L'équipe de France
Posté 21 juin 2012 - 08:37
Ribéry, Evra, Nasri, Ben Arfa et j'en passe, out ! On sous-estime sacrément l'influence négative que peuvent avoir à peine deux ou trois joueurs sur un groupe ! Les antécédents pour ces merdeux sont nombreux, qu'est-ce qu'ils font encore là bon sang ?
Si l'équipe jouait formidablement, ma foi, je me dirais qu'ils sont indispensables mais là ? A part nous faire passer pour des tocard sur et en dehors du terrain, à quoi ça sert de les garder ? Est-ce que ça jouerait moins bien avec Gameiro, Mathieu, Capoue, Tabanou et quelques autres ? Peut-être pas mieux, mais pas moins bien non plus.
A quand un sélectionneur qui donnera un coup dans cette fourmilière ?
Posté 21 juin 2012 - 08:37
On a la simple confirmation qu'en France, on a les joueurs de foot les moins intelligents d'Europe...
A côté de nos joueurs sans cerveau, on a l'impression que même Cristiano Ronaldo est un Polytechnicien ou que Rooney sort de Normale Sup.
Larqué l'a souligné hier soir, même à la conf de presse d'après-match, les Français ont souffert de la comparaison avec Källström, qui parle mieux qu'eux la langue de Molière, et dont le propos est nettement plus profond !
Posté 21 juin 2012 - 08:47
Si l'équipe jouait formidablement, ma foi, je me dirais qu'ils sont indispensables mais là ? A part nous faire passer pour des tocard sur et en dehors du terrain, à quoi ça sert de les garder ? Est-ce que ça jouerait moins bien avec Gameiro, Mathieu, Capoue, Tabanou et quelques autres ? Peut-être pas mieux, mais pas moins bien non plus.
A quand un sélectionneur qui donnera un coup dans cette fourmilière ?
Pour le coup, il est plutôt irréprochable depuis le début, c'est l'un des seuls à se battre, et il aurait tenté d'apaiser tout le monde dans le vestiaire, de jouer le médiateur (bon, c'est Ribéry). Pour les autres, sélectionneur compris...
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 juin 2012 - 08:49
Posté 21 juin 2012 - 09:03
Posté 21 juin 2012 - 09:12
Pour un retour d'Anelka et de Govou en EDF !
Posté 21 juin 2012 - 09:24
Le coup du portable, c'est gigantesque.
Clairement, il n'y a aucune autorité de la part du staff qui est completement dépassé après ce sont eux qui ont pris ces joueurs là : qu'ils assument maintenant.
Et le : "Il y a plus nul que moi", ça c'est de l'argument solide.
OK, bin rentre chez toi.
Voilà une réponse et une action qui auraient posé son autorité.
Bon, moi, tout ça, ça me fait penser au FCSM de novembre décembre avec des joueurs pas concernés qui n'en branlent pas une sur le terrain mais qui ne supportent pas la critique (Nasri et son "ferme ta gueule" vs l'affaire du kebab ou Maiga et ses "fermez vos gueules"), des joueurs qui jouent alors que leur place est sur le banc (Nasri-Ben Arfa, Evra vs Maiga-Anin) , un coach dépassé par les événements qui ne prend pas les bonnes décisions, etc...
En fait, c'est le foot pro presque dans son ensemble qui est pourri par l'argent.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 juin 2012 - 10:18
Perso quand j'ai vu Nasri dans l'axe et Ben Arfa à droite, j'ai senti la crise d'ado du Cityzen.
Pour gagner face à l'Espagne, Blanc devra avoir les c.... de changer deux trois éléments. Je propose comme Gauchix l'a fait plus haut :
---------------LLORIS
DEBUCHY-RAMI-KOSZIELNY-CLICHY
--------CABAYE----DIARRA
MENEZ------BENZEMA------RIBERY
----------------GIROUD
Pourquoi s'évertuer à Mettre Benzema seul en pointe sachant qu'il aime bien dézoner et participer au jeu.
Il faut que l'on garde un point d'encrage devant.
edité suite à une co-nne-rie.
Posté 21 juin 2012 - 10:27
Quelqu'un se demande plus haut pourquoi il n'y a que 2-3000 supporters français : faut pas chercher plus loin, cette EdF-là, personne n'en veut. Elle arrive encore à remplir les stades à Valenciennes ou Caen, et un SdF grâce aux invités ; mais pour aller jusqu'en Ukraine, faut avoir la foi, et la foi, peu de gens l'ont !
Néanmoins il suffirait d'écarter une poignée de gugusses pour retrouver une équipe qui donne envie de la suivre. Debuchy, Rami, Cabaye, Clichy, Giroud ... Il y a quand même des mecs qui sont là pour jouer au foot. Qui n'ont malheureusement sans doute pas une grande influence, puisque quasi-débutants en sélection, ou jouant dans des clubs de "second plan".
Je pense que ce match contre la Suède va laisser des traces (pas chez les supporters ; ça c'est déjà fait) et on peut même envisager que Blanc refuse de poursuivre. Je pense qu'il ne s'attendait pas à voir des joueurs aussi nuls et/ou stupides et qu'il est tombé de haut.
