En même temps, Echouafni, son nom est son programme. On ne peut donc pas lui balancer du discours inaudible à tout va.
Rappelons quand même qu'il s'agit de sport et que le but du jeu est de gagner. Ce que j'ai vu de plus beau dans un stade c'est un préposé à l'affichage qui me l'a montré : Sochaux 4 Nice 0.
Tout le reste, ce sont des moyens pour arriver à cet objectif raisonnable.
Pour les adeptes des entrechats, les fanatiques de l'attaque à tout va par une escouade anémiée qui se fera contrer par des colosses handicapés du double contact mais aux jarrets d'airain, la gymnastique rythmique et sportive, le patinage artistique sont faits pour vous. Il y a des notes, au stade de foot aussi, c'est le panneau d'affichage qui la donne.
Je suis vieux maintenant et je n'ai jamais demandé à Bolt de faire un entrechat ou à Bubka de mettre un ruban rose à sa perche. Je leur demandais de poser ce qu'ils valaient et étais rarement déçu.
On trouve sans peine des joueurs ayant évolué au niveau professionnel qui trouvent qu'Hazard est une supercherie.
Notre équipe était fragilisée par une série de mauvais résultats, beaucoup de critiques se dont déversées alors même que notre effectif était lourdement amoindri par les blessures et les types en phase de reprise.
Beaucoup de diatribes ici ou là, d'analyses fumeuses, de lestage de nos crampons par des exigences de beau jeu.
Une seule chose serait réellement intolérable : échouer aux portes de l'accession par une marge si étroite qu'elle serait imputable à un défaut de soutien.