Moumouni Dagano
Posté 22 janvier 2006 - 02:36
je te dédie mon maillot Zaïri
Posté 22 janvier 2006 - 02:45
il a encore et toujours anchainé les contrôles ratés, les mauvais choix dans les face à face, fait une magnifique frappe du tibia alors que n'importe quel joueur de CFA aurait mis le plat du pied. Rien qui ne em rassure vraiment sur les qualités intrinsèques du joueur. Par contre, il a montré une belle envie ce soir.
je ne dis pas qu'il ait quoi que ce soit d'exceptionnel, loin de là ! Et évidement que Ménez est bien meilleur que lui, mais il démontre quand même une bonne combativité et l'envie de bien faire ( il essaie en tout cas ! ).
Ce soir il a tout de même pas trop mal joué et aurait presque pu marquer un 3ème but ( le poteau ), il est tout de même un peu malchanceux parfois...
En tout cas, j'espère juste qu'il prendra un peu plus confiance en lui et qu'il va continuer à travailler sa technique, c'est certain qu'il en a encore bien besoin.
Mais il serait bon d'arreter de le siffler à tout va à Bonal ( je parle pas du match de ce soir ), parce que c'est pas comme çà que çà pourra l'aider.
Posté 22 janvier 2006 - 02:51
il a encore et toujours anchainé les contrôles ratés, les mauvais choix dans les face à face, fait une magnifique frappe du tibia alors que n'importe quel joueur de CFA aurait mis le plat du pied. Rien qui ne em rassure vraiment sur les qualités intrinsèques du joueur. Par contre, il a montré une belle envie ce soir.
je ne dis pas qu'il ait quoi que ce soit d'exceptionnel, loin de là ! Et évidement que Ménez est bien meilleur que lui, mais il démontre quand même une bonne combativité et l'envie de bien faire ( il essaie en tout cas ! ).
Ce soir il a tout de même pas trop mal joué et aurait presque pu marquer un 3ème but ( le poteau ), il est tout de même un peu malchanceux parfois...
En tout cas, j'espère juste qu'il prendra un peu plus confiance en lui et qu'il va continuer à travailler sa technique, c'est certain qu'il en a encore bien besoin.
Mais il serait bon d'arreter de le siffler à tout va à Bonal ( je parle pas du match de ce soir ), parce que c'est pas comme çà que çà pourra l'aider.
Il devrait plutot travailler la vitesse de ses enchainements,ou travailler son cerveau que les ordres donnés aux jambes,soit beaucoup plus rapides!
Posté 22 janvier 2006 - 09:26
Posté 22 janvier 2006 - 09:56
Posté 22 janvier 2006 - 10:18
Je pense qu'avec un très bon joueur comme Ilan à ses côtés, Dagano peut faire taire tous ceux qui le critiquent durant les matches retour. On commence à apprécier son jeu de tête, ses qualités de remiseur, son mental (le péno à 2-0 il avait tout à perdre d'aller le tirer et j'en connais beaucoup qu'on du se marrer en le voyant poser le ballon sur le point de pénalty ! Qu'est ce qu'on aurait pas lu et entendu s'il l'avait raté !!) .. certains ici louent son endurance, sa puissance physique, sa combativité, c'est bien, on avance.
Et je suis d'accord pour dire que, qu'on l'aime ou pas, le huer est stupide.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 22 janvier 2006 - 10:27
Pour son jeu de tête, je ne l'ai toujours pas vu prendre un long ballon de la tête afin d'en refaire une remise correcte à un coéquipier, un peu comme les contrôles en chandelle d'ailleurs. Mais le match d'hier peut l'aider énormément, s'il n'a pas le démarche psychologique de se dire qu'il est arrivé.
Posté 22 janvier 2006 - 10:30
c'est sûr que huer un joueur même si c'est un bourrin, ne le fera pas avancer plus vite...
l'apport d'un soutien offensif à ses cotés conjuguée à une meilleure maitrise du jeu au milieu de terrain, ne peut-être que salutaire pour le rendement de Dagano.
Posté 22 janvier 2006 - 10:32
donc en gros, il faut que les autres fassent tout le bouklot pour qu'il puisse espérer laisser trainer un pied afin de la mettre au fond.
Posté 22 janvier 2006 - 10:38
Et qui sait on va peut etre bientot etre bluffé
en tout cas son poteau meritait un meilleur sort
Posté 22 janvier 2006 - 10:41
donc en gros, il faut que les autres fassent tout le bouklot pour qu'il puisse espérer laisser trainer un pied afin de la mettre au fond.
c'est le boulot de trezeguet non?
