Merci pour l'info... Fait chier pour une fois qu'on joue pas à Auxerre en hiver...Préfet de l'Yonne a interdit la présence des supporters sochaliens.Soit au stade abbé Deschamps
Reprise du FCSM et Matchs Amicaux
Posté 16 août 2020 - 22:39
Posté 17 août 2020 - 12:56
Soit au stade abbé Deschamps
Préfet de l'Yonne a interdit la présence des supporters sochaliens.
Sur quel motif ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 août 2020 - 20:42
Posté 17 août 2020 - 20:53
Tribune visiteurs fermée, mais ça ne nous empêche pas de prendre des places dans d'autres tribunes.
Quelques parigots de Sochaux se trouveront en tribune Louault, latérale K.
jdissajdirien.
Posté 17 août 2020 - 21:32
FOMEC comme on disait à l'armée !
Posté 18 août 2020 - 08:43
Forme, Odeur (en faisant un effort on devrait y arriver), mais alors MEC, j'me souviens plus.
Ma bagnole immatriculée 25 ne remplit pas ces critères, je passe mon tour
Posté 18 août 2020 - 09:01
Posté 18 août 2020 - 10:39
Forme, Odeur (en faisant un effort on devrait y arriver), mais alors MEC, j'me souviens plus.
Modelé , Eclairage, Couleur ...mais c'est loin !
tss .... La preuve, le dico dit "Forme, Ombre, Mouvement ,Eclat ,Couleur"
Posté 18 août 2020 - 11:46
Communiqué de l'AJA
La billetterie pour l'ouverture du championnat et la rencontre face au FC Sochaux-Montbéliard est ouverte ??
Une jauge de 5000 spectateurs a été autorisée pour le match. L'AJ Auxerre dispose encore de 1500 places disponibles à la vente.
?? Pour respecter le protocole sanitaire mis en place par la Ligue de Football Professionnel, aucune place ne sera vendue après samedi 12h ??
Posté 18 août 2020 - 12:22
Forme, Odeur (en faisant un effort on devrait y arriver), mais alors MEC, j'me souviens plus.FOMEC comme on disait à l'armée:clin: !
Fond, Forme, Ombre, Mouvement, Éclat, Couleur, Bruit, Lumière, Odeur, Traces
Posté 18 août 2020 - 17:00
Tribune visiteurs fermée, mais ça ne nous empêche pas de prendre des places dans d'autres tribunes.
Quelques parigots de Sochaux se trouveront en tribune Louault, latérale K.
jdissajdirien.
Attention, la billetterie ferme samedi à midi (1500 places en vente)
Source : tweet de l'Aja
Posté 18 août 2020 - 17:57
Toujours pas d'arrêté préfectoral sur le site de la Préfecture de l'Yonne.
Et la question qui se pose toujours : pourquoi le FC Sochaux a parlé hier d'un arrêté qui n'existe manifestement pas ?
Posté 18 août 2020 - 19:52
Posté 18 août 2020 - 20:58
Qui fait la passe à Thioune contre l'asmb?
Posté 18 août 2020 - 21:01
Et pour le Covid ?
Posté 18 août 2020 - 21:04
Jarmouni
Posté 19 août 2020 - 11:46
Sur quel motif ?
Et la question qui se pose toujours : pourquoi le FC Sochaux a parlé hier d'un arrêté qui n'existe manifestement pas ?
En réponse à tes deux interrogations:
Motif: ordre public et sécurité sanitaire
L'arrêté a été consulté par le journaliste de l'Equipe.
https://www.lequipe....nitaire/1162473
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 août 2020 - 11:59
Merci Ilan The Best, on peut parler du match maintenant ???
Posté 19 août 2020 - 12:41
Sur quel motif ?
En réponse à tes deux interrogations:
Motif: ordre public et sécurité sanitaire
L'arrêté a été consulté par le journaliste de l'Equipe.
https://www.lequipe....nitaire/1162473
Donc, aujourd'hui, un arrêté préfectoral ne peut plus être consulté que sur demande d'un journaliste ?
