posté 26 mars 2021 - 18:07
C'est comme les tours de magie en fait. On sait qu'il y a un truc derrière mais ça n'empêche qu'on est ébloui.
Ouais voilà. En fait j'ai trop envie de regarder pour faire l'impasse même si des fois ça m'écœure