J'ai halluciné également.
Le plus triste, c'est que cette communication est spécialement conçue pour les supporters.
Posté 09 juillet 2019 - 11:09
J'ai halluciné également.
Posté 09 juillet 2019 - 11:14
Si le fait de proférer ou d'encourager ce genre de discours se limitait aux mecs d'extrême droite notre société serait bien differente. Et encore il le s'agit la que de les mettre dehors pas de les laisser mourir dans la mer ou autre.
Le hashtag #migrantsdehors, on le garde en réserve au cas où, cela pourrait servir selon les comportements de nos futurs dirigeants.Pour ceux qui veulent se faire une idée de qui est Samuel Laurent, vous pouvez juste regarder ses like de son compte Twitter qu'il a déserté mais pas supprimé (il devrait vite le faire)https://twitter.com/...lLaurent_1?s=09
Fcsmforever doit être aux anges, on a un mec d'extrême droite comme DG.
Vu les premières recrues qu'il vient de signer, il montre l'inverse.
Posté 09 juillet 2019 - 11:31
Posté 09 juillet 2019 - 11:36
Vu les premières recrues qu'il vient de signer, il montre l'inverse.Si le fait de proférer ou d'encourager ce genre de discours se limitait aux mecs d'extrême droite notre société serait bien differente. Et encore il le s'agit la que de les mettre dehors pas de les laisser mourir dans la mer ou autre.
Fcsmforever doit être aux anges, on a un mec d'extrême droite comme DG.
Le hashtag #migrantsdehors, on le garde en réserve au cas où, cela pourrait servir selon les comportements de nos futurs dirigeants.Pour ceux qui veulent se faire une idée de qui est Samuel Laurent, vous pouvez juste regarder ses like de son compte Twitter qu'il a déserté mais pas supprimé (il devrait vite le faire)https://twitter.com/...lLaurent_1?s=09
Posté 09 juillet 2019 - 12:04
Posté 09 juillet 2019 - 12:08
Posté 09 juillet 2019 - 12:26
Vous vous indignez pour pas grand chose. Ce tweet est symbolique.
Le message est on fait table rase du passé, Ledus game-over et on vous le montre, moi j'aime ça.
Posté 09 juillet 2019 - 12:33
Posté 09 juillet 2019 - 12:44
Soit le site a été piraté soit les nouveaux dirigeants veulent montrer que l'époque Li est terminée.
Je penche pour la deuxième possibilité. Sur le fond, c'est une bonne chose. Mais sur la forme, c'est complètement ridicule. En plus, les mots choisis, la Tesla en fuite, comme si elle s'était enfuie toute seule!
On a eu Li qui faisait le pitre sur la pelouse, puis David "fuck el Chino" Vizcaino. Maitenant l'arrestation de la Testla. C'est quoi ces pitres?
Je trouve Samuel Laurent inutilement agressif envers Nedey. S'en prendre dans la presse à un des dernier gros partenaire... En plus, ok, ca coute 110000€ mais ils ont les voitures pour ce prix là. Est-ce que maintenant les cadres du FCSM vont rouler avec les propres véhicules, payer leur essence? Ca m'étonnerait. Il faudra bien des véhicules. Ca aura un coût.
Posté 09 juillet 2019 - 12:46
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 juillet 2019 - 12:54
Posté 09 juillet 2019 - 12:54
Il veut mettre l'accent sur le fait que le club est un panier percé et qu'il convient de rationaliser les coûts.
Pour le reste, ça rassure qu'on s'occupe du FCSM et que ces nouveaux arrivants nous vendent de la transparence mais bon... Entre la Tesla et les propos douteux de Samuel Laurent sur Twitter...
Posté 09 juillet 2019 - 13:01
C’est pas de l’indignation, c’est de la consternation.
La forme est regrettable mais le fond va dans le bon sens. Après les propos sur Nedey sont durs également mais Valère n'est pas un ange. Mon analyse, il y a peut-être déjà eu des discussions (nenking/nedey) pour faire évoluer ce partenariat qui ont échoué, il n'est donc plus nécessaire de les ménager.
Posté 09 juillet 2019 - 13:11
Ca ne semble pas être un fake ou alors c'est graphiquement très bien fait. La Tesla est de la bonne couleur, la société de dépannage est du coin, la photo a bien été prise sur le parking de l'hôtel Golden Tulip à Sausheim (on reconnait la centrale à béton au loin).
C'est aussi repris par le compte twitter du FCSM. Il faudrait alors avoir piraté le site et pris le contrôle du compte twitter. Tout çà est en ligne depuis plusieurs heures, le club aurait eu le temps de reprendre le contrôle..
L'article semble donc bien réel.
Posté 09 juillet 2019 - 13:18
Soit le site a été piraté soit les nouveaux dirigeants veulent montrer que l'époque Li est terminée.
Je penche pour la deuxième possibilité. Sur le fond, c'est une bonne chose. Mais sur la forme, c'est complètement ridicule. En plus, les mots choisis, la Tesla en fuite, comme si elle s'était enfuie toute seule!
On a eu Li qui faisait le pitre sur la pelouse, puis David "fuck el Chino" Vizcaino. Maitenant l'arrestation de la Testla. C'est quoi ces pitres?
Je trouve Samuel Laurent inutilement agressif envers Nedey. S'en prendre dans la presse à un des dernier gros partenaire... En plus, ok, ca coute 110000€ mais ils ont les voitures pour ce prix là. Est-ce que les dirigeants du FCSM vont rouler avec les propres véhicules, payer leur essence? Ca m'étonnerait. Il faudra bien des véhicules. Ca aura un coût.
