Nous glissons vers le milieu de tableau.
Le problème est il seulement le coach ?
Tu préferes peut etre l'effectif du Mans ou d'Aubagne?
J'ai toujours pensé que plus important c'est l'entraineur.
Posté 31 janvier 2025 - 21:43
Nous glissons vers le milieu de tableau.
Le problème est il seulement le coach ?
Tu préferes peut etre l'effectif du Mans ou d'Aubagne?
J'ai toujours pensé que plus important c'est l'entraineur.
Toujours les mêmes matchs mais on reprend un point sur le 3ème...
À ce rythme là on se tappe mokeddem jusqu'à la fin et on reste en N1 pendant 5 ans...
Aujourd'hui au vu de nos 17 premiers matchs, il est utopique de miser sur le plein à domicile. Franchement c'est une honte d'être à cette place à ce moment de la saison quand on voit le rythme de ce championnat. Vous pouvez parler d'un championnat homogène mais son homogénéité est plutôt faible que le contraire. Et on arrive pas à s'en extirper. Ça rend fou. Comment on peut être 7ème, c'est hallucinant. Si seulement on pouvait être à peine plus loin et avoir une vraie bonne crise pour secouer le cocotier. Là on se contente de ce qu'on a (pas grand chose) en se disant qu'on est pas si loin et qu'on va un jour gagner un match. Mais franchement est ce qu'on a été meilleur que Le Mans ce soir ? À quels matchs on a eu 2x plus d'occasions que l'adversaire ?
Pour moi la montée ne se fera pas avec ce coach aux manettes. Je pense qu'on est nombreux à le penser et je ne vois pas ce qu'il a réalisé depuis la période où il était sur la sellette pour ne plus l'être aujourd'hui.
Mokeddem casse toi!!
T'es pas au niveau point!!
Gnanduillet n a rien à foutre sur la feuille de match, fallait mettre durbant à la place de lecolier,
Durban il en a loupé une belle ce soir ... pour une première.
Bien à côté il l'a mise. Mais effectivement le piquet Gnandouillet est tout sauf un joueur de foot.
Posté 31 janvier 2025 - 21:45
Encore un nul
Je vais pas tomber sur KM c'est pas lui qui vendange devant, on a au moins 4 occaz franches, on doit en marquer au moins la moitié
Une bonne 1ere mi temps, une deuxième insipide, je me demande encore à quoi sert Gnandouillet?
hallucinant qu'il ne siffle pas péno.
Bref, je crois de moins en moins à la montée sauf déclic dans la tête de nos attaquants!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 31 janvier 2025 - 21:46
J’ai du mal à être indulgent et voir le verre à moitié plein ce soir. Trop de suffisance chez certains. Alors que Nancy renverse encore une fois la table pour montrer que eux, ils joignent les actes aux paroles pour jouer en L2 l’an prochain.
Nancy qui l'année dernière était au bord du gouffre avant l'arrivée de Correa. Un coach de qualité. Leur effectif est pas du tout supérieur au notre.
Franchement il faut aujourd'hui arrêter d'être dans l'utopie. La vérité c'est qu'on est 7eme à domicile et 8 ème à l'extérieur. Nous n'avons pas un rythme de candidat à la montée et nous ne l'avons même pas approché cette année contrairement à l'année dernière.
Même avec Guégan nous avions eu une série qui avait pu nous laisser un minimun d'espoir.
Là c'est juste des "si on gagne tous nos matchs à domicile"… "si on gagne le prochain", "si Durbant marque",etc...
La vérité c'est qu'on a presque jamais été meilleur que notre adversaire et que notre classement aujourd'hui est clairement mérité.
On ne mérite pas mieux et je ne vois pas comment ce serait autrement en continuant sur cette lancée.
Encore un nul
Je vais pas tomber sur KM c'est pas lui qui vendange devant, on a au moins 4 occaz franches, on doit en marquer au moins la moitié
Une bonne 1ere mi temps, une deuxième insipide, je me demande encore à quoi sert Gnandouillet?
Bref, je crois de moins en moins à la montée sauf déclic dans la tête de nos attaquants!
Avant de penser à monter (chose bien utopique à l'instant T), pensons déjà à gagner un match. Je ne sais même plus quel est le goût d'une victoire...
