Mercato 2023/2024
Posté 14 août 2023 - 12:12
Je souhaite peu de bonnes choses à ce dernier.
https://x.com/farger...xrMVDrAq9UVN8pQ
T'as plus de chances de voir débarquer Dreyer, je pense.Étienne Green en prêt, y’a pas moyen de faire quelque chose ?
Quoiqu’il en soit, il y’a du beau monde à Saint-Étienne.
Même Fall, c’est un profil très prometteur, ils avaient placés beaucoup d’espoirs en lui, mais la dégringolade du club a empêché sa progression.
Que ce soit Green, Dreyer ou Fall, ça me plairait bien.
Un package avec Rivera, je signe avec les pieds.
Posté 14 août 2023 - 12:14
Quoiqu’il en soit, il y’a du beau monde à Saint-Étienne.T'as plus de chances de voir débarquer Dreyer, je pense.Étienne Green en prêt, y’a pas moyen de faire quelque chose ?
Même Fall, c’est un profil très prometteur, ils avaient placés beaucoup d’espoirs en lui, mais la dégringolade du club a empêché sa progression.
Je ne sais pas si les relations avec Sainté sont très bonnes actuellement. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient partie des clubs que Cordonnier a pointé du doigt pour leur comportement peu vertueux ces dernières semaines.
Posté 14 août 2023 - 12:18
Posté 14 août 2023 - 12:19
Allez, parfait !
Si Filet et Galvez veulent partir, tant mieux.
On veut des joueurs qui aiment le club. Sinon, dehors.
Content pour Makosso qui me semble être excellent.
Et énorme respect pour Viltard. Bravo garçon !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 août 2023 - 12:36
Makosso va reprendre demain, Galves pourrait partir et ... Filet a résilié.
Je souhaite peu de bonnes choses à ce dernier.
https://x.com/farger...xrMVDrAq9UVN8pQ
Attention, Rémi Farge précise (dans L'Est) que le départ de Filet est un choix du staff, qui n'est définitivement pas convaincu par son profil. Le garçon n'y est donc pour rien.
Galves veut aller à Pau.
https://www.estrepub...x=1692011420-1
Posté 14 août 2023 - 12:38
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 14 août 2023 - 12:41
C'est grave pour un natif de Montbé, aucune excuse.
Posté 14 août 2023 - 12:43
C'est à cet âge qu'il faut jouer, enchaîner les matchs.
Il a le niveau remplaçant L2 ou titulaire N1, et préférere déjà se barrer plutôtque jouer a son niveau avec le club sui le forme. Je crois que le garçon n'a rien compris.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 août 2023 - 12:48
Les propos de cordonnier qui disaient que plus personne partirait ….
A date , on a aucun attaquant je crois .
L arrivée massive et tardive de joueurs décale d autant la cohésion d équipe .
Même les jeunes de n3 il y en a de moins en moins .
Posté 14 août 2023 - 12:51
Posté 14 août 2023 - 12:53
Proposons un échange avec Ruiz !
Posté 14 août 2023 - 12:55
Doivent être titulaire cette année chez les jeunes :
Galvez - Makosso - Viltard - Faraj - Daho et Filet.
C'est l'année ou jamais pour se montrer.
Reste 5 recrues à ajouter pour obtenir le 11 titulaire :
Gardien - Défenseur central - Défenseur gauche - Milieu défensif et ailier droit.
Pour Filet c'est mort et je dirais que pour Galves c'est pas loin d'être mort.
Nos jeunes veulent prouver ailleurs qu'ils ont le niveau, qu'ils s'en aillent maintenant.
Ils ne méritent sûrement pas de vivre ce qu'on va vivre les prochaines années avec Sochaux.
Posté 14 août 2023 - 12:56
L'ASSE a aussi pointé du doigt le comportement de leur ancien collaborateur à la fin de la funeste période Puel, des circonstances de son départ, des déclarations qu'il a faites à la presse... pour se retrouver à Châteauroux avec le succès et les interrogations que son passage ont aussi suscités là bas.Je ne sais pas si les relations avec Sainté sont très bonnes actuellement. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient partie des clubs que Cordonnier a pointé du doigt pour leur comportement peu vertueux ces dernières semaines.Quoiqu’il en soit, il y’a du beau monde à Saint-Étienne.T'as plus de chances de voir débarquer Dreyer, je pense.Étienne Green en prêt, y’a pas moyen de faire quelque chose ?
