France - Iles Feroe à Sochaux
Posté 12 octobre 2006 - 08:56
J'avais me poches pleines de chaque côté : portefeuille, gants, portable, clés, etc.
Le gars, il me tape deux fois sur les côtés, "c'est bon". J'ai mis deux secondes à réagir, j'étais déjà en train de lui faire l'inventaire.
Posté 12 octobre 2006 - 09:26
Posté 12 octobre 2006 - 10:03
Que cette connasse de fédé re-délocalise les matchs "comme dans l'temps" où on jouait à Nantes, Bordeaux, Auxerre, Sainté, etc...
L'Equipe de France se doit de jouer partout dans le Pays, et pas que dans cette bouse de SDF
edit : ok, de rien
Posté 12 octobre 2006 - 10:05
Posté 12 octobre 2006 - 10:06
En tout cas en Pop Sud, ça donnait bien...
et Trézeguet est trop fort
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 octobre 2006 - 10:24
En tout cas, que c'est bon de voir Bonal dans une telle ambiance!
Posté 12 octobre 2006 - 10:42
si mes oreilles ne m'ont pas trahi, il y'a bien eu des "disney" vers la fin du match, que je me suis faite un devoir de reprendre !..
Posté 12 octobre 2006 - 10:48
Bravo !
Posté 12 octobre 2006 - 10:56
Du beau football mais une équipe de DH en face...Les tribunes étaient bien garnies et l'idée des drapeaux bonne. Les joys ont donné de la voix, et la sono remasterisée et replacée également (aidez les!). Cela valait la peine (et le chèque) d'être vécu!
ps: merci aussi aux tribunes présidentielles pour les holas avortées.
"Olas", cabron !
20 veces !
Spécial dédicace à notre capo Mister T, qui a définitivement dégoûté le lion fou avec son machinphone de merde et l'autre guignol à trompette. "J'vais te montrer ce que c'est qu'un Aux armes !!"
Le CCS a prouvé qu'il servait à rien, merci les Bleus ! Qu'il retourne au sud avec sa sono de merde, et qu'on en entende plus parler.
--> Johan : mais T'aurais du le dire. J'espère que je t'ai pas trop cassé les oreilles à traiter les BB d'en bas ?
Sinon, effectivement, bien ces chants spontanés qui fleurissent, il manque juste un sérieux répertoire aux supporters français, car sortis de "Allez les Bleus", la ridicule version de "qui ne saute pas..." et la Marseillaise, y a pas grand chose. On a essayé d'adapter nos chants locaux, mais c'est pas simple, car y en a qui disaient "France" et d'autres certainement corrompus par des années de Thierryrolandise "les Bleus".
Et quand même les deux derniers chants à la gloire de notre onze gialloblu, parce que merde : ici c'est Sochaux !
Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas Olas
Lo siento papá galo.
Quand le stade était un peu silencieux on entendait quand même trop sa sono et sa voix pathétiques, qu'est ce qu'on était heureux d'entendre de nouveau les joys faire trembler le stade! Y'a t'il un moyen même illégal de s'occuper de la boite à fusible de la sono?
Posté 12 octobre 2006 - 11:09
Non c'était moi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 octobre 2006 - 11:37
Vous m'avez plus fait rire qu'autre chose, je te rassure.
Surtout que je ne peux que vous approuver tellement ils sont… casse-burnes.
Posté 12 octobre 2006 - 11:55
Ah ben mince, je ne t'ai point aperçu !
Posté 12 octobre 2006 - 12:11
J'ai bien rigolé, les gamins étaient ravis de l'ambiance et de rester debout tout le temps.
Il a quand même fallu que je leur explique au retour qui était ce William.
Sinon, on est rentré en marchant à côté d'Isabey et de son fils (? )
Les gosses étaient furax car on ne l'a reconnu qu'une fois montés dans la voiture et je n'ai pas voulu les laisser lui courir après.
Posté 12 octobre 2006 - 12:14
Père indigne!