Il n'y a pas eu de brève sur le site sur la décision de la DNCG en comparaison. Ce qui me faisait pencher pour un "piratage" ou une initiative du community manager.. Je partage l'avis : ridicule et consternant.
Posté 09 juillet 2019 - 13:31
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 09 juillet 2019 - 13:33
Je pense ouvrir un business de cordes et armes à feu sur Sochaux, visiblement on devrait avoir des clients.
Le but d'un CM c'est de faire du buzz, c'est réussi. Il faut avoir un peu d'humour, moi ça m'a bien fait rire. Au moins ils ont coupés les ponts avec GuignoLi qui ne me faisait pas vraiment rire lui.
Pour ceux qui se plaignent des dépenses genre le Jet, merci de nous annoncer vos recettes miracles afin de réduire vos dépenses ? La critique est facile, la rendre constructive, ça l'est moins. Effectivement, si on gratte 200k par ci, 200k par là, ben tu payes deux bon joueurs sur l'année.
Le passé politique des gens je m'en fou. Si le mec est bon dans ce qu'il fait, à savoir gérer un club mais qu'il vote pour Marinne Le Pen, je m'en fou. Churchill était alcoolique et un fumeur notoire et il nous a débarrassé du plus grand connard de la terre. NB avant de me faire traiter de collabo : Je ne dis pas que notre nouveau président est bon, je dis juste qu'il ne faut pas le juger avant de l'avoir vu bosser. Après tout le Pays de Montbéliard n'a-t-il pas voté RN aux dernières élections ? Au mois il sera dans son élément.
Soyons un peu patient. Ils nous ont fait passer la DNCG, ce qui n'était déjà pas évident. Les deux premières recrues sont effectivement pas des foudres de guerre mais ça fait deux jours qu'ils ont le droit de recruter. Un peu de patience et quelques matchs et on pourra juger. Au mois les mecs arrivent pas en prêt. On va pouvoir batir un peu plus sur le long terme.
Posté 09 juillet 2019 - 14:05
L'impossibilité de se contenir de Samuel Laurent risque de vite lui jouer des tours s'il ne la corrige pas.Je trouve Samuel Laurent inutilement agressif envers Nedey. S'en prendre dans la presse à un des dernier gros partenaire... En plus, ok, ca coute 110000€ mais ils ont les voitures pour ce prix là. Est-ce que maintenant les cadres du FCSM vont rouler avec les propres véhicules, payer leur essence? Ca m'étonnerait. Il faudra bien des véhicules. Ca aura un coût.
Posté 09 juillet 2019 - 14:17
Posté 09 juillet 2019 - 14:19
Pour ceux qui veulent se faire une idée de qui est Samuel Laurent, vous pouvez juste regarder ses like de son compte Twitter qu'il a déserté mais pas supprimé (il devrait vite le faire)
https://twitter.com/...lLaurent_1?s=09
Le hashtag #migrantsdehors, on le garde en réserve au cas où, cela pourrait servir selon les comportements de nos futurs dirigeants.
Y a pas à dire, c'est mieux que Baskonia. Plus terroir.
Bon en effet ça part pas bien cette histoire. Mais ça ne dédouane pas les précédents
Posté 09 juillet 2019 - 14:20
Posté 09 juillet 2019 - 14:25
Si tu pars un jour avant, c'est hôtel en Corse. Et je te laisse imaginer la préparation du match que cela te donne.
Un de tournants de la saison passée, je ne sais pas si notre nouveau DG le sait, c'est le déplacement à Ajaccio et la victoire face au gaz.
L'avion privé a permis de s'extraire du contexte. Je pense que dans ce cas là c'est plutôt rentable.
Il est évident que si l'avion est nécessaire pour quelques déplacements, c'est bien pour la Corse.et Rodez.
Posté 09 juillet 2019 - 14:28
AceOfBonal, si tu pars un jour avant, c'est hôtel en Corse. Et je te laisse imaginer la préparation du match que cela te donne.
Un de tournants de la saison passée, je ne sais pas si notre nouveau DG le sait, c'est le déplacement à Ajaccio et la victoire face au gaz.
L'avion privé a permis de s'extraire du contexte. Je pense que dans ce cas là c'est plutôt rentable.
Les écritures comptables ont peut-être pointé une utilisation abusive de l'avion privé et pas pour l'utilité de l'équipe.
Genre des déplacements de Li dans son vignoble bordelais par exemple ?
Posté 09 juillet 2019 - 14:30
Posté 09 juillet 2019 - 14:33
AceOfBonal, si tu pars un jour avant, c'est hôtel en Corse. Et je te laisse imaginer la préparation du match que cela te donne.
Les écritures comptables ont peut-être pointé une utilisation abusive de l'avion privé et pas pour l'utilité de l'équipe.
Genre des déplacements de Li dans son vignoble bordelais par exemple ?
C'est surement possible. Surtout que si il a fait quelques déplacements avec l'équipe pro il a du dire "on prends un jet".
Posté 09 juillet 2019 - 14:34
Je valide.Les coupes sombre dans l'administratif ne feront rien au déficit.
Tous le monde le sait ici, par rapport a un autre club on a 3 Millions €uro qui partent dans le centre de formation. Rendre le centre plus rentable, et avoir des sponsors supplémentairement c'est la seule manière de résorber le deficit.
Le reste bouteille d'eau, papier cul ...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 09 juillet 2019 - 14:34
Posté 09 juillet 2019 - 14:35
J'en conviens.
J'estime également que les abus de Li n'étant plus à être supportés par le club, il y a déjà une bonne partie des 4,7 millions de déficit qui ne sont plus à économiser !