Ismaël Boura disponible en joker fin septembre quand son concurrent sera remis de sa blessure.
https://maligue2.fr/...our-la-ligue-2/
J'ai ouïe dire que c'est peut-être chez nous qu'il pourrait atterrir fin septembre.
Posté 03 septembre 2021 - 15:06
Ismaël Boura disponible en joker fin septembre quand son concurrent sera remis de sa blessure.
J'ai ouïe dire que c'est peut-être chez nous qu'il pourrait atterrir fin septembre.
Posté 03 septembre 2021 - 15:12
Ce serait une bonne nouvelle, tous nos postes défensifs seraient doublés, même si un défenseur central droitier en plus ne serait pas de trop.J'ai ouïe dire que c'est peut-être chez nous qu'il pourrait atterrir fin septembre.Ismaël Boura disponible en joker fin septembre quand son concurrent sera remis de sa blessure.
Posté 03 septembre 2021 - 15:22
Oui ça aurait pas fait de mal. Mais sauf hécatombe on devrait pouvoir faire face. Diedhiou, Pogba, Aaneba, Diagne + Lopy, Thioune ou N'Dour qui peuvent y dépanner.
Et je pense que si on est bien classé en décembre, ils feront l'effort de recruter un avant centre pour les matches retours.
Posté 03 septembre 2021 - 16:43
Alors patientons.
je pense qu'on va patienter longtemps.
Posté 03 septembre 2021 - 17:16
Patience est mère de vertu.
Posté 03 septembre 2021 - 19:22
Putain franchement si tu fais la tronche après une victoire arrête de regarder les matchs de Sochaux et va au cinéma où au théatre.
Posté 03 septembre 2021 - 21:26
Posté 04 septembre 2021 - 08:05
Intéressant.J'ai ouïe dire que c'est peut-être chez nous qu'il pourrait atterrir fin septembre.Ismaël Boura disponible en joker fin septembre quand son concurrent sera remis de sa blessure.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 septembre 2021 - 08:28
Posté 04 septembre 2021 - 09:21
Posté 04 septembre 2021 - 11:15
Posté 04 septembre 2021 - 11:30
Posté 04 septembre 2021 - 11:40
Si on s'y est intéressé. Mais son profil 'e faisait pas l' unanimité dans le staff donc on est pas allé plus loin dans les échanges.
Préférer Ba à l'avant centre titulaire d'une équipe européenne, même du troisième cercle, faut se pincer pour le croire.
Posté 04 septembre 2021 - 12:06
Posté 04 septembre 2021 - 12:15
Posté 04 septembre 2021 - 12:21
Posté 04 septembre 2021 - 13:10
Posté 04 septembre 2021 - 15:51
Pour ta dernière question on peut considérer que les finances relativement saines ainsi que la nouvelle pelouse sont à mettre au crédit de Nenking tout de même
Ha ben si avec des finances saines on passe en national ...
Juste pour écrire que finances saines n'est pas une qualité, mais le niveau 1 de la pyramide foot de Pavlov . On attend tous autre chose je pense
Pyramide de Maslow, ce sera mieux.
Oui exact Désolé
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 04 septembre 2021 - 15:56
On se fait enfumer depuis 7 ans .....
Je suis de ton avis, on se fait bien enfumer, je dirais même plus que 7 ans car j'inclus la fin de règne de PSA qui a été plus que chaotique.
Nenking est là pour revendre les jeunes et se faire un petit billet au passage, dans un second temps, je suppose que si le club vient à retrouver la ligue 1 sur un malentendu c'est de revendre et faire une bascule.
C'est ce que je dis depuis le début :
1 récupérer son avance de 4 millions
2 vendre avec plus value si possible (et la plus value sera dans ce cas très probable)
Posté 04 septembre 2021 - 16:06
Quelle est aujourd'hui la différence entre le fonctionnement de PSA de l'époque et le fonctionnement de Nenking aujourd'hui?
Une majorité ici semble énervée contre Nenking parce que le recrutement n'a pas été au niveau espéré.
Je dis mouais bof... Qui aurait cru que Weissbeck et Virginius seraient encore ici à la reprise? Qui aurait cru que nous pourrions attirer Kalulu et Mauricio?
Pour moi, il y'a 2 erreurs commises:
Faire miroiter les assoiffés du mercato qu'il y'aurait des recrues à foison (Youpi !!!)
Plus concrètement ne pas avoir recruter un latéral expérimenté pouvant compenser sur les 2 côtés.
A partir du moment où Niane est à l'effectif, le recrutement d'un avant centre n'a plus lieu d'être.
Pour le def central, vous semblez oublier que Diedhou est toujours là et que Lopy peut évoluer à un très bon niveau à ce poste.
On est en Ligue 2... 38 matchs à jouer sur 52 semaines = 0,7 matchs par semaine.
Et la possibilité de 5 remplacements par match.
La possibilité d'ajuster si besoin dans 3 mois avec le mercato hivernal.
On est 3eme avec une qualité de jeu, quoique certains disent, bien meilleure que ce que nous avons mangé ces 3 dernières années.
Sincèrement, on va peut-être arrêter de critiquer tout et n'importe quoi.
Est-ce que tu sais au moins pourquoi Nenking est ici ? Pour le moment personne ne peut expliquer la présence à part un parachutage lié à un échange d'actifs.
Si il existe une réponse autre, logique, un intérêt commun (avec le club) , avec une stratégie de développement, je suis preneur
Où sont les synergies avancées au départ, les échanges etc etc
Il y a les paroles et les actes. Les actes démontrent pour le moment qu'il n'existe pas de réel projet
Assainir les finances du club, reste le préalable obligatoire à une belle vente, ça s'appelle "embellir la mariée"
Posté 04 septembre 2021 - 17:06
Posté 04 septembre 2021 - 19:22
Le cardinal de Retz l'a dit en son temps :
On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment
Posté 04 septembre 2021 - 20:16
Posté 04 septembre 2021 - 20:38
Posté 05 septembre 2021 - 06:17
Posté 05 septembre 2021 - 06:19
Posté 05 septembre 2021 - 06:20
Posté 05 septembre 2021 - 07:04
Oui article plutôt positif à résumer ainsi :
Les débuts sont encourageants
Nouvelle capacité du FCSM à faire le jeu
Les recrues y sont pour quelque chose
Il existe un bon état d'esprit
Selon SL il ne sert à rien de recruter plus de joueurs car l'année dernière beaucoup de joueurs ne jouaient jamais ... rofl
Il faut un DS
Posté 05 septembre 2021 - 07:22
Posté 05 septembre 2021 - 09:38