Mercato été 2012
Posté 04 septembre 2012 - 14:33
Vraiment n'importe quoi ce mercato Sochalien !
En tout cas ça va bien jouer au foot du coté de Lorient.
Posté 04 septembre 2012 - 14:41
Posté 04 septembre 2012 - 14:41
Le rapport entre Corgnet à Lorient et le mercato sochalien (à part un film que tu t'étais fait) ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 septembre 2012 - 14:51
Le rapport entre Corgnet à Lorient et le mercato sochalien (à part un film que tu t'étais fait) ?
Le rapport, si tu ne le vois pas, c'est que des clubs comme ça sont capables de faire des "gros" coups (trois en l'occurrence pour Lorient) pendant que nous on est même pas capable d'en faire un seul..
Posté 04 septembre 2012 - 15:10
Et pour 2,5M€ de transfert et 40K€ de salaire tu trouves toujours ça cher ?
Posté 04 septembre 2012 - 15:19
Reste encore à démontrer que Corgnet soit meilleur que Contout ou Doubai (chacun à leur poste bien sur). Pour ce que j'en ai vu je ne mettrais tout de même pas les 2 mains à couper qu'il s'agisse d'un gros coup comme tu le dis, juste peut être mettrais-je l'ongle de mon gros orteil et encore.
Je l'ai vu dernièrement contre Auxerre et franchement je n'ai rien trouvé de formidable. Prenons pour exemple Boudebouz, on ne parle que de lui de partout, c'est notre meilleur atout, sans lui rien n'est possible alors qu'à y regarder de plus près c'est loin d'être le cas. Bien sur si tu es de Dijon et que tu as suivi l'ensemble des matches de Corgnet, je retire tout ce que je viens d'écrire.
D'ailleurs on dirait que tous les joueurs qui signent dans un autre club que le notre sont des gros coups à te lire.
Posté 04 septembre 2012 - 15:19
Cependant Lorient va perdre Mvuemba de sur et peut être Romao (capitaine il me semble) : deux joueurs "méconnus" mais deux bons joueurs également...on va voir ce que tout ça donnera pour les Merlus.
Posté 04 septembre 2012 - 15:26
Cependant Lorient va perdre Mvuemba de sur et peut être Romao (capitaine il me semble) : deux joueurs "méconnus" mais deux bons joueurs également...on va voir ce que tout ça donnera pour les Merlus.
Franchement les gars, faut arrêter avec Lorient. Gourcuff c'est le Wenger de la L1. Il achète deux fois trop cher des joueurs qui vont faire terminer le club 10ème.
Vous me direz c'est toujours mieux qu'à Sochaux, ce à quoi je n'ai rien à répondre.
Posté 04 septembre 2012 - 15:31
Reste encore à démontrer que Corgnet soit meilleur que Contout ou Doubai (chacun à leur poste bien sur). Pour ce que j'en ai vu je ne mettrais tout de même pas les 2 mains à couper qu'il s'agisse d'un gros coup comme tu le dis, juste peut être mettrais-je l'ongle de mon gros orteil et encore.
Je l'ai vu dernièrement contre Auxerre et franchement je n'ai rien trouvé de formidable. Prenons pour exemple Boudebouz, on ne parle que de lui de partout, c'est notre meilleur atout, sans lui rien n'est possible alors qu'à y regarder de plus près c'est loin d'être le cas. Bien sur si tu es de Dijon et que tu as suivi l'ensemble des matches de Corgnet, je retire tout ce que je viens d'écrire.
D'ailleurs on dirait que tous les joueurs qui signent dans un autre club que le notre sont des gros coups à te lire.
Cette remarque m'a déjà été faite. (peut-être de ta part je ne me souviens plus).
Je vais y répondre une deuxième fois, mais donc quand d'un côté il y des Mutu, Traoré, Pied, Giuly, Jarolim, Corgnet, Diego et que d'un autre il y à des Daf, Contout ou Kante je pense que je ne me trompe pas quand j'affirme que les "gros" coups c'est pour les autres..
Mais bon je dois encore avoir tort comme d'habitude..
Posté 04 septembre 2012 - 15:32
et rien à Sochaux.
Ce qui se passe durant ce mercato est quand-même extrêmement étrange. Avec tout ce que le mot "étrange" sous-entend. Lacombe ne peut pas ne pas avoir conscience de la nullité absolue de l'équipe, Genghini, Hély pareil.
Et on ne fait rien ? On laisse le club mourir ? Pourtant des joueurs corrects dispo y'en a un paquet, et la signature de Corgnet m'achève. Ce mec là je l'ai vu jouer un paquet de fois, c'est vraiment un bon joueur. Il aurait été un excellent remplaçant de Martin (il est un peu plus offensif quand-même). Le Tallec qui signe à Valencienne, j'aurais pas dit non, non plus, même si c'est pas un grand buteur.
