Decla de Louvel (bfmtv rmc)
Invité de l’After Foot sur RMC, Jean-Pierre Louvel, président de l’UCPF, comprend la situation de Sochaux qui demande sa réintégration en L1 alors que Lens n’a pas encore reçu toutes les garanties de son actionnaire Hafiz Mammadov. « Je peux comprendre la réaction de Sochaux même si elle est un peu inappropriée en terme de communication parce que c’est un domaine qui aurait dû se discuter au sein des instances, a-t-il déclaré. Rien ne prouve que Mammadov ne remplira pas ses obligations. Je reconnais qu’il y a un risque et que Sochaux a raison de faire valoir son droit. Si Lens n’était pas en mesure de tenir la saison, il fallait que ce soit Sochaux qui prenne la place. Ce dossier est aussi très ennuyeux pour tout le monde et pour Lens quand on sait ce que représente ce club dans le football français. »
Mr. Louvel vous aviez le devoir de le faire, vous avez préféré validé le plus rapidement possible la montée de Lens et maintenant vous voulez nous faire croire que votre Comix qui a duré moins d'une heure à fait son travail équitablement ? SI HM a bien ses comptes gelés depuis des semaines, vous deviez le savoir, ce ne sont pas aux journalistes et petits supporters de faire votre travail.
Merci d'avoir montré, une nouvelle fois, la compétence de la ligue.
Je me marre à l'idée de vos futurs décisions.
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015