Posté 12 octobre 2006 - 12:20
J'ai bien rigolé, les gamins étaient ravis de l'ambiance et de rester debout tout le temps.
Ils étaient motivés les petits. Pas mal au niveau gestuelle d'ailleurs...
Ca promet !
Posté 12 octobre 2006 - 12:21
C’est dans des moments comme celui la que je suis fier d’avoir appartenu au FCSM et d’avoir toujours défendu ses supporters (certains comprendrons mon allusion !!)
Que du bonheur. Merci à vous.
Posté 12 octobre 2006 - 12:28
Non, vraiment, je rejoind Jean-Luc. Pour moi qui n'a pas eu l'occasion de remettre les pieds à Bonal depuis presque cinq ans, c'était vraiment très beau à voir. Ouais, émouvant même.
Posté 12 octobre 2006 - 12:32
Il a quand même fallu que je leur explique au retour qui était ce William.
Sinon, on est rentré en marchant à côté d'Isabey et de son fils (? )
Les gosses étaient furax car on ne l'a reconnu qu'une fois montés dans la voiture et je n'ai pas voulu les laisser lui courir après.
Ils voulaient lui péter la gueule ?
A la télé, j'ai cru entendre des "Allez Sochaux". Me trompe-je
si mes oreilles ne m'ont pas trahi, il y'a bien eu des "disney" vers la fin du match, que je me suis faite un devoir de reprendre !..
Et tes yeux ils te trahissent pas ?
Posté 12 octobre 2006 - 12:32
Posté 12 octobre 2006 - 12:38
Posté 12 octobre 2006 - 12:55
Posté 12 octobre 2006 - 12:59
Mais il faut savoir que le stade était plein, avec des gens d'un peu partout (dédicace au Nancéien croisé dans les escaliers et qui a dû bien flipper) et que tout le monde soutenait la même équipe. Ca change des Sochaux-Lyon ou Sochaux-Paris.
Il faut espèrer que ça crée des vocations. C'était une soirée exeptionnelle, même Plessis a fait la ola...
Posté 12 octobre 2006 - 13:06
Cela fait longtemps que Sochaux n'a pas mené un match de cette manière là avec de la qualité tactique et technique, peu de déchets dans le jeu. Contre Paris il y avait une belle ambiance mais il est vrai que l'effet "nouveauté" avec une équipe que beaucoup de monde n'avait jamais vu jouer a pu faire pencher la balance.
Quelques photos prises hier
Posté 12 octobre 2006 - 13:12
Il nous a pourtant habitué à des spectacles beaucoup plus olé olé.
Sinon, bravo à tous pour l'ambiance. Même mes potes qui ont l'habitude de se foutre de Bonal, bien aidés en cela par les incessants déluges et autres préjugés régionaux, ont reconnu la grande sportivité du public hier soir.
Posté 12 octobre 2006 - 14:00
Sinon l'idée des drapeaux pour tout le monde les soirs de match ca peut être bien , je pense que ca a (louis?) un cout mais sur certains matchs le jeu en vaut la chandelle.
Encore bravo à vous, filles et fils de Franche Comté.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 12 octobre 2006 - 14:52
Je ne sais pas mettre des vidéos en lien direct donc je les aient logées sur dailymotion
1er vidéo
C'est la reprise de la marseillaise en entier en coeur par bonal.
La 2nd vidéo
C'est lors de l'échauffement des bleus ...
Voila régaler vous messieurs dames.
Posté 12 octobre 2006 - 14:55
PS: Dailymotion c'est trop long.
Posté 12 octobre 2006 - 16:20
Au revoir.
Posté 12 octobre 2006 - 16:54
C'est dommage que les gens n'aient rien compris au tifo…
Posté 12 octobre 2006 - 17:03
Sinon superbe soirée, superbe marseillaise et très bonne ambiance.
En esperant un autre match des bleus à Bonal (mais faut pas trop rever)