Cher Père Noël !
Là c'est ceux qui seront encore sous contrat l'an prochain :
https://www.transfer...ison/verein/750
Ça fait déjà une défense :
Mendes--Vitelli--Moltenis--Ouammou
Resteront donc :
- Benchamma avec qui je négocierais un départ ou un prêt cet hiver.
- Daho qui pourrait être utile en fin de saison en voulant se montrer pour dégager.
- Lecolier que je garderais.
- Loubao que je prêterais cet hiver.
- Gnanduillet que je prêterais avec une option cet hiver
On doit pouvoir dégraisser suffisamment pour attirer un entraîneur, Ramalingom et Robail, faire revenir Kanouté + Senaya en prêt.
-----------Patouillet
Senaya--Vitelli--Moltenis--Ouammou
--------Kanouté--Lienard
-------------Robail
Fatar------Ramalingom------Fdaouch
Peybernes
Fontaine
Mendes
Drammeh
Hoggas
Daho
Jean
Lecolier
Les autres (soit 12 joueurs) peuvent partir cet hiver s'ils le veulent. On peut même les aider en réglant 50% du contrat, soit 3 mois de salaires. On complétera avec le centre qui a de bons résultats si besoin. Si l'opération nous permet d'attirer Fdaouch, Senaya, Kanouté, et Ramalingom et un entraîneur décidé à jouer les 3 points, faut pas trop hésiter, je pense. Les autres joueront une prolongation de contrat en L2 en deuxième partie de saisons, ce dont ils ne sont peut-être pas vraiment persuadés aujourd'hui, et c'est potentiellement l'un des problèmes... Bref, c'est le moment opportun pour dégresser l'effectif, garder ceux qui peuvent apporter et se donner les moyens financiers d'aller chercher des joueurs de football qui n'ont rien à faire dans cette division (sans avoir 34 ans), drivés par un coach qui saura bien leur expliquer sans donner des consignes contradictoires.
T'en penses quoi Sandr..Heu ! Père Noël.
Si Ramalingom ne met pas 10 pions en une demi saison dans cette configuration, je veux bien me couper le bras gauche.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)