Posté 20 juin 2012 - 22:33
Non, je crois que beaucoup l'ont vu !
Nos joueurs sont des prix Nobel ! Ils pensent à mettre la main devant leur bouche dès fois qu'on puisse lire sur leurs lèvres les tactiques géniallissimes issues de leurs cerveaux féconds, et dans la foulée attendent bien le coup d'envoi, donc le moment où toutes les caméras sont braquées sur eux pour se comporter
comme des ados attardés !
Quand la connerie n'a pas de limite...
Il m'a suffit de voir la tronche des suédois (concentrés, motivés, déjà dans leur match) et celle de ces connards pour avoir une assez bonne idée du contenu qui allait suivre.
Quant à Nasri, ce n'est pas après 30s qu'il devait sortir, puisqu'il devrait être en vacances depuis son attitude lamentable lors du 1er match, pour peu qu'on ait un entraineur ou un président doté de couilles !
Quand on aura des patrons aux manettes et non des moniteurs de colo, on pourra peut-être avoir une équipe digne de ce nom.
Mais bon, c'est pas grave, quand l'un d'entre eux réduira le score samedi, il pourra toujours adresser un doigt à tous ces crétins qui ont osé remettre en cause leur immense talent !
On a le droit d'être mauvais, et pour certains c'était tellement prévisible (remember mon post sur Mexes lors du match de LDC face au Barca), ou de passer à côté d'un match. C'est humain et c'est arrivé aux plus grands. Mais offrir une telle prestation de branleurs alors qu'on a la chance de porter les couleurs de son pays dans une grande compétition internationale, c'est totalement inadmissible et inexcusable. Après un tel match, certains ne devraient plus jamais avoir le droit d'endosser ce maillot.
C'est peut-être con et très français diront certains, mais sincèrement je préfère une équipe de France laborieuse et éliminée après avoir fait un grand match et s'être donné à fond qu'une équipe qui se qualifie de la sorte.
Beaucoup oublieront ce match si, touchés par la grâce et la dignité, ces bleus battaient l'Espagne samedi et remportaient l'Euro 15 jours plus tard, moi pas !
Ce soir, je préfèrerais être suédois !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...