Pour moi la solution la moins onereuse
Ont pend Monsoreau qui ne couterait rien ou presque qui a une mentalité exemplaire et qui en plus est polyvalent.
On fait un pret (echange J Ayew avec BDZ avec chacun prise en charge du salaire de son joueur
Et si on est tres fort on vend corchia 3-4 M d euros et on prend Baysse
Arrête ton délire !!! Monsoreau, pourtant j'aime ce joueur que j'ai vu débuter, n'a pas joué depuis 3 ans !!! Comment veux qu'il revienne au niveau avant février prochain si tant est qu'il ne se blesse pas ?
Ayew va venir à Sochaux pour faire de la place à Boudebouz à l'OM ? Mis à part Lejeun, tout le monde ici te dira que le père noel soviétique n'a jamais existé.
J'ai par contre vu contre Lille une excellente équipe danoise mercredi soir avec des joueurs de talent. Je pense qu'entre leur championnat et le notre faire un choix ne serait pas trop difficile. Ils avaient un avant centre du tonnerre, un sud américain, merde on doit pouvoir trouver de tels joueurs on est pas plus nuls et sans moyens que ces clubs là ou bien ?
C est contre des gens comme toi que Monsoreau se bat, la rumeur fait croire que c est un joueur toujours bléssé
L année derniere il n a que tres peu joué car Saint Etienne voulait qu il baisse son salaire et l a ecarté mais l année d avant c est 31 Matchs de l1
Je peux te dire qu il nous ferait vraiment du bien...
On est tres loin du joueur que tu decris qui n a pas joué depuis trois ans
Pour Ayew sache que le joueur veut partir qu il n aps trouvé de club a l etranger et que Brest aurait pu le prendre si ils avaient payé une indemnitee de transfert
Ayew il cherche un club qui soit un tremplin pour pouvoir partir a l etranger l année prochaine
Anigo etant fan de BDZ on pourrait essayer ce deal ...