Adieu Jean-Claude... ?
Posté 01 janvier 2009 - 17:58
Ce sont deux joueurs qui sont venus à Sochaux gr^ce à Takac qui a fait un lobying impressionnnant pour les avoir.
Ce sont aussi les deux joueurs qui manquait à Sochaux pour bonifier les pépites du centre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 janvier 2009 - 18:26
1) Les salaires des joueurs ont explosé à Sochaux même pour les seconds couteaux. C'est vrai mais dans tout le foot européen aussi. Sochaux n'est pas le petit village d'Astérix qui résiste à l'envahisseur. En outre Sochaux est inconnu donc il faut bien attitrer les joueurs ! Pour anecdocte, un avant-centre du milan AC était convoité par l'OL il y a 2 ans. Aulas avait cassé sa tirelire (transfert, salaire) et le joueur a refusé car il ne savait pas où Lyon se trouvait !
2) Le déficit s'est creusé. Une conséquence du premier point mais aussi des indemnités de départ de Perrin, Bijotat ... Comment retenir Perrin partant à l'OL ? Fermandez partant à l'OM son club de coeur ? Auriez vous préféré une année de plus avec Bijotat ?
Le centre de formation n'a pas été généreux en talents jusqu'il y a 2 ans... à part Ménez, Calvé qui pourrissaient l'ambiance. Il y a bien fallu recruter à l'extérieur !
3) Sa personnalité controversée. Au moins avec lui on entendait parler du club ! Il faisait partie de l'équipe dirigeante de la LNF. Maintenant, plus personne pour représenter le club !
4) Le niveau de jeu est nul. Prérérons donc Lorient, Le mans au super niveau de jeu mais sans palmarès. C'est bien connu Erding c'est nul comparé à
Le Tallec.
C'est sous Plessis qu'on a pu assister à FCSM-Dortmund ou Inter. On a vu du bon jeu jusqu'au départ de Perrin. On a un palmarès !
Merci Jean-Claude
Posté 01 janvier 2009 - 19:20
Ce n'est pas Lyon qui a racheté au club ce que Sochaux lui devait encore ?
Posté 01 janvier 2009 - 19:28
non mais lol, je savais pas que Metz était entre Sochaux et Marseille et qu'en plus il fallait 3 ans pour traverser l'aglo messine..faudrait qu'ils pensent à construire un périph' les mirabelles..
Posté 01 janvier 2009 - 20:20
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 janvier 2009 - 21:41
Le problème pour le départ de Perrin venait que Lyon ne voulait pas payer le million d'€uro demandé par Sochaux et que pour partir Perrin a du mettre de sa poche...
Fernandez voulait rester, je suis bien placé pour le savoir j'étais à son pot de départ entre autres...
Sinon pour ceux qui ne connaissaient pas Mécha avant qu'il vienne à bonal voilà le lien de sa biographie :
http://www.bazdarevi...echa_Joueur.php
Bon le site est en manque de réactualisation mais cela devrait se faire sous peu...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 janvier 2009 - 23:47
1) Les salaires des joueurs ont explosé à Sochaux même pour les seconds couteaux. C'est vrai mais dans tout le foot européen aussi. Sochaux n'est pas le petit village d'Astérix qui résiste à l'envahisseur. En outre Sochaux est inconnu donc il faut bien attitrer les joueurs ! Pour anecdocte, un avant-centre du milan AC était convoité par l'OL il y a 2 ans. Aulas avait cassé sa tirelire (transfert, salaire) et le joueur a refusé car il ne savait pas où Lyon se trouvait !
2) Le déficit s'est creusé. Une conséquence du premier point mais aussi des indemnités de départ de Perrin, Bijotat ... Comment retenir Perrin partant à l'OL ? Fermandez partant à l'OM son club de coeur ? Auriez vous préféré une année de plus avec Bijotat ?
Le centre de formation n'a pas été généreux en talents jusqu'il y a 2 ans... à part Ménez, Calvé qui pourrissaient l'ambiance. Il y a bien fallu recruter à l'extérieur !
4) Le niveau de jeu est nul. Prérérons donc Lorient, Le mans au super niveau de jeu mais sans palmarès. C'est bien connu Erding c'est nul comparé à
Le Tallec.
1) Quelle anecdote de merde excuse moi te le dire, aussi fausse qu'inintéressante
2) pas d'indemnité pour Perrin au contraire on a gagné 500 000 € dans l'affaire, Fernandez était en fin de contrat et ne nous a pas quitté pour partir a L'OM, il y a été plusieurs mois après ...
4) Nan mais Birsa c'est nul comparé a Le Tallec
Posté 02 janvier 2009 - 10:02
non mais c'est pas quelques mois, c'est 3ans plus tard après un passage de la même durée à Metz
Posté 02 janvier 2009 - 12:42
Guéguerre avec Jean Claude "Clinton" Plessis le roi du cigare ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 janvier 2009 - 16:45
non mais c'est quelques mois, c'est 3ans plus tard après un passage de la même durée à Metz
il me semblait bien mais dans le doute j'ai préféré assuré mes arrières ^^
Posté 02 janvier 2009 - 17:40
Guéguerre avec Jean Claude "Clinton" Plessis le roi du cigare ?
marrant que tu sâches ceci.
Ta source ? (mp si ça dérange)
Posté 02 janvier 2009 - 18:04
Tout le monde sait qu'il y a eu une histoire de fion entre Plessis et Fernandez !
Posté 02 janvier 2009 - 18:09
Posté 02 janvier 2009 - 22:45
Posté 02 janvier 2009 - 23:02
Mais en France les initiés connaissaient peut-être davantage Bazda à Faruk, l'ayant vu évoluer contre les Bleus de Platini à l'Euro 84 à Sainté, à Passadena en demi des JO contre les Olympiques d'Albert Rust ou lors en phase éliminatoire de la CM 86.
