Point sur l'infirmerie
Posté 09 octobre 2012 - 11:55
Posté 09 octobre 2012 - 12:05
Posté 30 octobre 2012 - 22:17
Posté 30 octobre 2012 - 22:23
Je doute qu'il ait quelque part en Europe un club avce la moitié d'une équipe qui s'est fait les croisés. Si quelqu'un a l'info..
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 31 octobre 2012 - 10:26
Posté 31 octobre 2012 - 15:53
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#518 Invité_David Besançon_*
Posté 31 octobre 2012 - 19:54
Posté 31 octobre 2012 - 20:19
D'ailleurs avec tous ces croisés on pourra bientôt renommer le club en FC Constantinople, Jérusalem ou je ne sais quoi...
Posté 01 novembre 2012 - 16:56
Posté 04 novembre 2012 - 22:02
Quelle est l'évolution de la masse musculaire (surtout des jambes) des joueurs blessés ?
Quelle dope est commune aux joueurs blessés ?
etc. ?
Posté 05 novembre 2012 - 08:16
Posté 05 novembre 2012 - 19:19
Posté 11 novembre 2012 - 20:34
On apprend notamment que Blomme a bien été viré à cause des blessures à répétition. Avec une réplique de sa part dans laquelle nous nous retrouvons tous néanmoins !
Posté 11 novembre 2012 - 21:00
On apprend notamment que Blomme a bien été viré à cause des blessures à répétition. Avec une réplique de sa part dans laquelle nous nous retrouvons tous néanmoins !
Exact !
Mais les joueurs ont dû moyennement apprécié.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 novembre 2012 - 23:36
Ou Peybernes était totalement rétabli et vu le niveau de la charnière centrale, il aurait été aligné d'entrée, ou (et c'est bien plus probable) il a été mis sur le banc en prévision d'un pépin, avec dans l'idée d'entrer uniquement en cas de force majeure (autrement dit, tout le monde était conscient du risque de le faire jouer). Voilà le résultat !
Bref, faire entrer Banana et conserver la solution Peybernes en cas de blessure de Banana eût été la voie de la sagesse ! Pour moi, c'est indubitablement une vraie connerie du staff !
Du reste, lorsqu'il est entré, j'ai immédiatement eût la suite du film à l'esprit et je suppose que je n'ai pas été le seul...
Reste maintenant à espérer qu'il soit sorti par précaution après avoir ressenti qu'il n'était pas totalement rétabli et qu'il n'a pas eu le temps d'aggraver son état d'avant match, mais on peut malheureusement en douter...
Edit: Je viens de lire les news apportées par DB dans le topic Sochaux-Lyon, et ça ne fait que confirmer mes dernières craintes ! On est parti pour ne plus voir jouer Peybernes en 2012, juste parce que le staff a voulu nous épargner l'angoissant Banana qu'on a quand même fini par avoir ! Ah la bien belle connerie...
Posté 12 novembre 2012 - 00:57
Posté 12 novembre 2012 - 08:30
Du reste, lorsqu'il est entré, j'ai immédiatement eût la suite du film à l'esprit et je suppose que je n'ai pas été le seul...
Reste maintenant à espérer qu'il soit sorti par précaution après avoir ressenti qu'il n'était pas totalement rétabli et qu'il n'a pas eu le temps d'aggraver son état d'avant match, mais on peut malheureusement en douter...
Gillot en avait fait une dans le même genre il y a quelques saisons mais je ne me rappelle plus avec quel joueur qui revenait de blessure....
Posté 12 novembre 2012 - 09:15
Posté 12 novembre 2012 - 09:27
Ou Peybernes était totalement rétabli et vu le niveau de la charnière centrale, il aurait été aligné d'entrée, ou (et c'est bien plus probable) il a été mis sur le banc en prévision d'un pépin, avec dans l'idée d'entrer uniquement en cas de force majeure (autrement dit, tout le monde était conscient du risque de le faire jouer). Voilà le résultat !
Bref, faire entrer Banana et conserver la solution Peybernes en cas de blessure de Banana eût été la voie de la sagesse ! Pour moi, c'est indubitablement une vraie connerie du staff !
Edit: Je viens de lire les news apportées par DB dans le topic Sochaux-Lyon, et ça ne fait que confirmer mes dernières craintes ! On est parti pour ne plus voir jouer Peybernes en 2012, juste parce que le staff a voulu nous épargner l'angoissant Banana qu'on a quand même fini par avoir ! Ah la bien belle connerie...
Tu as le choix entre quelqu'un en confiance mais boiteux et quelqu'un qui est à la rue mais en bonne santé, tu choisis qui ? Tout le dilemme du FCSM, composé avec les blessé et les mauvais. On va bien finir par jouer avec la CFA en fin de saison
Posté 12 novembre 2012 - 09:55
Bakambu n'est probablement pas vraiment rétabli puisqu'il ne figurait même pas dans les "18".
Au milieu, c'est effarant Traoré, Doubai, Lopy, Carlao, ( voire Poujol) absents.
Posté 12 novembre 2012 - 09:56
Il en est où lui ?
Posté 12 novembre 2012 - 10:02
Bakambu n'est probablement pas vraiment rétabli puisqu'il ne figurait même pas dans les "18".
Au milieu, c'est effarant Traoré, Doubai, Lopy, Carlao, ( voire Poujol) absents.
On va jouer avec Banane et Nogueira en MD...
Posté 12 novembre 2012 - 10:42
Roudet également non..?
Posté 12 novembre 2012 - 11:25
Posté 12 novembre 2012 - 12:50
Posté 12 novembre 2012 - 20:01
Posté 13 novembre 2012 - 00:40
Posté 13 novembre 2012 - 01:23
Terrain trempé, mauvais appui et bobo aux adducteurs.
Posté 13 novembre 2012 - 09:25
Jérôme Roussillon a terminé la rencontre de Ligue 1 face à l’OL en souffrant d’une élongation des ischio-jambiers.
Le latéral gauche du FCSM va passer des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. Jérôme Roussillon, convoqué avec l’équipe de France des moins de vingt ans, est forfait pour le match contre l’Ukraine.
Mathieu Peybernes et Sébastien Roudet, sortis sur blessure lors du même match de la douzième journée, souffrent également d’élongations.
Loïc Poujol, remplacé à la 55e, a été victime d’un coup de fatigue et d’un petit malaise. Il a été hospitalisé et effectué un bilan qui s’est avéré rassurant.
Carlos Roberto Carlão a dû quitter la pelouse au début du match qu’a livré samedi la réserve à Raon-l’Étape. Le Brésilien souffre des adducteurs.
Du côté des blessés de longue durée, Édouard Butin va retrouver l’entraînement collectif mardi. Joseph Lopy effectue de son côté un travail adapté à la douleur qu’il ressent.
Frédéric Duplus, Sanjin Prcic et Thierry Doubaï poursuivent leurs rééducations suite à leurs opérations des ligaments croisés. Ils ont été rejoints par Pierrick Cros, opéré vendredi dernier.
Merci le FC Sochaux...