Posté 21 juin 2012 - 10:27
Perso quand j'ai vu Nasri dans l'axe et Ben Arfa à droite, j'ai senti la crise d'ado du Cityzen.
Pour gagner face à l'Espagne, Blanc devra avoir les c.... de changer deux trois éléments. Je propose comme Gauchix l'a fait plus haut :
---------------LLORIS
---------------DIARRA
---------CABAYE---MALOUDA
MENEZ-------BENZEMA------RIBERY
----------------GIROUD
Pourquoi s'évertuer à Mettre Benzema seul en pointe sachant qu'il aime bien dézoner et participer au jeu.
Bravo pour la compo !
C'est vrai qu'en jouant à 12, on augmente largement nos chances.
Posté 21 juin 2012 - 10:29
---------------LLORIS
---------------DIARRA
---------CABAYE---MALOUDA
MENEZ-------BENZEMA------RIBERY
----------------GIROUD
Contre L'Espagne, il nous faudra au moins jouer à 12 contre 11 pour gagner mais pas sûr que l'UEFA accepte.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 juin 2012 - 10:46
Posté 21 juin 2012 - 11:49
Ca me gave.
Le voila le vrai problème ! Mais bon il ne faut pas le dire, sous peine d'ètre taxé de raciste.. Alors que ça n'a rien n'à voir..
C'est juste la vérité tout simplement, ces mecs la n'en n'ont rien n'a faire du maillot Français..
Les exemples sont multiples, comme quand ils se marrent pendant la Marseillaise, quand Benzema déclare qu'il à choisit la France juste pour l'aspect sportif et financié sinon il aurait joué pour son "pays" l'Algérie comme il dit, que Ribery s'affiche plus avec le drapeau Algerien que celui de la France ect les exemples sont multiples mais bon il ne faut pas le dire..
Posté 21 juin 2012 - 11:55
Posté 21 juin 2012 - 12:07
Il n'y a qu'a voir les déclarations d'un certains nombres de joueurs Français avant l'Euro.. Pendant que dans tout les pays les joueurs déclaraient vouloir faire honneur à la nation, espérer faire un gros trucs ensembles, ou pour certaines grosses nations carrément ramener le trophé au supporters, nos joueur à nous déclaraient " j'espère faire un grand Euro", "j'espère que ça se passera bien pour moi" "j'espère me montrer" ect, que des déclarations individualiste.. Faut pas s'étonner après, ces joueurs sans foutent de la France..
Posté 21 juin 2012 - 12:12
Posté 21 juin 2012 - 12:17
Parce qu'il est tétu.. Et il pense pouvoir tout résoudre avec eux..
Mais surtout, parce que certains de ces joueurs on le mème agent que lui et aussi parce qu'il y a des contrats avec de grandes marques internationales, et ces joueurs doivent ètre vu..
Posté 21 juin 2012 - 12:29
Posté 21 juin 2012 - 12:36
C'est des choix très bizarres.. Des choses se cachent la dessous.
Posté 21 juin 2012 - 12:38
Louons plutot son grand courage d'avoir mis Clichy à la place d'Evra.
Aller pour le plaisir ma compo :
-------------------------Lloris--------------------------
Clichy ----------Rami------Koscielny--------Debuchy
------------------------Diarra---------------------------
----------------Martin --------Cabaye------------------
-----Menez-----------Benzema---------------Ribéry--
Posté 21 juin 2012 - 13:22
Posté 21 juin 2012 - 13:31
Suffit de remettre dans l'ordre.
Posté 21 juin 2012 - 13:37
Posté 21 juin 2012 - 14:00
Posté 21 juin 2012 - 14:32
Louons plutot son grand courage d'avoir mis Clichy à la place d'Evra.
Aller pour le plaisir ma compo :
-------------------------Lloris--------------------------
Clichy ----------Rami------Koscielny--------Debuchy
------------------------Diarra---------------------------
----------------Martin --------Cabaye------------------
-----Menez-----------Benzema---------------Ribéry--
Faut arrêter, vous saoulez au bout d'un moment. Clichy est une chiasse dans la droite lignée des Mikari, Mathieu, Corchia qui ne sait pas jouer au foot.
Les deux buts viennent de son côté.
Quand on tiendra le ballon 70% du match comme les espagnols, notre souci sera des latéraux qui centrent et qui font le surnombre, dans notre état, ce sont des défenseurs qui savent défendre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 juin 2012 - 17:44
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 juin 2012 - 19:08
Tu marques un but du genou, de l'épaule ect t'es bidon mais si par contre tu fais un petit pont au millieu de terrain qui humilie ton adversaire, peut importe si tu perd la balle juste après, t'es un dieu..
Je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre.
Posté 21 juin 2012 - 19:09
Euh franchement, pas que ce soir
Ah, ils ont de si belles couleurs...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 juin 2012 - 19:14
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 21 juin 2012 - 19:46