Li s’est formellement engagé à un nouvel apport financier.
Ca c'est la partie comique...
Posté 11 décembre 2017 - 20:40
Posté 11 décembre 2017 - 20:41
Posté 11 décembre 2017 - 20:42
C'est source d'espoirs si l'on veut une fin rapide
Posté 11 décembre 2017 - 20:42
Verdict : Encadrement de la masse salariale et interdiction de recrutement à titre onéreux.
Voici le Communiqué.
La DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) a auditionné le FC Sochaux-Montbéliard ce lundi 11 décembre 2017, en présence de Monsieur Wing Sang Li, président du club.
Les chiffres présentés pour l’actuel exercice 2017/2018 se sont avérés conformes au budget présenté en mai 2017.
Les dirigeants du FC Sochaux-Montbéliard ont aussi dévoilé dans le détail leur projet de budget pour la saison 2018/2019, et Monsieur Li s’est formellement engagé à un nouvel apport financier.
La décision de la DNCG pour l’actuelle saison 2017/2018 est un encadrement de la masse salariale et une interdiction de recruter à titre onéreux afin de garantir la trésorerie du club au 30 juin 2018.
Posté 11 décembre 2017 - 20:45
LEDUS DEMISSION !!! LEDUS LEDUS ON T'ENCULE !!!
Posté 11 décembre 2017 - 20:47
Posté 11 décembre 2017 - 20:47
Posté 11 décembre 2017 - 20:53
Posté 11 décembre 2017 - 20:54
est-ce que ça veut dire qu'en cas d'un présumé apport financier le club pourrait à nouveau recruter?
Posté 11 décembre 2017 - 20:56
Posté 11 décembre 2017 - 20:57
Posté 11 décembre 2017 - 20:57
Je ne crois pas, sinon ce serait à titre conservatoireest-ce que ça veut dire qu'en cas d'un présumé apport financier le club pourrait à nouveau recruter?
Posté 11 décembre 2017 - 20:58
C'est une photo de la bande à BonalPetite bombe !
Et qui prouve que les joueurs ont été au courant ce matin de la probable situation du mercato d'hiver :
Teikeu qui poste ça. Va savoir où il a trouvé cette photo.
"solde d'hiver un mois d'avance"
Posté 11 décembre 2017 - 21:04
Posté 11 décembre 2017 - 21:07
Vu déjà ce matin sur FacebookPetite bombe !
Et qui prouve que les joueurs ont été au courant ce matin de la probable situation du mercato d'hiver :
Posté 11 décembre 2017 - 21:13
BaB je l'ai posté sur un autre topic ce matinPetite bombe !
Posté 11 décembre 2017 - 21:19
Posté 11 décembre 2017 - 21:20
Posté 11 décembre 2017 - 21:22
Au contraire, je pense qu'ils ne sont au courant de rien (cf Martin) et qu'il y a peu de communication avec les dirigeants, et qu'ils apprennent les nouvelles par voie de presse.
S'il n'y a pas de clarification de la part des dirigeants, Zeidler aura beaucoup de mal à empêcher le groupe d'imploser.
Quand on ne réagit pas aux rumeurs, il y a un risque qu'elles soient considérées comme la réalité.
Posté 11 décembre 2017 - 21:24
Zeidler risque malheureusement de jeter l'éponge surement à la trêve.
Posté 11 décembre 2017 - 21:25
Zeidler risque malheureusement de jeter l'éponge surement à la trêve.
Je ne pense pas que ce soit le genre du bonhomme.
Posté 11 décembre 2017 - 21:26
Si j'en avais la possibilité, pour le bien du club, j'appellerais tous les supporters a boycotter Bonal toute la saison prochaine, pour forcer Li à se rendre compte qu'il n'a plus rien à faire au club et qu'il vende.
Posté 11 décembre 2017 - 21:29
Posté 11 décembre 2017 - 21:33
Le verdict de la DNCG est logique, puisque leur rôle est d'assurer que les clubs tiennent l'équilibre budgétaire et leurs promesses. Et, ils ne font finalement qu'encadrer ce que Li leur a présenté.
La rapidité de la décision est "rassurante" (pas de délibéré ou de rétrogradation provisoire) car ça montre que Li a "pris conscience" de la situation et que la DNCG a été convaincue par ses arguments:
- apport de Li minime, mais apport
- ventes potentielles
- nombreuses fins de contrat permettant de tenir la promesse d'abaisser rapidement la masse salariale
Après, c'est malheureusement sans doute la 1ère décision d'une longue série, qui risque d'aller crescendo. Mais, on est obligé d'y passer pour survivre.
Posté 11 décembre 2017 - 21:41
Ah parce que ce ne sont que des rumeurs pour toi ? La confiance joueurs-dirigeants s’est consummée presque entièrement, des promesses n’ont pas été tenues, la mise aux enchères étalée dans la presse sans ménagement, l’enfumage n’aura plus d’emprise.Au contraire, je pense qu'ils ne sont au courant de rien (cf Martin) et qu'il y a peu de communication avec les dirigeants, et qu'ils apprennent les nouvelles par voie de presse.
S'il n'y a pas de clarification de la part des dirigeants, Zeidler aura beaucoup de mal à empêcher le groupe d'imploser.
Quand on ne réagit pas aux rumeurs, il y a un risque qu'elles soient considérées comme la réalité.
Posté 11 décembre 2017 - 21:43
Tu sais ce que Li leur a présenté?Le verdict de la DNCG est logique, puisque leur rôle est d'assurer que les clubs tiennent l'équilibre budgétaire et leurs promesses. Et, ils ne font finalement qu'encadrer ce que Li leur a présenté.
Posté 11 décembre 2017 - 21:45
Un budget autour de 10M, je pense.Tu sais ce que Li leur a présenté?Le verdict de la DNCG est logique, puisque leur rôle est d'assurer que les clubs tiennent l'équilibre budgétaire et leurs promesses. Et, ils ne font finalement qu'encadrer ce que Li leur a présenté.
Posté 11 décembre 2017 - 21:46
Tu sais ce que Li leur a présenté?Le verdict de la DNCG est logique, puisque leur rôle est d'assurer que les clubs tiennent l'équilibre budgétaire et leurs promesses. Et, ils ne font finalement qu'encadrer ce que Li leur a présenté.
Posté 11 décembre 2017 - 21:46
Surtout pas !
On reste soudé derrière les joueurs et le staff !
surtout que les abonnés ont déjà payé leurs places, autant supporter les joueurs et autres, en plus ça fait vivre tous les "à côté" que ce soit les stadiers, les jardiniers, les serveurs, les baraques à frites et j'en passe...
Posté 11 décembre 2017 - 21:51