ah ah ah !
Merci pour mon premier fou rire de la journée.
Non mais sérieux, vous croyez vraiment à toutes ces conneries ?
En quoi ce serait la fin du monde si on demandait aux étrangers d'avoir des devoirs envers leur pays d'accueil ? En quoi ce serait la fin du monde si on demandait aux doubles nationalités de choisir si ils sont Français ou autres ? En quoi serait-ce anormal de favoriser les Français avant les autres alors que notre pays a plus de 5 millions de chômeurs ? Je définis par Français : Personne ayant une identitée française quelque soit sa race ou sa religion. En quoi ce serait anormal de faire donc bénéficier les Français (voir définition précédente) des avantages sociaux existants encore aujourd'hui ?
On nous annonce la fin du monde si elle est élue. Mais personne y croit à cette fable. La fin du monde occidentale, on la voit tous les jours en sortant dans la rue.
Allez tenez regarder ce que disent les médias étrangers (CBN par exemple) de la France .... CBN ce n'est pas un organe d'extrème-droite !
Moi le jour où Le Pen est élue, je fais la fête pendant 15 jours, parce que ce sera le jour de notre libération mais aussi de notre résurection en tant que peuple et nation !