Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 30 août 2013 - 18:04
Posté 30 août 2013 - 18:05
Posté 30 août 2013 - 18:06
Je ne sais pas s'il est blessé, mais cela fait au moins 12 mois qu'il est mauvais. Suffisant ?
Posté 30 août 2013 - 18:07
Car il sert à rien ?
Posté 30 août 2013 - 18:10
Car il sert à rien ?
L'heure d'une retraite sportive méritée a sonné pour lui, du moins en ligue1 !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 30 août 2013 - 18:11
Posté 30 août 2013 - 18:15
Info : Guingamp, Reims et Sochaux ont apprécié la perf' de Hamza Younès (P.Ploestli) hier face à Swansea
Soulagement , on a eu la même appréciation que Guingamp et Reims
C'était la bonne nouvelle mercato du jour
( celle de demain matin : Daf a apprécié le match de Guerbert )
Posté 30 août 2013 - 18:16
Info : Guingamp, Reims et Sochaux ont apprécié la perf' de Hamza Younès (P.Ploestli) hier face à Swansea
Non celle de demain matin il a signé a Reims
Posté 30 août 2013 - 18:16
Car il sert à rien ?
L'heure d'une retraite sportive méritée a sonné pour lui, du moins en ligue1 !
Vous êtes dur avec Sauget : ce joueur là s'est toujours arrangé pour être au moins une fois nommé dans les highlights des matches auxquels il a participé.
Bon ok, c'est surtout pour les ralentis de ses fautes commises dans la surface... Mais quand même
Posté 30 août 2013 - 18:18
Posté 30 août 2013 - 18:19
Qui pour la jambe gauche ?
Posté 30 août 2013 - 18:22
T'as vu ca où?
Parce qu'ils ont signé Atila Turan, et il devrait être leur dernière recrue....
Posté 30 août 2013 - 18:23
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 30 août 2013 - 18:36
Je ne sais pas s'il est blessé, mais cela fait au moins 12 mois qu'il est mauvais. Suffisant ?
Si Roussillon était apte, sa mise en CFA pourrait être uniquement expliquée par son niveau de jeu.
Or, nous n'avons que 2 latéraux valides donc s'il est en CFA, les raisons sont aussi extra sportives.
Posté 30 août 2013 - 18:41
ben merde quoi ?
Posté 30 août 2013 - 18:41
Si Roussillon était apte, sa mise en CFA pourrait être uniquement expliquée par son niveau de jeu.
Or, nous n'avons que 2 latéraux valides donc s'il est en CFA, les raisons sont aussi extra sportives.
Rien d'étonnant et je continue à dire que si Corchia est vendu on est trop juste en latéraux.
Posté 30 août 2013 - 18:43
Enfin si, bien sûr, c'est possible en le payant 5 fois sa valeur oui d'accord.
Posté 30 août 2013 - 18:46
T'as vu ca où?
Non c'est l'info de demain
Posté 30 août 2013 - 18:57
T'as vu ca où?
Non c'est l'info de demain
Ooops, ah ok!
Ouais, c'est plausible en plus
Posté 30 août 2013 - 19:08
On lui en a taillé des costards, et il le méritait tellement il était mauvais. Aussi bien défensivement que dans la relance où ses pieds carrés ont même fini par semer le doute quant à sa nationalité.
Le fait qu'il soit revenu en Europe 5 ans après son départ de Sochaux, va dans le sens des commentaires peu élogieux de l'époque.
Tant mieux pour lui que ce soit devenu une valeur sûre après tant d'années, mais un club formateur comme le nôtre, quand il va à l'autre bout du monde recruter un jeune footballeur de 20 ans, n'a pas le luxe d'une maturation aussi longue, attendant au contraire que le gaillard soit rapidement plus performant que les jeunes pousses qu'il cultive à Seloncourt.
Voilà maintenant un an et demi que Banana est arrivé, et toujours pas de signes incitant à l'optimisme. Qu'on ne poursuive pas l'expérience ne me choque pas plus que ça à présent.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 août 2013 - 19:19
Posté 30 août 2013 - 19:36
Après, je fais peut être la fine bouche...
Ah toi aussi ?
Encore 4 jours, mais le mercato dans les deux sens n'est pas fameux, pourtant le club semble s'être réellement investit, on paye très cher ces deux dernières saisons.
Posté 30 août 2013 - 19:38
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 août 2013 - 19:42
Posté 30 août 2013 - 19:43
Posté 30 août 2013 - 19:46
http://www.francefoo...ampaign=FF_FCSM
Déjà présent sur le forum sorry mais pour ceux qui l'on manqué je laisse le lien quand même.
Eh ben putain, il y encore une belle brochette à dégager du club.
Ce genre de post me rend dingue et va à l'encontre de ce qui m'a fait aimer le club. Il est normal que personne ne signe dans un club qui ne respecte pas ces joueurs.
Posté 30 août 2013 - 19:53
Si si : un type a annoncé sur son twitt que ca allait bouger grave. Mais il a omis de donner une date précise (ou limite) à cette déclaration.
Du coup : y'en a qui pense que c'est pour avant la fin du mercato.
Posté 30 août 2013 - 20:03
Oui, et il déchire la MIF sur son compte twitter.
S'il les déchire pareillement demain dans Le Pays, il sera en progrès. Sinon...
Posté 30 août 2013 - 20:08
http://www.francefoo...ampaign=FF_FCSM
Déjà présent sur le forum sorry mais pour ceux qui l'on manqué je laisse le lien quand même.
Eh ben putain, il y encore une belle brochette à dégager du club.
Ce genre de post me rend dingue et va à l'encontre de ce qui m'a fait aimer le club. Il est normal que personne ne signe dans un club qui ne respecte pas ces joueurs.
Souviens toi du départ de d'un milieu de terrain important du FCSM, le genre de joueur qui nous fait tant defaut aujourd'hui, largué entre 2 voitures sur un parking.
Lacombe avec ses méthodes de DRH grand groupe des temps modernes nous a fait beaucoup de mal, la réputation d'un club dans un microcosme de 40 clubs (L1 et L2) se fait et surtout se défait vite.
Sochaux n'est plus le club familial qu'il a été, c'est une usine à foot qui emploie des intérimaires en faisant à chaque fois le pari qu'avec un peu de chance ça va marcher et qu'on va ramasser du fric à la sortie et au moins ne pas en perdre... Hélas on en est loin.
Le pire c'est que depuis le départ de Perrin, il n'y a aucune cohérence dans le choix des joueurs, on prend au bonheur la chance, sans projet de jeu, le seul fil directeur étant à chaque fois de se sauver de justesse en fin de saison de la relégation... On connait plus sexy comme projet pour un joueur non ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 30 août 2013 - 20:10
Si si : un type a annoncé sur son twitt que ca allait bouger grave. Mais il a omis de donner une date précise (ou limite) à cette déclaration.
Du coup : y'en a qui pense que c'est pour avant la fin du mercato.
Peut-on connaitre le contenu de ces tweets, étant vieux je ne suis pas ce genre de truc, ben oui je suis largué, je crois encore que l'Alien est un demi-dieu, c'est pour vous dire...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr