Mais qu'est-ce que t'es con putain !
T'as rien d'autre à foutre que vouloir me prendre à défaut ? Et ensuite tu viens pleurer parce que je te détruis ? On peut continuer si tu insistes, mais alors ne viens plus jamais te plaindre que j'ai "toujours quelque chose à dire", parce qu'avec le flot de conneries que tu déverses à la seconde, crois bien que je me retiens !
Alors dans le cas précis : je n'ai rien de particulier contre Bielsa, je m'en fous, je trouve simplement sa posture d'autiste maladive ridicule d'autant qu'il prouve ces dernières semaines que c'est un rôle, je trouve la manière dont il se comporte avec ses employeurs scandaleuse, irrespectueuse, et je lui souhaite pour cela de crever la gueule ouverte pour qu'il se rende compte un jour qu'il n'est le patron de personne ; je trouve enfin qu'il n'y a aucun rapport avec Zeidler, outre l'idée de vouloir à tout prix me rentrer dedans pour mieux te victimiser derrière, que prôner le jeu et l'offensive ne calque en rien un entraîneur sur ton idole Bielsa, et qu'il y a mille gouffres entre le respect qu'a Zeidler pour l'institution et celui qu'a la starlette des beaufs marseillais. Ça n'a rien d'autre à voir que deux mecs qui essayent de jouer au foot, ce qui ne les relie sur rien d'autre ! Capiche ? Qui en a quelque chose à foutre de Bielsa dans ce topic ? Ça sert à quoi de ramener ton amour pour les starlettes ici ? Reste dans le topic L1 puisque c'est ta passion ! Quand on y vient pour y ramener quoi que ce soit, tu couines, alors ne ramène pas tes obsessions ici, merci.
Au bout d'un moment si on ne peut plus réagir à tes posts ça va être compliqué.
Car je ne pense pas du tout avoir été provocateur ou mauvais.
Je trouvais juste drôle et à juste titre je pense, pour un mec comme toi qui déteste Bielsa, que dans le même temps tu apprécies énormément Ziedler, qui était son portrait robot dans le descriptif que tu avais fait de notre coach.
Si cette simple remarque arrive à te faire sortir de tes gonds c'est compliqué quand même.
Et arrête de croire que je veux me faire du JL, la plupart du temps je ne te calcule même pas donc bon...
Puis si pour toi me détruire c'est aller directement sur le terrain de la condescendance ou de l'insulte...
Puis tu t'en sort avec une belle pirouette quand même, car tu parles plus de Bielsa hors du terrain que dedans.
Alors que je pense que la définition que tu faisais de Ziedler pouvait énormément coller à celle de Bielsa. Un entraîneur joueur, qui malgré pas mal de défauts apporte de l'émotion dans tous les cas. Ni plus ni moins, et je ne pense pas que c'était te "chercher" que de dire ça.
Mais c'est impossible pour toi de le reconnaître.
C'est plus facile de partir sur le soit disant méchant Bielsa avec ses employeurs, avec en prime une belle qualification d'autiste. Classe.
Après bon c'est difficile de discuter avec toi car directement tu tombe dans l'insulte et l'agressivité. Bon après c'est ton credo.