Posté 22 janvier 2006 - 10:44
plus que ses deux buts , ce que ej reteisn c'sst qu'il a enfin reussie à faire des deviations pour ses partenaires qui arrivent dans les pieds de ceux ci
donc du mieux , mais la finesse c'est et la technique c'est vraiment pas son truc, parfois il bourrine beaucoup trop dans ses frappes là ou un tir placé s'impose
une solution supplementaire en pointe pourrait servir aussi à mettre les "titulaires" en situation de concurrence afin de leur donner encore plus de motivation surtout si Kader part du club
pour Moumouni, du mieux qui demande confirmation, mais ca reste un joueur moyen faible coté technique ce qui pour un avant centre est quand meme un comble et une bizarrerie
Posté 22 janvier 2006 - 11:14
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 22 janvier 2006 - 11:20
Il lui reste jusqu'à juin pour çà.
Et c'est tout le mal que nous lui souhaitons.
Posté 22 janvier 2006 - 11:31
jusqu'à present elles ne l'etaient pas pour moi car pour cela il faut une bonne technique
ca demande confirmation, j'espere pour lui que cela va le lancer , enfin, et qu'il va confirmer
Posté 22 janvier 2006 - 11:38
+1 rien à dire !
Posté 22 janvier 2006 - 12:57
Sinon, il est effectivement combatif mais je trouve que les défenseurs ont trop souvent le dessus de la tête (en général, et ce malgré son but d'hier).
Posté 22 janvier 2006 - 13:10
La différence, je l'ai vu surtout au niveau de l'équipe. L'équipe était meilleure et Dagano a simplement suivi l'équipe.
Avant, il devait tenter de faire des déviations sur des longs ballons imprécis, au milieu de 3 défenseurs et avec le 1er sochalien à 35 m de lui. Hier, il a pu faire ses déviations avec un seul défenseur au marquage et 2 joueurs sochaliens très proches en soutien.
Au lieu d'avoir une 1/2 occasion pour marquer, il en a eu 4 franches.
Résultat, c'est nettement plus simple et il a eu beaucoup plus de réussite dans son jeu.
Dagano sera à l'image de l'équipe: bon quand celle- ci sera capable d'enchaîner, pitoyable quand l'équipe sera mauvaise.
Ce qui est certain, c'est qu' on avait pas besoin de mettre 3 ME pour trouver un joueur de ce style.
Mais ce qui est sûr aussi, c'est que vu le prix dépensé, il est à Sochaux pour longtemps. Alors essayons de le mettre dans de bonnes dispositions pour qu'il réussisse. Il ne mérite pas l'acharnement dont il a été victime. En tout cas, ni plus ni moins que les autres joueurs sochaliens.
Posté 22 janvier 2006 - 13:30
#530 Invité_David besançon_*
Posté 22 janvier 2006 - 13:37
Comme tu le dis si bien pour d'autres que toi, on avance....
Posté 22 janvier 2006 - 15:06
C'est particulièrement stupide de le huer si on l'aime, tu l'admettras.
Boris Vian
Posté 22 janvier 2006 - 17:04
Ca choque quelqu'un si je dis que moi je trouve ca très con?
Et en plus, ca aurait permis d'éviter qu'il joue quoi, merde!
moyen moyen çà quand même ! C'est dommage de réagir ainsi...
Ouep c'est bizarre. Son père serait en France, je pense qu'il irait.
Mais c'est un tel merdier d'aller au Burkina (en particulier en "province" parce que je crois qu'il n'est pas de Ouagadougou) que ça doit le dissuader un peu.
En plus si c'est un enterrement traditionnel les célébrations durent entre 3 jours et une semaine...
Enfin bon, condoléances. On sait à qui il dédiera son doublé de samedi soir...
Bon ben c'était en gros ce que je voulait dire mais je n'ai visiblement pas su le faire de manière compréhensible...
'fin bref, bravo à Dagano pour ses 2 buts hier...
Posté 22 janvier 2006 - 17:05
+1
Posté 22 janvier 2006 - 17:13
Posté 22 janvier 2006 - 17:58
s'il pouvait le mettre à Barthez je préférerais
Posté 22 janvier 2006 - 18:01
Posté 23 janvier 2006 - 00:40
Non, rien.
Le doute m'habite...
Posté 23 janvier 2006 - 18:29
tu es en avance sur tout le monde car pour cela, TOI , tu n'as besoin de personne....
Posté 23 janvier 2006 - 18:39
Mais c'est un tel merdier d'aller au Burkina (en particulier en "province" parce que je crois qu'il n'est pas de Ouagadougou) que ça doit le dissuader un peu.
En plus si c'est un enterrement traditionnel les célébrations durent entre 3 jours et une semaine...
Visionnaire, el merengue ? Fallait oser pronostiquer un doublé de Dagano !
J'ai gagné quoi ?
Bon, pour samedi prochain, 1-0 but de Pagis. Désolé mais je fais ce que je peux.
Posté 23 janvier 2006 - 18:49
QUOTE (el merengue @ Jeudi 19 Janvier 2006 20:58)
Ouep c'est bizarre. Son père serait en France, je pense qu'il irait.
Visionnaire, el merengue ? Fallait oser pronostiquer un doublé de Dagano !
Bon, pour samedi prochain, 1-0 but de Pagis. Désolé mais je fais ce que je peux
Ah mais la tu es trop gourmand