Ligue des Champions
Posté 08 mars 2007 - 16:03
C"est vrai que les passements de jambes de Mancini m'on rappelé ceux d'Alvaro contre Nancy, entre autres.
Posté 08 mars 2007 - 16:11
Je me demande si je n'ai pas un triste esprit.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mars 2007 - 11:31
Platini a annoncé mercredi soir que l'UEFA réfléchit à l'instauration d'un tour de qualification où les troisième et quatrième équipes des meilleures ligues européennes joueraient les unes contre les autres plutôt que contre des clubs de plus petits pays, ce qui permettrait à davantage de pays d'être représentés au premier tour.
"Ce dont nous avons besoin, c'est de plus d'équilibre", a déclaré Michel Platini aux journalistes.
voila une idée qu'elle est bonne !
Posté 15 mars 2007 - 12:56
Alors que tant d'autres s'en balancent.
Posté 29 mars 2007 - 16:55
Foot - UEFA - Les vainqueurs de coupe en C1 ?
Le football européen se prépare à quelques bouleversements. Selon un officiel de l'UEFA cité par l'agence Reuters, les vainqueurs des coupes nationales pourraient être qualifiés en Ligue des champions et non plus en Coupe de l'UEFA.
Michel Platini, le nouveau président de l'UEFA, souhaite instaurer un système de playoff dans lequel tous les gagnants des trophées nationaux s'affronteraient pour obtenir leur ticket pour le tableau final de la C1. Si cette mesure voyait le jour, cela impliquerait que les troisièmes et quatrièmes des grands championnats nationaux seraient automatiquement reversés en C3.
Cette proposition, qui sera étudiée au mois de juin, entre dans la logique de la nouvelle ligne politique de Platini qui souhaite donner l'opportunité aux ''petits pays'' de s'exprimer sur la scène européenne. Parmi les autres idées du nouveau président de l'UEFA figure également l'hypothèse que les quatrièmes des ''gros'' pays s'affrontent entre eux en fin de saison afin de libérer des places en Ligue des champions.
source 80 cts
Posté 29 mars 2007 - 21:24
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 mars 2007 - 17:05
Les vainqueurs des coupes nationales pourront-ils accéder à la Ligue des champions? Cette possibilité, inscrite au menu de la réforme de la C1 voulue par Michel Platini, sera discutée lors du premier conseil stratégique de l'UEFA programmé en juin 2007.
Selon cette proposition, avancée lors des négociations avec les familles du football (fédérations, ligues, clubs...), les détenteurs de coupes disputeraient un tour préliminaire pour participer à la plus haute des compétitions européennes. « Il peut y avoir un consensus pour que les vainqueurs de coupes participent à la C1, a indiqué le directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard. Cela peut donner un second souffle aux coupes nationales. Un certain nombre de grands clubs voient cette idée d'un bon oeil. »
Une autre idée à l'étude vise à renforcer la représentation des pays européens en C1 en faisant s'affronter les troisièmes ou quatrièmes des grand championnats pour libérer des places en C1. (Avec AFP)
80 cts
Posté 30 mars 2007 - 18:17
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 avril 2007 - 20:26
Quel crétin ce Larqué.
Posté 03 avril 2007 - 23:05
PSV - Liverpool : 0-3
Ca commence fort, 7 buts en matchs.
Posté 04 avril 2007 - 01:05
le penalty est scandaleu, j'espere que le Bayern passera ce tour.
Posté 04 avril 2007 - 05:22
Les Italiens sont scandaleux!
Posté 04 avril 2007 - 07:42
En même temps, il y en a un énorme pas sifflé en fin de 1ere période sur Kaka... Donc l'un dans l'autre...
Posté 04 avril 2007 - 09:20
Les centres d'Oddo, c'est pas du repos pour les défenses.
Posté 04 avril 2007 - 15:27
bah nan, lucio touche le ballon de justesse
moi j'aime toujours autant lahm en arrière gauche (enfin surtout en 1è MT)
et lucio me fait penser à edmilson de lyon, les bourdes en moins
allez man U, comme ça les ritals tornano a casa
Posté 04 avril 2007 - 16:21
On peut pas dire que ce soit le cas en champions league.
4 buts à eux 2 sur les 3 derniers matchs
Posté 04 avril 2007 - 16:37
doublé de Van Buyten, ca fait plaisir de le voir à ce niveau là depuis son passage à l'OM
En même temps, il y en a un énorme pas sifflé en fin de 1ere période sur Kaka... Donc l'un dans l'autre...
Posté 04 avril 2007 - 16:58
doublé de Van Buyten, ca fait plaisir de le voir à ce niveau là depuis son passage à l'OM
Assez d'accord avec Georges.
J'avais d'ailleurs trouvé l'arbitre très bon jusqu'au pénalty sifflé en faveur du Milan.
Posté 04 avril 2007 - 21:40
ça fait plaisir de voir du foot. Les romains vont vraiment vite en attaque. Et superbe but des anglais.
Je ne suis pas certain que Lyon-Lille aurait été plus passionnant à regarder.
Posté 05 avril 2007 - 09:38
en regardant la Roma je me suis demandé si Rome avait pas jouer le 0/0 chez eux contre Lyon pour les humilier à fond à Gerland
Et puis Valence quel match heureusement pour Chelsea que Canizares a encore fait sa boulette sinon ils en auraient bien bavé.
Et que dire de Liverpool ?? R O Y A L.
Une finale Liverpool / AS rome me plairait bien pour moi ce ceux les deux équipes qui proposent le meilleur football actuellement, ca va vite, ca cadre les frappes, c'est technique enfin bref c'est chouette.
Droit au Bus
Posté 05 avril 2007 - 15:50
Posté 10 avril 2007 - 20:06
Posté 10 avril 2007 - 20:34
Posté 10 avril 2007 - 20:47
Et Chelsea, quel jeu de merde ! Tu mets Drogba à Bordeaux, Chevchenko à Sochaux, Ballack à Saint-Etienne, Lampard à Paris, Terry à Marseille et Cech à Sedan, ça nous fait 6 équipes françaises du niveau de Chelsea.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 avril 2007 - 21:06
Posté 10 avril 2007 - 21:37
Nicolas Bacchus
Posté 10 avril 2007 - 21:41
Posté 10 avril 2007 - 21:43
Et Chelsea, quel jeu de merde ! Tu mets Drogba à Bordeaux, Chevchenko à Sochaux, Ballack à Saint-Etienne, Lampard à Paris, Terry à Marseille et Cech à Sedan, ça nous fait 6 équipes françaises du niveau de Chelsea.
J'espère que la deuxième mi-temps t'a fait changer d'avis... Si Chelsea est merdique, que dire de Valence ?
Manchester est archi favori pour la victoire finale. Je vois mal qui peut leur barrer la route...
On va avoir 3 clubs anglais en demi-finale ! Le championnat anglais est bien le meilleur du monde actuellement...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 avril 2007 - 21:45
Croyable ?
Posté 10 avril 2007 - 21:46