Le FC Sochaux dans les médias
Posté 18 janvier 2006 - 23:24
Posté 19 janvier 2006 - 00:04
Posté 19 janvier 2006 - 07:54
La difficulté est - qu'à l'exception de quelques uns - ils ne restent déjà que les moins bons.
Et qu'ils veulent malgré tout nous quitter.
J'ai toujours apprécié le football à 7.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 19 janvier 2006 - 08:37
On a un cadre qui est enfin remis de blessure mais que Bijotat fait jouer en réserve: Potillon. Certes il ne fait pas des étincelles mais il pourrait jouer en défense centrale et diriger 3 autres défenseurs efficacement...de part son état d'esprit, il est sans doute un des hommes qu'il nous faut dans le groupe
Posté 19 janvier 2006 - 10:12
Parce que là, il serait parfait.
Potillon titulaire.
SOS Suicide Phénix 01.40.44.46.45 (numéro national)
Posté 19 janvier 2006 - 10:16
Peut être à cause de ses multiples blessures mais bon ...
Alors le mettre titulaire maintenant
Posté 19 janvier 2006 - 10:18
et l'interet d'avoir un vieux briscard qui remet en place tout le monde ? ça vous vient pas à l'esprit ? il manque quelqu'un comme ça à Sochaux parce que c'est pas Isabey qui va le faire
Posté 19 janvier 2006 - 10:20
On se le demande ?
Posté 19 janvier 2006 - 10:30
Posté 19 janvier 2006 - 10:38
Au point où on en est, ça ne coute rien d'essayer....
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 janvier 2006 - 17:22
Pour parler de Potillon, de Diawara ou d'autres, y a déjà des posts pour cela...
Posté 19 janvier 2006 - 17:59
et l'interet d'avoir un vieux briscard qui remet en place tout le monde ? ça vous vient pas à l'esprit ? il manque quelqu'un comme ça à Sochaux parce que c'est pas Isabey qui va le faire
Le problème c'est que ses performance ne sont pas à la hauteur pour oser remettre qui que ce soit en place, c'est vrai que son étét d'esprit est volontaire et révolté mais les p'ti jeunes ne l'écouteront pas forcément...
A mon avis on devrait surtout changer de capitaine, j'ai jamais été d'accord sur le choix d'Isabey, prendre Teddy ou Soul (s'il part pas...) serait beaucoup mieux...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 19 janvier 2006 - 18:01
Posté 19 janvier 2006 - 18:08
Oui, c'est sur
Et comme le dit si bien ta signature....
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 19 janvier 2006 - 22:14
Le problème c'est que ses performance ne sont pas à la hauteur pour oser remettre qui que ce soit en place, c'est vrai que son étét d'esprit est volontaire et révolté mais les p'ti jeunes ne l'écouteront pas forcément...
A mon avis on devrait surtout changer de capitaine, j'ai jamais été d'accord sur le choix d'Isabey, prendre Teddy ou Soul (s'il part pas...) serait beaucoup mieux...
moi je propose le retour de guilloux l'homme guerrier.
Posté 19 janvier 2006 - 22:34
C'est justement un joueur comme ça qu'il faudrait !!
Posté 22 janvier 2006 - 12:33
Sa position sur le fond :
A un moment donné , il est difficile de garder certains joueurs (demandés par des grands clubs), et le club n'a pas les moyens de recruter de très bons joueurs de 25/26 ans.
Donc, il essaie de recruter des jeunes très prometteurs, ce qui ne va pas sans aléas.
Posté 02 février 2006 - 21:48
Posté 02 février 2006 - 23:40
Sur ce coup là, je ne lui donnais pas tort.
Dans "Jour de foot", on voit souvent arriver les footeux au stade.
Quand ils descendent du bus pour se rendre aux vestiaires, y'en a la moitié (toutes équipes confondues) qui mériteraient des baffes.
Posté 02 février 2006 - 23:43
Sur ce coup là, je ne lui donnais pas tort.
Dans "Jour de foot", on voit souvent arriver les footeux au stade.
Quand ils descendent du bus pour se rendre aux vestiaires, y'en a la moitié (toutes équipes confondues) qui mériteraient des baffes.
Ils ont quand même le droit de s'habiller comme ils le souhaitent non ?
Posté 02 février 2006 - 23:46
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 février 2006 - 23:48
Je parlais de leur tenue vestimentaire pour se rendre au stade.
Posté 02 février 2006 - 23:48
Oh non, j'ai encore touché aux sacro-saintes libertés individuelles et voilà dfec qui s'abat sur moi telle la peste sur le bas clergé.
Ils représentent leurs clubs alors leurs dégaines de rappeurs frimeurs...
Posté 02 février 2006 - 23:50
C'est un ensemble (et pas un Armani) la casquette, le walkman ... si la pluie n'avait pas mouillé mes lunettes, je me faisais fort d'en trouver un la main dans le calbute en train de se les remonter.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 février 2006 - 23:52
C'est un ensemble (et pas un Armani) la casquette, le walkman ... si la pluie n'avait pas mouillé mes lunettes, je me faisais fort d'en trouver un la main dans le calbute en train de se les remonter.
Posté 02 février 2006 - 23:55
Oh non, j'ai encore touché aux sacro-saintes libertés individuelles et voilà dfec qui s'abat sur moi telle la peste sur le bas clergé.
Ils représentent leurs clubs alors leurs dégaines de rappeurs frimeurs...
Ah c'est donc ça, les rappeurs...
Un autre truc, peux-tu me faire une liste des choses dont je peux parler sans que tu te sentes systématiquement agressé ? Ca m'évitera de me faire remballer pour pas grand chose.
Posté 03 février 2006 - 00:02
Quand on représente un club, ce n'est pas que sur le terrain.
Dans leur vie privée, ils font bien ce qu'ils veulent.
Mais dès lors qu'ils sont avec le club, ils en représentent l'image.
Et la dégaine rappeur bad boy j'me la pète j'en ai marre de vivre, très peu pour moi.
#539 Invité_J.Locke_*
Posté 03 février 2006 - 11:28
Moi il me semble que lorsqu'on les voit descendre du bus dans "Jour de foot", ils ont systématiquement des joggings blancs, bleus ciels et bleus marines Lotto ...
Posté 03 février 2006 - 11:30