Posté 31 janvier 2025 - 21:47
Posté 31 janvier 2025 - 21:47
Posté 31 janvier 2025 - 21:49
Posté 31 janvier 2025 - 21:50
Posté 31 janvier 2025 - 21:50
Et on a été tellement nul sur 99% de nos matchs que certains sont heureux ce soir qu'on ait eu le nombre d'occasions qu'on aurait dû avoir à chaque match depuis le début de saison.
Tellement heureux de nous voir faire plus de deux frappes cadrées dans le match qu'ils n'ont même pas vu qu'on aurait dû sans doute perdre ce match sur penalty et que Le Mans a eu autant d'occasions que nous.
Mais bon tout va bien on va gagner le prochain.
Posté 31 janvier 2025 - 21:51
Cette équipe a un problème mental, c'est pour ça que je pense que le soucis peut venir du coach, et j'étais un de ceux qui pensait que c'était une bonne pioche,
On loupe 2 virages: Nancy et Chateauroux.
Ces matchs là avec des joueurs qui sont bien dans leur têtes, on les gagnait et avec 5 points de plus c'était plus la même histoire (et la dynamique aurait été tout autre, donc surement plus de 5 points aujourd'hui).
J'aime pas Nancy, j'aime pas Correa, mais le match contre nous ou contre Aubagne, ces mecs qui plantent dans les dernières minutes, je dois admettre que c'est lui qui arrive à insuffler ça à ses joueurs.
KM a pas cet aura. C'est pas un mauvais coach, mais c'est juste pas le bon entraineur pour nous.
Pour monter faut un supplément d'âme et d'envie qu'on a pas.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 31 janvier 2025 - 21:53
Cette équipe a un problème mental, c'est pour ça que je pense que le soucis peut venir du coach, et j'étais un de ceux qui pensait que c'était une bonne pioche,
On loupe 2 virages: Nancy et Chateauroux.
Ces matchs là avec des joueurs qui sont bien dans leur têtes, on les gagnait et avec 5 points de plus c'était plus la même histoire (et la dynamique aurait été tout autre, donc surement plus de 5 points aujourd'hui).
J'aime pas Nancy, j'aime pas Correa, mais le match contre nous ou contre Aubagne, ces mecs qui plantent dans les dernières minutes, je dois admettre que c'est lui qui arrive à insuffler ça à ses joueurs.
KM a pas cet aura. C'est pas un mauvais coach, mais c'est juste pas le bon entraineur pour nous.
Pour monter faut un supplément d'âme et d'envie qu'on a pas.
On a pas loupé deux virages mais bien une douzaine depuis le début de saison.
......
On a pas loupé deux virages mais bien une douzaine depuis le début de saison.
Je suis d'accord mais c'est les plus marquants.
JCP m'a ressusciter !!!
Durbant au dessus du lot ? Un peu hâtif tout de même. Si cela est le cas, il devra le démontrer très vite.Un coup pour rien, à la vue des résultats, alors que cela aurait pu être le coup de la saison.
Dommage, mais on est donc sur du statut quo, sans éclats ni casse.
Rien ne change ou presque par rapport à ce matin, et je me fie donc à ce que je disais : un point à l'extérieur, a fortiori chez un concurrent, ce n'est pas un mauvais résultat en soi.
En essayant de tirer le positif, je considère que nous avons fait notre meilleur match depuis longtemps.
Nous avons 20 minutes où nous avons ronronné en début de deuxième période, mais nous n'avons jamais subi de vagues.
Le Mans a eu des occasions, sans nous prendre à la gorge pour autant.
Et nous en avons eu également, avec cette stérilité maladive face au but, que même Durbant n'est pas parvenu à renverser à cette heure (cela viendra, j'en suis convaincu).
En revanche, il a montré en 20 minutes combien il est au-dessus du lot. Il a été impliqué dans les 4 ou 5 situations chaudes que nous nous sommes procurés dans le dernier quart d'heure.
Nous avons montré plus d'inspiration dans les mouvements. Nous avons cherché la verticalité. Il faut le souligner.
Si nous avions joué ainsi depuis le début de saison, on ne s'alarmerait pas de cette prestation.
Mon espoir réside dans le fait que nous aurons bien davantage de matchs de cet acabit à l'avenir, chez des équipes qui chercheront à jouer et gagner, quand on devra négocier plus de matchs fermés à Bonal, type Châteauroux, qu'il faudra cette fois remporter.
On constate bien que, quand l'adversaire joue, on joue aussi.
