Ca devait être lui :
Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 30 août 2013 - 20:15
Ca devait être lui :
Posté 30 août 2013 - 20:15
Si si : un type a annoncé sur son twitt que ca allait bouger grave. Mais il a omis de donner une date précise (ou limite) à cette déclaration.
Du coup : y'en a qui pense que c'est pour avant la fin du mercato.
Peut-on connaitre le contenu de ces tweets, étant vieux je ne suis pas ce genre de truc, ben oui je suis largué, je crois encore que l'Alien est un demi-dieu, c'est pour vous dire...
2 tweets:
- Hely en mode "Brice de Nice" : Boudebouz et Peybernes avec Cros en CFA ! La miff au Blum !
- Et ça s'annonce "bcp plus difficile de vendre Bdz que Corchia d'ici lundi" dixit Cordier. Bdz pourra donc partir gratis en janvier.
Posté 30 août 2013 - 20:28
s'il fait une Miranda tu rigoleras moins .
Eut, tu trouves que Miranda et Banana ont le même potentiel ?
Peut-on ressortir ce qui était dit de Miranda à l'époque où il était ici ?
exactement .
On peut.
Soch-Aliens vs Predators
24 Jul 2005, 18:16
TopSecret (*) nous a dit beaucoup de bien de toi.
Mais j'espère que tu seras un peu meilleur qu'Ilan quand même.
(*) notre connaisseur du championnat brésilien à l'époque
ZICK
20 Aug 2005, 15:56
Miranda brillera cette saison, mais il lui faudra un certain temps d'adaptation.
seb #10
02 Sep 2005, 11:34
c'est plutot bon signe mais nul doute qu'il réussise dans notre bonne vieille L1
chichi
12 Sep 2005, 20:38
le miranda est un tout bon et merite sa place. faut juste qu'il apprenne à communiquer avec ses collègues et qu'il s'adapte.
Bart Simpson
03 Oct 2005, 19:41
reparlons de Miranda...
Vous ne trouvez pas qu'il a un style "particulier" pour un défenseur central ? une sorte de suffisance (aisance ?) technique balle au pied ? On dirait que lorsqu'il a le ballon, il est hyper confiant et on dirait qu'il fait des passes genre "faciles".
Toutes proportions gardées, on dirait que dans Miranda, il y a du Laurent Blanc, (je ne parle pas du mental, juste de technique). On dirait que comme Laurent Blanc, Miranda occupait un poste plus offensif dans sa jeunesse (genre N°10 ) et que dans sa formation pour devenir pro, il soit descendu en défense.
Il faut quand même avouer qu'il contraste avec Diawara, N'Daw ou Josse, avec sa finesse technique, il est nettement moins bourrin. Même Sly était plus bourrin.
seb31
10 Nov 2005, 18:57
pour moi Miranda s'affirmera comme un titulaire au style de Sly, s'il est guidé utilisé correctement.
Miranda-Diawara, ca arrachera bientot! : Diawara pour arracher et Miranda pour les miettes qui suivent!!!
je nous vois faire une belle partie de 2eme saison quand meme malgré la Can...
Samm
29 Nov 2005, 14:58
Je le crois assez doué défensivement, mais manquant simplement un peu d'expérience du très haut niveau (ce que n'est pas du tout le championnat brésilien) : il a besoin d'un temps d'adaptation et d'un défenseur d'expérience à ses côtés. Cela marchera mieux avec Diawara, qu'avec R. Afolabi.
la meringue
29 Nov 2005, 15:05
Personnellement, je trouve qu'il a déja pas mal de métier niveau placement, en un contre un (toujours à la limite de la faute, mais il en fait très peu)... etc. Quand il sera serein, sûrement avec Soul, ça devrait progresser très vite.
seb31
29 Nov 2005, 23:41
c'est clair qu'il a l'air bon techniquement, et on dirait qu'il a du Sly en lui!!!
Maintenant quand il aura réussi a s'affirmer dans la relance ce sera un grand et beaucoup de club vont vouloir nous l'arracher.
Il est jeune et possede une marge de progression enorme.
Shardik
09 Dec 2005, 20:07
En valeur intrinsèque, Miranda est, pour moi, largement au-dessus de Rabiu, surtout balle au pied. C'est à lui de saisir sa chance pendant la CAN et de s'imposer en titulaire.
je vois bien le tendem Diawara-Miranda comme notre gros point fort en 2eme partie de saison.
joux
19 Oct 2006, 7:53
Il était déjà bon au brésil avant de venir à Sochaux. Bijotat n'a pas exploité toutes ses qualités (on a vu le niveau de Pitau, Isabey et même Ilan avec lui) et il aurait peu être utile cette saison.
Gambrinus
12 Dec 2006, 14:15
On a tous vu que Miranda a le potentiel pour s'imposer à Sochaux et peut devenir une valeur sure de notre championnat.
Choux
29 Mar 2007, 19:29
Et dans un an, quand Lyon pensera à la succession de Cris, on va retrouver l'ami Miranda qui va péter la baraque...
Moi aussi je peux orienter mon message en ne choisissant que les post qui me conviennent.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 août 2013 - 20:31
Info : Guingamp, Reims et Sochaux ont apprécié la perf' de Hamza Younès (P.Ploestli) hier face à Swansea
Soulagement , on a eu la même appréciation que Guingamp et Reims
C'était la bonne nouvelle mercato du jour
( celle de demain matin : Daf a apprécié le match de Guerbert )
Euh, j'espère quand même qu'ils n'en sont pas à superviser des joueurs.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 août 2013 - 20:32
C'est vrai qu'il était sympa le temps de Plessis.
Y avait du talent et des coupes, de la sueur et des larmes (souvent de joie), des coups de gueules et du folkore, de la vie quoi...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 août 2013 - 20:34
http://www.footmerca...s-krasic_113654
Quid de Kembo ?
Posté 30 août 2013 - 20:57
Posté 30 août 2013 - 21:00
Ce we risque d'être long pour le finish de ce mercato....
Posté 30 août 2013 - 21:11
Avant qu'il signe à Nancy, on le voulait mais il était trop cher.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2013 - 21:12
Si si : un type a annoncé sur son twitt que ca allait bouger grave. Mais il a omis de donner une date précise (ou limite) à cette déclaration.
Du coup : y'en a qui pense que c'est pour avant la fin du mercato.
Peut-on connaitre le contenu de ces tweets, étant vieux je ne suis pas ce genre de truc, ben oui je suis largué, je crois encore que l'Alien est un demi-dieu, c'est pour vous dire...
2 tweets:
- Hely en mode "Brice de Nice" : Boudebouz et Peybernes avec Cros en CFA ! La miff au Blum !
- Et ça s'annonce "bcp plus difficile de vendre Bdz que Corchia d'ici lundi" dixit Cordier. Bdz pourra donc partir gratis en janvier.
Merki ! Clyde, il n'y a que toi qui me fais ça...
Je ne comprends pas le mode Brice de Nice... Enfin bref.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 août 2013 - 21:12
Posté 30 août 2013 - 21:19
la vente de Corchia va permettre de se payer Guerbert et si il reste un peu d argent un defenseur central
Posté 30 août 2013 - 21:22
Quid de Kembo ?
En effet ils se mettent bien, en ne payant que 20% du salaire apparemment.
Posté 30 août 2013 - 21:23
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on aille encore superviser un joueur le 30 août. A moins de l'accueillir à la sortie du stade avec de la coke, des putes et un contrat, ça sert à quoi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
la vente de Corchia va permettre de se payer Guerbert et si il reste un peu d argent un defenseur central
Enfin un optimiste !!!
Quid de Kembo ?
Joli coup effectivement.
20 % du salaire, prêt avec option d'achat.
Et Cordier il est capable de quoi lui ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 août 2013 - 21:29
Enfin un optimiste !!!
Guerbert a fait un bon match ce soir dixit un ami
Daf va le ramener dans ses valises....
Posté 30 août 2013 - 21:30
Quid de Kembo ?
Joli coup effectivement.
20 % du salaire, prêt avec option d'achat.
Et Cordier il est capable de quoi lui ?
D'être à la fois juge et flic.
Posté 30 août 2013 - 21:34
Enfin un optimiste !!!
Guerbert a fait un bon match ce soir dixit un ami
Daf va le ramener dans ses valises....
Il rentre dedans au moins ?
Posté 30 août 2013 - 21:37
Posté 30 août 2013 - 21:38
Posté 30 août 2013 - 21:45
C'est comme pour le budget de l'Etat, malgré le changement de présidents, on se demande ou va le fric...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 août 2013 - 21:46
nous sommes plutôt malle
Posté 30 août 2013 - 21:51
nous sommes plutôt malle
Normal on a pas encore de butin...Le FCSM nous en privat.
Posté 30 août 2013 - 22:02
Quid de Kembo ?
Je suis sans voix. Je vais me coucher pour abréger temporairement mes souffrances.
Squilaci, Romaric, Krasic / Faussurier, Moukandjo, Karaboué
On dirait qu'on est en grand décalage quant aux salaires proposés. Je vais finir par claquer, si ça continue.
(H. L. Mencken)
Posté 30 août 2013 - 22:26
Je ne sais pas s'il est blessé, mais cela fait au moins 12 mois qu'il est mauvais. Suffisant ?
Si Roussillon était apte, sa mise en CFA pourrait être uniquement expliquée par son niveau de jeu.
Or, nous n'avons que 2 latéraux valides donc s'il est en CFA, les raisons sont aussi extra sportives.
Je me souviens avoir lu cette phrase dans la presse :
Source
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 30 août 2013 - 22:27
Quid de Kembo ?
Je suis sans voix. Je vais me coucher pour abréger temporairement mes souffrances.
On dirait qu'on est en grand décalage quant aux salaires proposés. Je vais finir par claquer, si ça continue.
Disons que nous manquons cruellement d'"insuralité" et de quelques fonds de "mécènes" anonymes....
Posté 30 août 2013 - 22:33
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 30 août 2013 - 22:53
Quid de Kembo ?
Disons que nous manquons cruellement d'"insuralité" et de quelques fonds de "mécènes" anonymes....
Ou de soleil ? En tout cas c'est incroyable comme tout est aux couleurs de Bastia en Haute-Corse. Pas un village sans affiches ou sans drapeaux, matches sur écran géant...
Les joueurs doivent surement ressentir ce soutien populaire, ça joue peut-être...
Posté 30 août 2013 - 23:01
On se maintien à la dernière journée, on prend des buts à la dernière seconde, on recrute la dernière semaine
Au moins on reste constant