Aller 2 recrues après Thioub et on arrête avec le recrutement.
Un arrière droit libre et un défenseur central gaucher avec de l'expérience. Je ne suis pas très emballé par Bain qui ne joue plus depuis deux ans.
On atteindra pas les 300 pages. Ils ont ete trop rapides dans le recrutement. On avait pas le temps de commenter une rumeur qu'un joueur signait dans la foulée !
T’inquiète Perrin
J’ai dans l’idée qu’on va en voir défiler pour trouver le DC idoine… ça nous laisse quelques pages à noircir !
Déjà rien que l arrivée de Thioub nous fait passer les 200 les doigts dans le nez.
Et sans parler des joueurs qui auraient des velléités de départ.
J’avoue d’ailleurs sur ce point avoir un peu de mal. J’entends que certains soient proches d un coach, et peut être auraient mal vécus son départ (en supposant qu’ils n’auront écouté que sa version par exemple) et/ou qu’ils en ont un peu marre d être gérés par Un cowboy. Mais enfin si ils sont si proches de ce coach qu’ils demandent à être transférés dans son équipe et qu’ils e tergiversent pas 107 ans.
On serait quand même dans une situation assez inédite tant je n’ai pas beaucoup souvenirs de joueurs ayant voulu à ce point suivre leur coach. J’ai bien Charbonnier / Furlan mais sinon j’avoue que je bloque un peu.
Si en revanche ils essaient de nous faire croire qu’ils sont à ce point envoûtés par leur ancien coach et que donc ils sont en dépression depuis son départ (alors même que le groupe en constitution devrait leur donner envie de rester), mais qu’au final ils demandent et obtiennent un transfert dans n’importe quel autre club que celui où est parti leur coach tant aimé, ben ce sera un bon ramassis de faux culs. Ce qui tendrait à prouver que leur ancien coach avait un vraie influence sur eux….
Mais on va attendre de voir et espérer qu’ils voient le potentiel de ce groupe et décident de rester.