Exact.
On a eu droit au Mécha flamboyant d'avant la Fiorentina et à celui d'après, moins brillant .
Cette suspension suite au crachat a été sûrement très profonde d'un point de vue psychologique.
Je rajouterai qu'il a sans doute manqué pour le numéro 10 qu'était Mécha, un sens du but plus aiguisé, la faute peut-être à une frappe trop faiblarde pour prétendre à encore plus de reconnaissance internationale.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#526 Invité_David besançon_*
Posté 02 janvier 2009 - 23:04
Justement, il s'agissait du fondement de quelle dame ?
Posté 02 janvier 2009 - 23:09
Mais en France les initiés connaissaient peut-être davantage Bazda à Faruk, l'ayant vu évoluer contre les Bleus de Platini à l'Euro 84 à Sainté, à Passadena en demi des JO contre les Olympiques d'Albert Rust ou lors en phase éliminatoire de la CM 86.
Exact.
On a eu droit au Mécha flamboyant d'avant la Fiorentina et à celui d'après, moins brillant .
Cette suspension suite au crachat a été sûrement très profonde d'un point de vue psychologique.
Je rajouterai qu'il a sans doute manqué pour le numéro 10 qu'était Mécha, un sens du but plus aiguisé, la faute peut-être à une frappe trop faiblarde pour prétendre à encore plus de reconnaissance internationale.
Super numéro 10, mais c'est vrai qu'il marquait peu.
Posté 03 janvier 2009 - 00:14
Car à la mi-temps, j'ai "balancé" un peu comme ça que vu notre niveau de jeu lamentable, si on en encaissait un 2ème je partais.
Pis on en a pris un 2ème.
Et pour la première fois depuis que je vais au stade, je suis parti, bien qu'étant plutôt mal à l'aise.
Mais les joueurs nous lâchent régulièrement, il n'y a qu'à se souvenir des propos de Perquis par exemple qui déclarait "on a joué que 20 minutes" après le match contre Caen.
Et je passe les prestations miteuse comme face au Havre ou Lorient par exemple.
Donc oui j'ai lâché une fois mais comparé à eux, j'ai de la marge.
Et je pense ne plus avoir à démontrer le très fort attachement que j'ai pour mon club.
Juste un truc... si les joueurs ont si bien "laché" c'est fou qu'on ait pu revenir à 2-2 non ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 03 janvier 2009 - 02:40
Posté 03 janvier 2009 - 09:38
Justement, il s'agissait du fondement de quelle dame ?
Aucunement Madame Plessis en tout cas.
Posté 03 janvier 2009 - 10:17
La providence.
C'est Perquis lui même qui en interview après ce match déclarait qu'ils n'avaient pas joué pendant les 70 premières minutes.
Et les spectateurs présents peuvent confirmer une enième purge footballistique jusque là.
Posté 03 janvier 2009 - 10:37
C'était bien du vent, car au final on s'aperçoit que ça a pas si mal gazé.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 janvier 2009 - 10:42
Voilà cinq minutes de jeu sur 90 et en plus à la fin, pour sur il y a de quoi se palucher sur nos exploits...
J'estime qu'il y a un probleme de morale quand des pros payés plusieurs dizaines de milliers d'€uro se permettent de ne jouer qu'un 18ème de match alors que toute une région chome depuis un bon mois avec le spectre du licenciement qui plane sur la tête de beaucoup des supporters sochaliens.
Je trouve leur attitude abjecte et indigne d'un quelconque soutien, je ne réclame pas une victoire à chaque fois et quand bien même serions nous à la même place en donnant tout ce que les joueurs ont dans le ventre je serais le premier à les supporter, mais aller encourager des mecs qui ne prennent pas la peine en dépit de leur prestations pitoyables de venir saluer les pauvres gens qui croient en eux je dis stop !
Il faut avant tout une remise en cause de la mentalité du groupe, c'est là que se situe une grande partie du malaise actuel, la suffisance de ces faineants. Je regrette le temps ou Saveljic entrainait les joueurs à saluer le public, mais ce respect du public est une composante des Yougos qui sont formés ainsi.
Si Mécha est resté si longtemps à Sochaux c'est par amour du club, du public, les Joys savent ce qu'ils lui doivent, on est en droit d'attendre un peu plus de joueurs qui sont à des années lumière de la classe de Bazda, Faruk et Saveljic.
Alors messieurs les joueurs regardez votre classement, ayez le courage de visionner vos prestations et vous comprendrez de quel coté l'effort au jour d'aujourd'hui doit venir...
Posté 03 janvier 2009 - 10:48
#535 Invité_David besançon_*
Posté 03 janvier 2009 - 13:46
Si Mécha est resté si longtemps à Sochaux c'est par amour du club, du public, les Joys savent ce qu'ils lui doivent, on est en droit d'attendre un peu plus de joueurs qui sont à des années lumière de la classe de Bazda, Faruk et Saveljic.
Cela confirme ce que je pense depuis longtemps.
L'un des plus grands bienfaiteurs du FCSM, c'est Tito.
Posté 03 janvier 2009 - 14:46
Les Joys ne doivent rien à Mécha.
Posté 03 janvier 2009 - 16:24
Posté 03 janvier 2009 - 17:09
#539 Invité_animasana_*
Posté 03 janvier 2009 - 20:13
Pour moi, c'est pire, le coté "ils ne se bougent pas le cul" doit nous rassurer...
Posté 04 janvier 2009 - 14:53
Gillot devrait leur enseigner qu'avec un demi tour promptement effectué ils seraient alors devant le ballon et ainsi ne s'épuiseraient plus à courir après, sans compter l'effet psychologique sur l'adversaire...