Oui, filet a bas résilléFilet a résilie ?
Mercato 2023/2024
Posté 14 août 2023 - 15:03
Posté 14 août 2023 - 15:21
Posté 14 août 2023 - 15:24
Tanchot est très déçu de galves, il à dit qui serait titulaire en n1 mets maintenant la balle est dans son camp...
C'est de la dictée automatique ??
Posté 14 août 2023 - 15:41
Posté 14 août 2023 - 15:41
quel est la durée restante de contrat de Galves ?
Posté 14 août 2023 - 16:00
Il m'a toujours semblé Faux Filet .... c'est confirmé..
Posté 14 août 2023 - 16:01
Tu parles souvent d'un éventuel retour de Steve Ambri. C'est dans les tuyaux ou juste un souhait ?Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 août 2023 - 16:02
Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
Ambri je vais le chercher de suite.
Si il souhaite venir en N1, avec grand plaisir. Jamais compris son départ non plus.
Posté 14 août 2023 - 16:03
Tu parles souvent d'un éventuel retour de Steve Ambri. C'est dans les tuyaux ou juste un souhait ?Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
En L2, c’était dans les tuyaux. Par contre en N1..
Posté 14 août 2023 - 16:03
Si les joueurs préfèrent jouer que d'^tre au comage.. sinon il y a surement moyen d'aller en pêcher quelques ,un ... La liste des joueurs libres - (unfp.org)
Posté 14 août 2023 - 16:12
Ça reste un petit joueur de L2. Techniquement assez limité, pas très rapide. La différence avec un joueur comme Doumbia est saisissante, j'ai dû me mouiller la nuque quand j'ai vu ce dernier jouer.Ambri je vais le chercher de suite.Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
Si il souhaite venir en N1, avec grand plaisir. Jamais compris son départ non plus.
Cependant, son abnégation et sa capacité à être au service du collectif nous seraient très utiles en N1.
Posté 14 août 2023 - 16:13
Posté 14 août 2023 - 16:13
Posté 14 août 2023 - 16:20
Bon il va falloir bouger vite quand même a ses postes.
Posté 14 août 2023 - 16:26
En défense il y a évidemment Saliou Ciss, qui a connu une saison blanche mais semble très motivé à l'idée de retrouver un projet. Stone Mambo qui sort de deux saisons pleines à Orléans et connaît donc très bien la N1.
Au milieu il y a Yacouba Sylla, qui a pas mal voyagé durant sa carrière. Maguette Diongue, qui connaît très bien la N1 (154 matchs dans cette division).
Sur les ailes, il y a Yannick Aguemon, Alassane Ndiaye ou même Wesley Jobello qui pourrait faire un bon joker si on veut faire de Daho le titulaire sur l'aile gauche.
En attaque il y a Merdji, un attaquant un peu léger pour la L2, moyen partout, excellent nulle part, il me fait un peu penser à Touzghar.
Bref, on voit qu'on peut largement monter un bon effectif avec des joueurs libres motivés, associés à des jeunes qui ont envie d'aider le club qui leur a tant apporté jusque là.
Posté 14 août 2023 - 16:29
Posté 14 août 2023 - 16:51
Un retour pourquoi pas de Delphis après tout trop juste pour la L2 mais en N1...
Ambri (dixit John) oui je trouve l'idée plutôt pas mal.
Il y a de quoi faire semble-t-il on verra bien.
Posté 14 août 2023 - 16:56
Parmi les joueurs présents au stage UNFP, qui sont donc, à priori, des joueurs motivés et qui ont avant tout envie de retrouver un club et le plaisir de faire partie d'un collectif, il y a quelques noms très intéressants pour la N1.
En défense il y a évidemment Saliou Ciss, qui a connu une saison blanche mais semble très motivé à l'idée de retrouver un projet. Stone Mambo qui sort de deux saisons pleines à Orléans et connaît donc très bien la N1.
Au milieu il y a Yacouba Sylla, qui a pas mal voyagé durant sa carrière. Maguette Diongue, qui connaît très bien la N1 (154 matchs dans cette division).
Sur les ailes, il y a Yannick Aguemon, Alassane Ndiaye ou même Wesley Jobello qui pourrait faire un bon joker si on veut faire de Daho le titulaire sur l'aile gauche.
En attaque il y a Merdji, un attaquant un peu léger pour la L2, moyen partout, excellent nulle part, il me fait un peu penser à Touzghar.
Bref, on voit qu'on peut largement monter un bon effectif avec des joueurs libres motivés, associés à des jeunes qui ont envie d'aider le club qui leur a tant apporté jusque là.
Y'a quelques noms qui valent un pesant de cacahouètes sur une scène de stand-up, voir une plainte contre ses parents en tous cas.
Posté 14 août 2023 - 17:16
Après il s'est perdu mais c'est clairement mieux que Moutachy
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 août 2023 - 17:16
Compte tenu des circonstances, on n'aura pas le temps de relancer des joueurs qui sortent d'une saison blanche et qui seraient prêts en novembre/décembre. Cela exclut par exemple un joueur comme Kaabouni, supérieur au national en valeur absolue, mais qui doit avoir 8 matches dans les pattes en 2 saisons.
Dans les joueurs UNFP, la participation aux stages et aux matchs donne quelques garanties sur la préparation et la motivation des joueurs.
Ambri, ok pour sa capacité à créer des décalages.
Posté 14 août 2023 - 17:23
Et on évite l'ancien "grand nom" trentenaire dont le dernier contrat était dans un pays qui permet de "mettre sa famille à l'abri". Choisir c'est renoncer : ils ont choisi de faire du business plutôt que jouer au foot, je ne les vois pas repartir au combat en National pour le plaisir du sport.
Posté 14 août 2023 - 17:28
Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
Ambri je vais le chercher de suite.
Il faisait doublon avec Do Couto pour un niveau à peine en dessous. Il fallait choisir entre ces 2 doublures.
Posté 14 août 2023 - 17:30
je l ai jamais trouvé bien saignant.Il m'a toujours semblé Faux Filet .... c'est confirmé..Oui, filet a bas résilléFilet a résilie ?
Posté 14 août 2023 - 17:34
Il faisait doublon avec Do Couto pour un niveau à peine en dessous. Il fallait choisir entre ces 2 doublures.Ambri je vais le chercher de suite.Parmi les anciens, il me semble quand même qu'il y a quelques profils intéressants pour de la N1, Kaabouni, Boumal, Duplus, Peybernes, Gibaud, sans parler de Ambri dont j'espère la signature rapide.
Ce qui valait à l'époque est toujours exact aujourd'hui. Do Couto n'est pas partant pour rempiler ? Il est toujours sans club sauf erreur.
Posté 14 août 2023 - 17:35
Posté 14 août 2023 - 17:38
Site FCSM
Posté 14 août 2023 - 17:44
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 août 2023 - 17:45
Par contre, clairement arrêter de faire signer des contrats pro pour gagner des points dans le classement des centres
Jurisprudence époque Rey,Régnier,Genghini,Martinovic,
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 août 2023 - 17:58
je l ai jamais trouvé bien saignant.
Il m'a toujours semblé Faux Filet .... c'est confirmé..
Surtout qu'il est grillé maintenant