Alors, à la lecture du classement et à la vue du match de ce soir, j'en reste au même constat : il faut qu'on négocie enfin mieux nos situations qui, en tout cas, se multiplient désormais.
En revanche, Nancy ne transige plus.
Posté 31 janvier 2025 - 21:55
Là on se contente de ce qu'on a (pas grand chose) en se disant qu'on est pas si loin et qu'on va un jour gagner un match. Mais franchement est ce qu'on a été meilleur que Le Mans ce soir ?
Je ne pense pas qu'on ait été meilleurs. C'était surtout un match plutôt débridé avec de la place pour jouer, beaucoup de contres etc. Donc plus spectaculaire.
Ce n'était pas un match ennuyeux, en tous cas beaucoup moins que 10 ou 12 autres cette saison. Mais en effet on n'a rien montré de vraiment digne d'un prétendant à la montée.
Il y aura encore des excuses : les absents notamment. Mais l'équipe alignée au départ n'est pas si loin d'être la meilleure possible. Aurait-on marqué avec Fatar et Gnanduillet titulaires en lieu et place de Loubao et Lecolier ? On ne le saura jamais.
Bref, encore un point qui, au milieu des autres résultats, entretient le statu-quo et donc le vague espoir de nous voir dépasser tout le monde au bout d'une série de 3 ou 4 victoires consécutives.
Enfin, "tout le monde", sauf Nancy, quand même. Et bientôt sauf Boulogne s'ils gagnent demain.
Posté 31 janvier 2025 - 21:55
Posté 31 janvier 2025 - 21:57
Posté 31 janvier 2025 - 21:57
Et on a été tellement nul sur 99% de nos matchs que certains sont heureux ce soir qu'on ait eu le nombre d'occasions qu'on aurait dû avoir à chaque match depuis le début de saison.
Tellement heureux de nous voir faire plus de deux frappes cadrées dans le match qu'ils n'ont même pas vu qu'on aurait dû sans doute perdre ce match sur penalty et que Le Mans a eu autant d'occasions que nous.
Mais bon tout va bien on va gagner le prochain.
Posté 31 janvier 2025 - 21:59
Encore un nul
Je trouve aussi qu'on est bien sévère à l'égard de Mokeddem, qui a fait des erreurs de communication mais qui s'est remis en question et ne propose pas quelque chose de complètement incohérent.
Ce n'est pas lui qui vendange devant, ni celui qui a signé ceux qui vendangent devant. Le manager général, qui doit faire trois recrues au mercato d'hiver, a t-il bien fait son métier cet été ?
En ce qui concerne Gnanduillet je concède aujourd'hui qu'il a moins sa place au FC Sochaux que sur Pandora dans le prochain James Cameron.
Posté 31 janvier 2025 - 21:59
Je le remets là en plus du topic National :
Nombre de pts pris depuis 6 journées (14eme j) par les 11 premiers du classement :
Nancy 12 pts (6m)
Aubagne 12 pts (6m)
Le Mans 12 pts (6m)
Boulogne 9pts (5m)
V.A 8 pts (5m)
Rouen 7 pts (5m)
Orléans 7 pts (6m)
Bourg 7 pts (6m)
Concarneau 6 pts (5m)
Dijon 6 pts (5m)
FCSM 5 pts (5m)
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 31 janvier 2025 - 22:01
En ce qui concerne Gnanduillet je concède aujourd'hui qu'il a moins sa place au moins au FC Sochaux que sur Pandora dans le prochain James Cameron.
Je vais rester sur celle-ci car elle m'a bien fait rire. Bonne soirée à tous...
Posté 31 janvier 2025 - 22:01
Posté 31 janvier 2025 - 22:02
Posté 31 janvier 2025 - 22:03
Je le remets là en plus du topic National :
Nombre de pts pris depuis 6 journées (14eme j) par les 11 premiers du classement :
Nancy 12 pts (6m)
Aubagne 12 pts (6m)
Le Mans 12 pts (6m)
Boulogne 9pts (5m)
V.A 8 pts (5m)
Rouen 7 pts (5m)
Orléans 7 pts (6m)
Bourg 7 pts (6m)
Concarneau 6 pts (5m)
Dijon 6 pts (5m)
FCSM 5 pts (5m)
Posté 31 janvier 2025 - 22:03
Le match de ce soir était clairement bon. Du rythme de l’envie des occasions rien à voir avec les autres purges. J’y crois.
on est d'accord !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »