Interview de Privat c'est édifiant à ne pas louper.
http://www.francefoo...ampaign=FF_FCSMDéjà présent sur le forum sorry mais pour ceux qui l'on manqué je laisse le lien quand même.
Eh ben putain, il y encore une belle brochette à dégager du club.
Ce genre de post me rend dingue et va à l'encontre de ce qui m'a fait aimer le club. Il est normal que personne ne signe dans un club qui ne respecte pas ces joueurs.
Souviens toi du départ de d'un milieu de terrain important du FCSM, le genre de joueur qui nous fait tant defaut aujourd'hui, largué entre 2 voitures sur un parking.
Lacombe avec ses méthodes de DRH grand groupe des temps modernes nous a fait beaucoup de mal, la réputation d'un club dans un microcosme de 40 clubs (L1 et L2) se fait et surtout se défait vite.
Sochaux n'est plus le club familial qu'il a été, c'est une usine à foot qui emploie des intérimaires en faisant à chaque fois le pari qu'avec un peu de chance ça va marcher et qu'on va ramasser du fric à la sortie et au moins ne pas en perdre... Hélas on en est loin.
Le pire c'est que depuis le départ de Perrin, il n'y a aucune cohérence dans le choix des joueurs, on prend au bonheur la chance, sans projet de jeu, le seul fil directeur étant à chaque fois de se sauver de justesse en fin de saison de la relégation... On connait plus sexy comme projet pour un joueur non ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement pour le club
Il serait quand même de bon augure que le club esquisse une explication sur le manque de moyen et d'attraction.
Mr. Pernet,
Etant actuellement au chômage, je vous propose de récupérer la place vacante par Mr. Daf. Similairement au dernier nommé, je rencontre également de gros problèmes avec mes guibolles, toutefois je pourrais facilement tenir le même temps de jeu annuel que lui. Sans agent et ne souhaitant pas une prime à la signature exorbitante, je vous propose mes services pour le salaire d'un Osanga, en outre je n'ai pas besoin d'un véhicule de service. Il me faudra plusieurs long mois pour me remettre en forme, enfin si vous le souhaitez, mais vous aurez noté l'opportunité unique de mon recrutement, véritable clown dans un vestiaire je saurai redonner le sourire à vos braves petit soldats.
Pourquoi ne pas envoyer des lettres de candidature ironique de ce type à la direction du FCSM ?
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015