Je pense que tu surestimes le salaire moyen en national
Prevot a joué 200 matchs avec le club, on a attendu jusqu'au dernier moment pour partir et il a refusé de jouer en France dans un autre club que le nôtre
Il a 26 ans, lui demander de faire un retour en arrière pendant 2 ans dans sa carrière ça n'est pas la même chose que demander à un jeune qui n'a jamais joué plus haut que N3 de vouloir rester dans son club formateur en N1
Non il n'a pas attendu le dernier moment,le dernier moment c'est jeudi midi. Peut être y aurait eu moins d'indulgence s'il était parti après la décision de nous maintenir en N1, ce qui semble se dessiner. 26 ans c'est pas vieux, partir à 28 ans n'aurait pas été insurmontable.
D'autres ont tenu à partir en rapportant quelques milliers d'euros. Dans notre situation, je m'en tape qu'il parte en Belgique plutôt qu'à Valenciennes pour 200000 euros, il s'agissait de sauver le club.
Encore une fois je comprends qu'un joueur veuille partir dans notre situation, moins qu'un joueur (encore jeune!) à qui on voulait ériger une statue le fasse pour une raison uniquement financière. Qu'on apprenne que c'est à sa demande que son contrat a été résilié, comprenez aussi que ça puisse décevoir des gens.
Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux- Chateaubriand