Mais bon les hommes peuvent changer. Je le souhaite vraiment pour le FCSM.
Et puis vu l'épisode Sissoko de l'année dernière, ils ne nous feront aucun cadeau.
Medice, cura te ipsum
Posté 14 août 2023 - 12:58
Un jeune avec des valeurs, ça se fait rare dans le foot.
Posté 14 août 2023 - 12:59
Sur les 6 jeunes titulaires que je voyais, Galvez et Filet me semblait les moins intéressants.Pour Filet c'est mort et je dirais que pour Galves c'est pas loin d'être mort.Doivent être titulaire cette année chez les jeunes :
Galvez - Makosso - Viltard - Faraj - Daho et Filet.
C'est l'année ou jamais pour se montrer.
Reste 5 recrues à ajouter pour obtenir le 11 titulaire :
Gardien - Défenseur central - Défenseur gauche - Milieu défensif et ailier droit.
Nos jeunes veulent prouver ailleurs qu'ils ont le niveau, qu'ils s'en aillent maintenant.
Ils ne méritent sûrement pas de vivre ce qu'on va vivre les prochaines années avec Sochaux.
Posté 14 août 2023 - 13:04
En effet, au contraire de Daho et Makosso qui ont montré de belles choses sur la fin de saison. Daho, s'il ne se fait pas casser en 2 peut rendre fous quelques défenseurs.
Posté 14 août 2023 - 13:07
Posté 14 août 2023 - 13:10
Il doit y avoir d'autres pistes, mais elles ne fuitent pas pour le moment.
Posté 14 août 2023 - 13:10
Et on libère le seul attaquant , qui avait tout de même un certain potentiel dans un championnat équivalent ?
Je comprends pas
Posté 14 août 2023 - 13:20
On a 0 attaquant à date , 6 joueurs pro au total .
Et on libère le seul attaquant , qui avait tout de même un certain potentiel dans un championnat équivalent ?
Je comprends pas
Pour l'instant, il n'y a rien à comprendre et tout à espérer. Faisons confiance aux hommes en place.
On ne va pas déjà commencer les procès d'intention, si ? On est en N1, faut 15 bonhommes prêts à tout donner, le talent primant moins que l'investissement. On les aura.
Posté 14 août 2023 - 13:20
Niico parlait de Merdji et/ou Correa en attaque.
Il doit y avoir d'autres pistes, mais elles ne fuitent pas pour le moment.
Correa non. En tout cas jamais entendu de mon côté.
Il y’a d’autres joueurs oui. Notamment de jeunes joueurs évoluant en L1. Mais je n’ai aucun nom.
Posté 14 août 2023 - 13:24
Je comprends pas
Pour l'instant, il n'y a rien à comprendre et tout à espérer. Faisons confiance aux hommes en place.
On ne va pas déjà commencer les procès d'intention, si ? On est en N1, faut 15 bonhommes prêts à tout donner, le talent primant moins que l'investissement. On les aura.
Assez d'accord avec toi l'ami.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 14 août 2023 - 13:27
Je comprends pas
Bien sûr qu’on les aura. Ça sera la bagarre à chaque match et on sera présent pour ça. Aucun soucis là dessus.
Posté 14 août 2023 - 13:27
Posté 14 août 2023 - 14:24
Posté 14 août 2023 - 14:26
Da Costa, pourquoi pas, il avait un bon potentiel quand il a commencé à Marseille. Je ne sais pas trop ce que qu'avait donné son passage à Niort, et ensuite difficile de lui tenir rigueur de ne pas avoir su s'imposer à Nancy dans un contexte plus que morose.
Valette, par contre, bof bof, tant pour l'homme que pour le joueur de football. Les quelques matchs que j'avais vus, je l'ai trouvé très moyen et cela semble confirmer par les quelques commentaires sous le tweet de Farge. Il y a mieux à trouver pour un coût similaire.
Posté 14 août 2023 - 14:27
Posté 14 août 2023 - 14:54