Tue ta gamine....
Et il est parfaitement légitime de fêter davantage à l'étranger qu'à domicile, puisque la victoire au delà du plaisir sportif rapproche des gens pour partager autre chose qu'un morne exil.
Quand on est raciste et haineux, on l'est indépendamment d'avoir un jeune enfant et indépendamment des résultats sportifs des nations amies.
Bon, je ne vais pas en faire une tartine sur l'invitation à l'enfanticide, qui même au 15ème degré est d'un goût plus que douteux, pourtant, je peux rire de tout, mais pas avec toi en l'occurence.
Ensuite l'argument du "il est normal de fêter plus à l'étranger blabla" , ça laisse pantois. J'étais expatrié lors de l'euro 2000 et du mondial 2006 et on se retrouvait entre Français pour suivre les matches des bleus. Et bien sûr on était fous de joie, notamment lors de la victoire contre l'Italie en 2000 et bien sûr on fêtait ça tout comme les autres nations représentées. Mais nous savions aussi qu'environ 99.9 % de la population se contrefoutait de l'équipe de France et ça ne serait venu à l'idée d'aucun d 'entre nous de faire chier les autochtones toute la nuit à cause d'une douzaine de compatriotes en short.
Enfin, pour la 3ème fois, il eut été sage de réfléchir un minimum avant d 'en dire une grosse comme toi car cette insinuation de racisme de la part d'un type qui ne me connait pas c'est quand même assez gonflé.
Dans l'utérus de l'amour, nous sommes tous des poissons aveugles.
B.E.ELLIS