Posté 04 septembre 2012 - 15:35
pour avoir vu une bonne dizaine de matches de Corgnet la saison dernière, je peux te garantir qu'il y a un monde entre Boudebouz/Contout et lui. J'aurais été plus sceptique sur le cas de Traoré, ex Auxerre, et pourtant il explose tout. Avec le duo Corgnet/Traoré, Lorient va nous mettre 20 pts dans la vue sur l'ensemble de la saison, je prends le pari, à un bémol près : si Lorient perd Romao il perd très gros (Mvuemba est parti aussi et c'est également un bon joueur mais Romao est plus important).
Posté 04 septembre 2012 - 15:45
et rien à Sochaux.
Ce qui se passe durant ce mercato est quand-même extrêmement étrange. Avec tout ce que le mot "étrange" sous-entend. Lacombe ne peut pas ne pas avoir conscience de la nullité absolue de l'équipe, Genghini, Hély pareil.
Et on ne fait rien ? On laisse le club mourir ? Pourtant des joueurs corrects dispo y'en a un paquet, et la signature de Corgnet m'achève. Ce mec là je l'ai vu jouer un paquet de fois, c'est vraiment un bon joueur. Il aurait été un excellent remplaçant de Martin (il est un peu plus offensif quand-même). Le Tallec qui signe à Valencienne, j'aurais pas dit non, non plus, même si c'est pas un grand buteur.
Mais tu n'as toujours pas compris, Corgnet, Ayew, Mutu ou Le Tallec c'est de la merde pour Sochaux !!!
Nous on a Contout attend c'est du lourd quand même !!
Posté 04 septembre 2012 - 16:24
pour avoir vu une bonne dizaine de matches de Corgnet la saison dernière, je peux te garantir qu'il y a un monde entre Boudebouz/Contout et lui. J'aurais été plus sceptique sur le cas de Traoré, ex Auxerre, et pourtant il explose tout. Avec le duo Corgnet/Traoré, Lorient va nous mettre 20 pts dans la vue sur l'ensemble de la saison, je prends le pari, à un bémol près : si Lorient perd Romao il perd très gros (Mvuemba est parti aussi et c'est également un bon joueur mais Romao est plus important).
Pari tenu et sans bémol
Posté 04 septembre 2012 - 16:40
et rien à Sochaux.
Corgnet, milieu offensif, part pour 5 millions. Le record de Sochaux, c'est 4 millions pour un attaquant de pointe.
Si jamais Lacombe a fait une proposition, elle a dû laisser Corgnet de glace.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#5475 Invité_David Besançon_*
Posté 04 septembre 2012 - 16:44
Il applique avant même qu'elle soit votée la prochaine loi autorisant l'euthanasie.
Un comité médical, composé de Pierre Ménès, les patrons de BeinSport et de Canal +, Christian Jeanpierre, Frédéric Thiriez et de Noël Le Graet s'est prononcé.
Alexandre est chargé de mettre fin, dans le silence à défaut de la dignité, aux jours d'un trop vieux club.
Posté 04 septembre 2012 - 16:46
elle est très très bonne celle-là. Didou si tu nous lis
Posté 04 septembre 2012 - 16:46
http://www.mercato36...16-888711.shtml
Posté 04 septembre 2012 - 16:48
https://twitter.com/sebdaucourt
(H. L. Mencken)
Posté 04 septembre 2012 - 16:56
J'ai beau regarder le tweet de Daucourt à part:
Serdar Gurler vers la Turquie avant minuit.... mais pas de dernière recrue à attendre à Sochaux, je ne vois rien d'autre
Je n'est pas réussi à voir ou c'était écrit, mais si c'est vraiment le cas, la ça commence à devenir interessant.. Enfin surtout pour Bourillon.
Par contre j'imagine pas trop BDZ à Lorient mais bon.
Euh, même avec ses 2-là pas blessés, notre attaque est moche
Posté 04 septembre 2012 - 17:00
Posté 04 septembre 2012 - 17:01
Parce que Baud ne veut pas de Boudebouz
Posté 04 septembre 2012 - 17:06
Euh, même avec ses 2-là pas blessés, notre attaque est moche
Oui alors les deux blessés on se retrouve avec Osanga Dias en attaque
Posté 04 septembre 2012 - 17:19
Rien à voir avec Sochaux, je sais mais c'est étonnant cette déclaration, bon je n'aime pas la langue de bois certes mais balancé ça comme ça...c'est étrange.
Posté 04 septembre 2012 - 18:25
Posté 04 septembre 2012 - 18:26
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 04 septembre 2012 - 18:33
Va-t-on nous aussi parler de lofteurs : Dias, Osanga, Gurler...
Je m'auto-quote !
Sébastien Daucourt annonçait l'inverse hier !! Gurler part finalement ! C'est très bien comme ça...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 04 septembre 2012 - 18:45
pour une fois qu'il reste tranquille à la maison ......
Posté 04 septembre 2012 - 19:03
reste maintenant à faire un pronostic sur le nombre de pts de retard qu'on aura sur le 17eme en fin de saison. Je dirais 15 pts. N'y voyez aucun cynisme, bien au contraire.