Topic réservé aux optimistes
Posté 18 janvier 2009 - 19:58
Si on avait réussi à centrer correctement (et à avoir systématiquement un attaquant qui met la pression sur la défense centrale adverse), on aurait pu en mettre plus d'un au fond.
Il faut confirmer, mais l'envie est là.
Posté 18 janvier 2009 - 22:06
Contre Sainté c'était pas mal non plus en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour figurer honnêtement en L1, dans la mesure où Sverkos devrait résoudre pas mal de nos problèmes de réalisme offensif.
Il reste à travailler les centres de façon bien intensive, et envisager sérieusement le remplacement d'Isabey et Pitau qui semblent (sur les derniers matchs, pas seulement celui de ce soir) décliner pas mal.
Posté 18 janvier 2009 - 22:08
Posté 19 janvier 2009 - 08:48
Contre Sainté c'était pas mal non plus en deuxième mi-temps.
Je pense qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour figurer honnêtement en L1, dans la mesure où Sverkos devrait résoudre pas mal de nos problèmes de réalisme offensif.
Il reste à travailler les centres de façon bien intensive, et envisager sérieusement le remplacement d'Isabey et Pitau qui semblent (sur les derniers matchs, pas seulement celui de ce soir) décliner pas mal.
Il n'y a plus de blessés alors Gillot va devoir faire ses choix, pour remplacer Isabey (Dalmat)
mais pourquoi pas une équipe type du style
--------------------------------------------------------RICHERT (GAVANON)-----------------------------------------------------------------------
PICHOT--------------------------------------FATY----------------AFOLABI (PERQUIS)-------------------------------------MIKARI--------------
--------------------------------------------------------CARLAO-------------------------------------------------------------------------------------
------------MARTIN---------------------------------------------------------------------------------------MAURICE BELAY------------------------
---------------------------------------------------------DALMAT-------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------SVERKOS---------------ERDING (SANTOS, PRIVAT)-------------------------------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 janvier 2009 - 09:41
Ce qu'il manque c'est d'abord une véritable assise défensive, une sérénité qui permette de construire les actions et non plus jouer dans la réaction.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 janvier 2009 - 10:17
Lors de la remontée, c'était le contraire, on marquait et on gérait. C'était cool.
Posté 19 janvier 2009 - 12:22
Posté 19 janvier 2009 - 17:52
Posté 19 janvier 2009 - 21:57
C'est pour cela qu'il est bien dommage qu'on n'ait pas pensé à trouver un successeur à Bréchet lors de son départ, et pour le mercato d'hiver c'est aussi râpé.
Pour modérer les effets nocifs de ce manquement, je pense qu'il est urgent de repositionner Faty au centre de la défense afin d'essayer de trouver une base défensive saine à notre fond de jeu balbutiant.
Malgré son manque d'expérience et un sens tactique largement à améliorer en phase de relance, il possède néanmoins les capacités techniques qui doivent lui permettre d'être le premier élément d'une construction plus élaborée.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 janvier 2009 - 17:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 janvier 2009 - 17:28
C'est pour cela qu'il est bien dommage qu'on n'ait pas pensé à trouver un successeur à Bréchet lors de son départ, et pour le mercato d'hiver c'est aussi râpé.
Pour modérer les effets nocifs de ce manquement, je pense qu'il est urgent de repositionner Faty au centre de la défense afin d'essayer de trouver une base défensive saine à notre fond de jeu balbutiant.
Malgré son manque d'expérience et un sens tactique largement à améliorer en phase de relance, il possède néanmoins les capacités techniques qui doivent lui permettre d'être le premier élément d'une construction plus élaborée.
Avec le retour en forme de Pichot, je pense qu'il y a de bonnes chances que Stéphane retrouve sa place à droite et que donc Jacques se décale au centre de la défense. A moins que Francis lui préfère Damien...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 24 janvier 2009 - 23:18
J'ai regardé Rennes Saint Etienne ce soir et quand j'ai vu les joueurs sur le terrain passés par Sochaux je me suis dit merde on avait quand même une grande équipe, on était attractif...
Quand je vois qu'une des forces de Bordeaux est son axe central avec un énorme Diawara ça me fout trop les boules.
Alors continuons à utiliser les joueurs à contrario et l'an prochain je regarderai Faty jouer et briller sous un autre maillot...
J'ai vraiment les boules ce soir, quel gâchis... Brechet Faty ça aurait été pas mal je pense...
#523 Invité_animasana_*
Posté 25 janvier 2009 - 12:22
Ce qui est plus rageant, c'est des Leroy qui partent à Rennes, des Pagis à Strasbourg, etc.
Posté 25 janvier 2009 - 12:41
#525 Invité_animasana_*
Posté 25 janvier 2009 - 13:52
demande à Salmah
Posté 26 janvier 2009 - 15:51
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 janvier 2009 - 22:55
Pagis n'est pas parti à cause de Moustache mais parce que celui-ci lui demandait de se comporter en pro et de laisser ses soucis aux vestiaires... Facile à dire il est vrai...
Posté 27 janvier 2009 - 17:52
Monsieur le juge je n'ai pas tué c'est ma main.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 février 2009 - 10:34
on a meme presque oublié qu'il fait parti de l'effectif ......
Posté 08 février 2009 - 10:38
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 08 février 2009 - 11:47
#532 Invité_animasana_*
Posté 08 février 2009 - 11:47
Posté 08 février 2009 - 12:02
Posté 08 février 2009 - 17:21
Tous les espoirs sont permis !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 08 février 2009 - 18:05
Francis si tu m'entends!!!
#536 Invité_animasana_*
Posté 08 février 2009 - 19:26
Posté 08 février 2009 - 22:17
- un duo d'attaque très prometteur
et surtout :
- Gillot qui joue en 4-4-2 à l'extérieur ! Avec succès ! (puisque c'est l'infériorité numérique qui lui a fait sortir un attaquant)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 février 2009 - 19:30
Posté 15 février 2009 - 19:38
L'humour est la politesse du désespoir !
Posté 15 février 2009 - 20:30
Francis si tu m'entends!!!
une semaine après ton jugement est toujours aussi pertinent