Je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire, un tel arrêté doit être publié afin d'être porté à la connaissance de tous, et le cas échéant d'être attaqué devant le tribunal administratif.
Dans le cas contraire, nous sommes dans une République bananière.
Pour moi, cet arrêté, absent sur le site de la Préfecture de l'Yonne, n'a donc aucune force réglementaire. On peut même dire qu'il n'existe pas du fait de sa non-publication. C'est de la première année de droit.
Posté 19 août 2020 - 13:33
Je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire, un tel arrêté doit être publié afin d'être porté à la connaissance de tous, et le cas échéant d'être attaqué devant le tribunal administratif.
Dans le cas contraire, nous sommes dans une République bananière.
Pour moi, cet arrêté, absent sur le site de la Préfecture de l'Yonne, n'a donc aucune force réglementaire. On peut même dire qu'il n'existe pas du fait de sa non-publication. C'est de la première année de droit.
Es-tu bien sûr qu'un simple affichage de l'arrêté préfectoral à la mairie d'Auxerre ne suffit pas?
Posté 19 août 2020 - 14:28
Medice, cura te ipsum
Posté 19 août 2020 - 15:06
On est en 2020, les gars. L'accessibilité des actes passe aussi par le numérique.
Admettons que l'obligation de le publier sur le site n'existe pas encore - ce qui m'étonnerait un max. Pourquoi vouloir l'afficher seulement à la Préfecture et/ou la mairie d'Auxerre alors que les concernés se trouvent à trois heures de route de là ?
Pour éviter un référé, bien entendu !
Posté 19 août 2020 - 15:07
Posté 19 août 2020 - 15:26
Pardon pour le hors-sujet, mais je trouve assez rassurant qu'on ne puisse pas tout trouver sur Internet
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 août 2020 - 15:28
Voici une copie d'écran du site de la préfecture de l'Yonne.
Il s'agit de la page des arrêtés préfectoraux comme vous pouvez le voir. Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 6 août dernier, à propos d'arrêtés sur une rave-party. Rien le 13 août. Pourquoi publie-t-on sur le site un arrêté pour une rave-party, et pas celui sur le déplacement des supporteurs du FC Sochaux ?
https://zupimages.ne...=20/34/ramf.png
Posté 19 août 2020 - 16:26
On est en 2020, les gars. L'accessibilité des actes passe aussi par le numérique.
Admettons que l'obligation de le publier sur le site n'existe pas encore - ce qui m'étonnerait un max. Pourquoi vouloir l'afficher seulement à la Préfecture et/ou la mairie d'Auxerre alors que les concernés se trouvent à trois heures de route de là ?
Pour éviter un référé, bien entendu !
Ça c'est une autre histoire...
Mais l'hypothèse tient la route, au même titre que la défaillance d'un webmaster stagiaire en job d'été à la préfecture...
Posté 19 août 2020 - 16:44
Non. C'est une erreur manifeste (volontaire ?) de droit. Depuis tout à l'heure, j'en ai aujourd'hui tous les éléments. Il y aura des suites - au moins médiatiques - à cette manière dont ce représentant de l'Etat prend ses décisions.
Posté 19 août 2020 - 17:12
Posté 19 août 2020 - 17:15
Tout à fait. Un acte de portée générale comme c'est le cas doit être publié pour être opposable. Il ne figure pas au recueil des actes administratifs de la Préfecture de l'Yonne.
Le Préfet considère qu'il s'agit d'un acte de portée individuelle, et l'a notifié notamment au DG du FC Sochaux. C'est une erreur manifeste de droit.
Posté 19 août 2020 - 17:18
Tout à fait. Un acte de portée générale comme c'est le cas doit être publié pour être opposable. Il ne figure pas au recueil des actes administratifs de la Préfecture de l'Yonne.
Le Préfet considère qu'il s'agit d'un acte de portée individuelle, et l'a notifié notamment au DG du FC Sochaux. C'est une erreur manifeste de droit.
Non car il n'est pas interdit à un supporter sochalien d'assister au match, et on ne peut le lui interdire. Toutefois, ce qui est interdit c'est le déplacement des supporters sochaliens organisés par le club et les associations.